A voir également:
- Resolution illustrator
- Changer résolution illustrator - Meilleures réponses
- Illustrator resolution - Meilleures réponses
- Résolution illustrator ✓ - Forum - Illustrator
- Résolution d'image 300 dpi ✓ - Forum - Graphisme
- Format doc sur illustrator cs4 ✓ - Forum - Illustrator
- Illustrator, probleme de dégradé ✓ - Forum - Illustrator
- Manuel illustrator ✓ - Forum - Illustrator
2 réponses
Plokool
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2007
Je ne sais pas ce que tu veut réellement. Mais je vais te répondre sur plusieurs facettes.
Si tu importe une image sur illustrator, elle ne pourras être ce qu'elle est d'avance. Donc s'y l'image est en 72 dpi elle ne pourras n'être qu'en 72dpi à moin que tu l'importe dans photoshop et que tu modifie son poids.
Par défault le logiciel travailleras toujours dans le format que tu à travailler précédément. Si tu a travailler en 72dpi avant, le travail après seras en 72dpi, si tu a travailler en 300dpi, le travail d'après seras en 300dpi. Bien sur pour cela il faut que tes travails ai été sauvegarder pour garder la préférence.
Sinon ouvre toujours un nouveau document et change tes préférences à chaque fois.
Si tu importe une image sur illustrator, elle ne pourras être ce qu'elle est d'avance. Donc s'y l'image est en 72 dpi elle ne pourras n'être qu'en 72dpi à moin que tu l'importe dans photoshop et que tu modifie son poids.
Par défault le logiciel travailleras toujours dans le format que tu à travailler précédément. Si tu a travailler en 72dpi avant, le travail après seras en 72dpi, si tu a travailler en 300dpi, le travail d'après seras en 300dpi. Bien sur pour cela il faut que tes travails ai été sauvegarder pour garder la préférence.
Sinon ouvre toujours un nouveau document et change tes préférences à chaque fois.
wistiti
salut,
j'avais trouvé il y a qq temps un tuto sur la résoltion à l'adresse suivante : <a href="https://comungrand.fr/">ici</a>
j'avais trouvé il y a qq temps un tuto sur la résoltion à l'adresse suivante : <a href="https://comungrand.fr/">ici</a>
Tu ne peux pas. Il faut modifier tes images dans Photoshop.
A+
SLt pouré tu médé stp g formater mon ordi et kan je jou a cs 1.6 sa se mé en 16 bit alor kavan je joué en 32bit et kan jessaye de le mettre en 32 bit sa revien otomatikement en 16 bit le mode est logicielle kan jessaye de le mettre en opengl sa maffiche un message derruer pouré tu médé stp