Header already sent
Résolu
Le_mazo
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila si je viens ici aujourd'hui, ce n'est pas par plaisir ( pas que je n'aime pas CCM loin de la ! ) car j'ai un problème.
En local, aucun soucis tous marche à merveille.
Mais quand je le met sur mon hébergement, c'est le drame. J'ai des erreurs du type:
-Cannot modify header - headers already sent information qui concerne des header(location);
-Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent qui concerne un session_start();
s'il vous plait aider moi !
pour information : ma page index fait des include sur ce quelle reçoit par l'url.
c'est a dire :
l'index ressemble a ceci ( le code suivant étant simplifier un maximum) :
edit : ce n'est pas des erreurs mais des warning. Mais ceci bloque tout de même l'execution du php !
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours
Voila si je viens ici aujourd'hui, ce n'est pas par plaisir ( pas que je n'aime pas CCM loin de la ! ) car j'ai un problème.
En local, aucun soucis tous marche à merveille.
Mais quand je le met sur mon hébergement, c'est le drame. J'ai des erreurs du type:
-Cannot modify header - headers already sent information qui concerne des header(location);
-Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent qui concerne un session_start();
s'il vous plait aider moi !
pour information : ma page index fait des include sur ce quelle reçoit par l'url.
c'est a dire :
l'index ressemble a ceci ( le code suivant étant simplifier un maximum) :
<?php include 'fonction_construction.php'; entete("$_GET['nom_de_page']"); include $_GET['nom_de_page'].".php"; footer(); ?>
edit : ce n'est pas des erreurs mais des warning. Mais ceci bloque tout de même l'execution du php !
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours
A voir également:
- Header already sent
- Bad pool header ✓ - Forum Windows 7
- Setup is already running ✓ - Forum Antivirus
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. - Forum Réseaux sociaux
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Windows
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Les includes ne sont pas censées être entre parenthèse...
ce qui du coup pourrait provoquer ces erreurs.
Les includes ne sont pas censées être entre parenthèse...
include('mon-document.php');
ce qui du coup pourrait provoquer ces erreurs.
aucun problème d'include !
mes include fonctionne correctement !
Je ne pense pas que le code soit a remettre en question ( le code énoncer en début de topic n'est qu'un exemple que j'ai taper directement sur ce forum).
Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi ca marche en local et pas une fois héberger !
mes include fonctionne correctement !
Je ne pense pas que le code soit a remettre en question ( le code énoncer en début de topic n'est qu'un exemple que j'ai taper directement sur ce forum).
Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi ca marche en local et pas une fois héberger !
Visiblement il y a quelque chose de renvoyer avant l'entête et ça peut être n'importe quoi .. https://www.commentcamarche.net/faq/1916-php-headers-already-sent-by