Capture D'ecran .bat

Résolu
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 padoeil -
Bonjour,

Je suis entrain de faire un fichier .bat qui est cense aller sur une page web et faire un imprim ecran mais le soucis est que je ne sais pas la commande pour faire l'imprim ecran.

D'abord est ce possible de realiser cela?
Si oui et si vous avez une idee je suis prenneur :)

Merci d'avance.
Jeremy
A voir également:

6 réponses

Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mais je veux le lancer via un .bat et non manuellement en fait :$
Manuellement je sais les faire sinon mais bon, automatique c'est mieux :)
Merci quand meme
1
MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Pour contourner le problème, tu pourrais installer un loigciel de capture d'écran qui peut s'exécuter en ligne de commande. Et là, tu mets la bonne ligne dans ton batch et yallah.
Ex de programmes de capture : prtscr, snagit...
A+
1
MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

printscreen? A tout hasard?
0
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci tout dabord,

Non il me dit que c'est pas reconnu comme une commande :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karl

Demander sur le forum pro de programmation Windows où ça a souvent été donné
news://fr.comp.os.ms-windows.programmation
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

En informatique le hasad n'existe pas, et sur Comment ça Marche j'ai donné plusieurs fois la solution

pour imprimer l'écran, tout simple dans le prolongement de tes touches F 12 tu as une touche Impr Syst ou Impr ecran suivant les clavier
1/ cliques dessus

2/ ouvre un logiciel par exemple Word

3/ Edition/Coller

C'est tout

A+
-9

T'as pas tout compris, toi...
0
padoeil

c'est clair .... mdr
0