Réglage de la résolution Illustrator CS Mac

Résolu/Fermé
emma - 7 févr. 2007 à 17:52
 tats - 7 juin 2012 à 21:00
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X.
Car je rencontre le problème à l'export en EPS d'options de résolutions grisées (par défaut en 72 dpi) alors que je les veux en 300.
Merci beaucoup.

2 réponses

Plokool Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
7 févr. 2007 à 18:04
Je ne sais pas ce que tu veut réellement. Mais je vais te répondre sur plusieurs facettes.

Si tu importe une image sur illustrator, elle ne pourras être ce qu'elle est d'avance. Donc s'y l'image est en 72 dpi elle ne pourras n'être qu'en 72dpi à moin que tu l'importe dans photoshop et que tu modifie son poids.

Par défault le logiciel travailleras toujours dans le format que tu à travailler précédément. Si tu a travailler en 72dpi avant, le travail après seras en 72dpi, si tu a travailler en 300dpi, le travail d'après seras en 300dpi. Bien sur pour cela il faut que tes travails ai été sauvegarder pour garder la préférence.

Sinon ouvre toujours un nouveau document et change tes préférences à chaque fois.
0
vous faites chier bordel de merde > naruto59510
11 janv. 2010 à 12:12
J'en ai ras le bol des messages en sms/babouin faites un effort si vous voulez des réponses, ici on est pas limité par le nombre de caractères, je ne demande pas un zero fautes en orthographes mais juste un peu d'humanité pour ceux qui vont essayer de déchiffrer vos messages! MERCI !!!!!
1
je suis bien d'accord. écrire automatiquement c'est à peine plus long qu'otomatikement...évidemment, c'est facile..on risque pas de te reprocher tes fautes de français en écrivant comme un mongolien du 21ème siècle..
1