Switch case
Résolu
frugi
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
frugi Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frugi Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un javascript qui me permet d'afficher un élément défini à chaque radio coché:
Javascript:
HTML:
Jusqu'à là tout va bien, lorsque je coche "T-shirt", les 2 checkboxs ("T-shirt blanc" et "T-shirt noir") s'affichent, et lorsque je coche "Sweat",le champ de texte s'affiche.
Mais le problème est que j'aimerais insérer un lien sur "T-shirt" et sur "Sweat". Ce qui donnerait le code HTML suivant:
En insérant ces liens, j'ai beau remplacer
par
et
par
ça ne fonctionne plus, en cochant l'un ou l'autre, ça m'affiche "undefinied".
Comment faire?
J'ai un javascript qui me permet d'afficher un élément défini à chaque radio coché:
Javascript:
<script type="text/javascript"> <!-- function _checkSelected(obj){ var dynamicDiv = document.getElementById("couleurDiv"); switch( obj.nextSibling.innerHTML){ case "T-shirt": var code = '<input onclick="_checkSelected(this);" type="checkbox" id="T-shirt blanc" value="T-shirt blanc" /><label for="T-shirt blanc">T-shirt blanc</label>' code += '<input onclick="_checkSelected(this);" type="checkbox" id="T-shirt noir" value="T-shirt noir" /><label for="T-shirt noir">T-shirt noir</label>' break; case "Sweat": var code = '<label for="reference">Référence du modèle choisi :</label> <input type="text" id="reference" name="reference" value="" />'; break; } dynamicDiv.innerHTML = code; } --> </script>
HTML:
<fieldset><legend>Choix support:</legend> <input onclick="_checkSelected(this)" type="radio" name="choix_support" value="T-shirt" id="T-shirt" /><label for="T-shirt">T-shirt</label> <input onclick="_checkSelected(this)" type="radio" name="choix_support" value="Sweat" id="Sweat" /><label for="Sweat">Sweat</label> <div id="couleurDiv"></div> </fieldset>
Jusqu'à là tout va bien, lorsque je coche "T-shirt", les 2 checkboxs ("T-shirt blanc" et "T-shirt noir") s'affichent, et lorsque je coche "Sweat",le champ de texte s'affiche.
Mais le problème est que j'aimerais insérer un lien sur "T-shirt" et sur "Sweat". Ce qui donnerait le code HTML suivant:
<fieldset><legend>Choix support:</legend> <input onclick="_checkSelected(this)" type="radio" name="choix_support" value="T-shirt" id="T-shirt" /><label for="T-shirt"><a href="www.tshirt.fr" target="_blank">T-shirt</a></label> <input onclick="_checkSelected(this)" type="radio" name="choix_support" value="Sweat" id="Sweat" /><label for="Sweat"><a href="www.sweat.fr" target="_blank">Sweat</a></label> <div id="couleurDiv"></div> </fieldset>
En insérant ces liens, j'ai beau remplacer
switch( obj.nextSibling.innerHTML){ case "T-shirt":
par
switch( obj.nextSibling.innerHTML){ case "<a href="www.tshirt.fr" target="_blank">T-shirt</a>":
et
switch( obj.nextSibling.innerHTML){ case "Sweat":
par
switch( obj.nextSibling.innerHTML){ case "<a href="www.sweat.fr" target="_blank">Sweat</a>":
ça ne fonctionne plus, en cochant l'un ou l'autre, ça m'affiche "undefinied".
Comment faire?
A voir également:
- Switch case
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide