Fonction NOW() non écrasable ?
Résolu/Fermé
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
-
28 mars 2012 à 19:25
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 29 mars 2012 à 14:30
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 29 mars 2012 à 14:30
A voir également:
- Fonction NOW() non écrasable ?
- Reboot system now - Guide
- Fonction si et - Guide
- Scan now - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
28 mars 2012 à 20:03
28 mars 2012 à 20:03
Désolé ! c'est pareil.
C'est-à-dire c'est pareil? Si tu veux de l'aide, efforce-toi d'être plus explicite après une modification :
- le message d'erreur est exactement le même?
- le message d'erreur a changé?
- il n'y a plus de message d'erreur mais la requête ne fonctionne pas?
Tu vois, tout ça c'est le genre de questions que l'on se pose lorsque tu écris >> Désolé ! c'est pareil.
- le message d'erreur est exactement le même?
- le message d'erreur a changé?
- il n'y a plus de message d'erreur mais la requête ne fonctionne pas?
Tu vois, tout ça c'est le genre de questions que l'on se pose lorsque tu écris >> Désolé ! c'est pareil.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
28 mars 2012 à 20:43
28 mars 2012 à 20:43
Oups ! j'ai oublié le message. Sorry:
Ca c'est si j'enlève la "parenthèse de trop".
Parse error: syntax error, unexpected ')' in /mnt/153/sdd/e/9/saucede/Activites/Traitement_Fiche_Modif Fr.php on line 45
Ca c'est si j'enlève la "parenthèse de trop".
$sql = "UPDATE sorties SET Activite='". mysql_real_escape_string($Activite)."', '". mysql_real_escape_string($Lieu)."', '". mysql_real_escape_string($Date_Activite)."', '". mysql_real_escape_string($Depart)."', '". mysql_real_escape_string($Participants)."', '". mysql_real_escape_string($Comment)."', NOW() WHERE ID='".mysql_real_escape_string($id)."'";
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 mars 2012 à 22:07
28 mars 2012 à 22:07
Ta toute derniere parenthese est en trop :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
29 mars 2012 à 14:30
29 mars 2012 à 14:30
Bonjour,
Maintenant j'ai ceci (je ne comprends pas du tout l'anglais) mais il me semble comprendre ici qu'il veut écraser l'id non ?
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''Table sorties', '25-03-2012', 'Devant la mairie de Saucède', '50', 'Rendez-vous' at line 1
Vous pouvez tester par vous même ici: http://www.saucede.fr/ Menu Les activités/Modifier une activité (Login=test & Pass=toto). Il n'y a qu'une fiche détaillée mais vous pouvez tenter d'ajouter une ligne dans les commentaires et mettre en forme (rouge, gras etc...)
Voici la ligne concernée:
J'ai des doutes sur cette clause WHERE pour l'ID.
Ah! une chose: le calendrier n'est plus utilisable dans la modif.
Merci d'avance pour votre aide.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Maintenant j'ai ceci (je ne comprends pas du tout l'anglais) mais il me semble comprendre ici qu'il veut écraser l'id non ?
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''Table sorties', '25-03-2012', 'Devant la mairie de Saucède', '50', 'Rendez-vous' at line 1
Vous pouvez tester par vous même ici: http://www.saucede.fr/ Menu Les activités/Modifier une activité (Login=test & Pass=toto). Il n'y a qu'une fiche détaillée mais vous pouvez tenter d'ajouter une ligne dans les commentaires et mettre en forme (rouge, gras etc...)
Voici la ligne concernée:
$sql = "UPDATE sorties SET Activite='". mysql_real_escape_string($Activite)."', '". mysql_real_escape_string($Lieu)."', '". mysql_real_escape_string($Date_Activite)."', '". mysql_real_escape_string($Depart)."', '". mysql_real_escape_string($Participants)."', '". mysql_real_escape_string($Comment)."', NOW() WHERE ID='".mysql_real_escape_string($id)."'";
J'ai des doutes sur cette clause WHERE pour l'ID.
Ah! une chose: le calendrier n'est plus utilisable dans la modif.
Merci d'avance pour votre aide.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.