Split une chaine de caractere java
Résolu
djanahana
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur ausssi ,
il y a t'il une méthode pour decouper ma chaine de cette facon
merci Bcp
je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur ausssi ,
String maChaine = "SAMI and ANA and noura"; java.util.StringTokenizer tokenizer = new java.util.StringTokenizer(maChaine, "and"); while ( tokenizer.hasMoreTokens() ) { System.out.println(tokenizer.nextToken()); }
il y a t'il une méthode pour decouper ma chaine de cette facon
merci Bcp
A voir également:
- Split une chaine de caractere java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Caractère ascii - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Caractère spéciaux - Guide
3 réponses
Tu parles de split, alors pourquoi tu ne l'utilises pas ?
String[] tab = maChaine.split("\\s+and\\s+"); // "and" avec au moins un espace avant et après for (String s : tab) System.out.println(s);
merci bcp KX
enfin j'ai réussi a découper ma chaine
merci encore une fois
enfin j'ai réussi a découper ma chaine
String str = machaine; String[] temp; String delimiter = "and"; /* given string will be split by the argument delimiter provided. */ temp = str.split(delimiter); /* print substrings */ for(int i =0; i < temp.length ; i++) System.out.println(" split function"+temp[i]);
merci encore une fois
merci
Tu peux regarder par exemple avec maChaine = "1a2n3d4an5ad6nd7and8";