Probleme envoi mail wanewsletter

Résolu/Fermé
xfon - 5 juil. 2009 à 14:54
 tracky - 30 mars 2012 à 02:44
Bonjour,

j'ai un souci avec wanewsletter. j'ai environ 200 abonnés inscrits sur mon site, et quand je désire envoyer une newsletter à chacun, ça me marque qye la newsletter a été envoyée mais en fait personne ne reçoit rien. Ce qui est bizarre et surprenant c'est qu'avant, cela fonctionnait..

Qqn peut-il m'aider à régler ce problème svp ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

la solution était simple... le problème venait de l'hébergeur OVH car dans les abonnés il y avait du faux mails et donc cela a bloké tous les mails du site...

Comment résoudre le problème ? En fait, la première chose a été de trouver les adresses emails incriminées. On les trouve dans le manager OVH > Hébergement > Suivi emails automatisés > Rapports d’erreurs > Consultation en ligne. Je les ai notés et je suis ensuite allé sous l’administration de Wanewsletter et j’ai supprimé ces adresses emails du plugin de souscriptions. Ensuite, j’ai purgé la base des emails en attente ( toujours chez OVH) et j’ai débloqué l’envoi d’emails automatisés.

et ça remarche ;)

+++
2
Salut,
Ben moi j'ai installé récemment Wanewsletters chez online.net.
L'installation et le reste fonctionne bien chez online mais un BEMOL:
Seulement, l'envoi de la news ne fonctionne pas. Erreur 500.online.net/

J'ai 2600 abonnés.

Voilà, sinon merci à son créateur pour cette contribution. Et je sais qu'il trouvera le BUG.
Pat
0
Au fait version 2.3.3
0