Bonjour,
Suite offre commerciale PHOTOBOX , j'ai commandé en temps et en heure "un livre photo acheté = un livre photo offert" . J'ai rigoureusement suivi la procédure de commande PHOTOBOX ,indiqué le code Promo et PHOTOBOX refuse de me livrer le 2eme livre offert , ne respectant pas ses promesses et engagements .
merci garcciano c'est tres bien ce site ca me permettra de ne pas me faire avoir deux fois
PHOTOBOX est à fuir surtout pour les promos
arnaque par contre ils savent débiter rapidement votre compte sans rien en échange
Pour avoir facilement les coordonées de de tous les services clients des laboratoires photos, je vous conseille ce wiki:
http://www.tiragephotogratuit.org/
Par exemple pour Photobox y'a toutes les infos sur le site et le service client. Et contrairement à la plupart des sites sur le tirage photo, au moins y'a pas de pub.
penchaki
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 7 octobre 2008StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2008 8 oct. 2008 à 19:51
Photobox, c'est de l'instox ...
Promo bidon ... j'en ai fait les frais ... mais pire encore.
J'ai commandé 3 petits livrets, et des photos (inclus dans la promo les photos mais payées plien pot)
1er envoie mon troisième livret monté à l'envers !! le lendemain un nouvel envoie, je me dis ouah ... service qualité, j'ouvre cette fois le 3eme n'est pas monté à l'envers ...c'est bien ma couv avec ma photo mais oh surprise les photos à l'intérrieures ne sont pas les miennes ...j'y tiens plus j'appelle le service client ... "nous avons des problème actuellement en production, je vous recrédite d'un livret, vous demande de détruire celui qui ne vous appartient pas etc etc ...)
Le lendemain je recommande le livret en question ... gluppss je dois sortir la carte bleue ...
je rappelle ... le même service, une autre personne ... après de longue négociation on me dit que je vais être recrédité ... bilan toujours rien ... j'ai lu que c'était une astuce pour sortir du délai de réclamation ... j'ai bien l'impression que c'est vrai ... je compte envoyer une réclamation en accusée de reception
AUCUN PROBLEME toutes les fois où j'ai commandé chez eux ! Ce site est vraiment top !
Les promos ne sont pas bidons, j'ai pu commander sans problème mes deux livres photo deluxe et encore je me suis aperçu que normalement je n'aurais pas du avoir le second gratuit car je n'avais pas les 54 pages comme prévu pour avoir droit à la gratuité mais c'est quand même passé !!!
Le télchargement est facile et idem pour la mise en page, un vrai jeu d'enfant, il n'y a qu'à suivre ce que l'on nous dit !!
Les produits sont de super qualité, et ils sont sérieux et précis dans les délais de livraison.
Marchandises extrêmement bien emballée également !
Je suis tout à fait d'accord, ce site est très bien......
J avais fais un livre photo de luxe et après validation je me suis aperçu qu une photo n apparaissait et bien j ai tt de suite envoyé un mail et ils m ont recrédité pour le recommander. Du coup j ai reçu les 2.....
je suis également d'accord j'ai eu le droit a -60% sur tous le site j'ai commander un pêle-mêle et j'ai effectivement eu la réduction reçu en très peu de temps très contente ma soeur a également commander le même jour et pareil suer site!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour,
Vous me faites peur moi je viens d'en acheter un lot de trois.
De plus je n'ai absolument pas compris quoi faire pour le crer ce livre, ou ai je accès à la mise en page? J'arrive tout juste à transférer mes photo, les choisir point barre.
D'ailleurs par quelle adresse elctronique y accédez vous svp?
Help! Je leur ai envoyé des question: silence radio!!!!!!!!
C'est exact, les promos photobox sont à étudier attentivement, si vous faites comme moi et souhaitez bénéficier de la promo 1 album acheté 1 offert il faut au préalable utiliser le petit lien du dessus (je découvre) sinon vous ferez comme moi et procéderez à l'élaboration de votre album pour rien, car dans le petit lien il est précisé que la dite promo doit être pour un album de 44 pages. Et le problème est que vous aurez bossé pour rien car une fois validé votre album ce n'est qu'en accédant à la page commande que vous découvrirez l'attape nigaud. Honteux !
Si vous les contactez, les réponses qui vous sont faites sont d'une bétise confondante, on sent le listing de réponses correspondant à chaque grief.
moi je viens de commander 50 photos à mon retour de vacances ...et je viens d'en recevoir Une seule pour le prix d'offre speciale 3euros99 les frais de port 50 photos soit disant gratuites ...
CA FAIT TRES CHER LA PHOTO !!! Je viens de les appeler Ils ont le culot de me dire que c'est moi qui ait fait une erreur de téléchargement alors que ce n'est pas la première fois que je telecharge des photos pour les faire développer sur internet (en payant plein pot d'habitude !!! FNAC / AUCHAN ) Je suis dégoutée ...plus jamais je n'acheterai chez PHOTO BOX et encore moins avec soi disant des offres promotionnelles...
Le site fonctionne tres mal...
Le support technique est tout bonnement incompetent...
Les prix sont a premiere vue attractifs mais quand on met tout bout a bout c est 2 fois plus cher qu'ailleurs...
eh bien moi je viens de recevoir mes livres (2 livres achetés = 2 livres offerts), alors à part un problème de délai de livraison, ils ont super bien respecté leur engagement, et franchement la qualité des livres est tout bonnement MAGNIFIQUE et tombe au poil pour Noel...et pourtant j'ai la critique facile pour ce genre de site, mais là je dois dire qu'ils ont été trés sérieux et les photos sont splendides...
je suis d'accord avec vous ! j'ai fait 2 commandes (1 livre acheté, 1 offert) ils sont très beaux et les délais de livraison ont été respectés.
pour l'instant je recommande photobox !
moi aussi j'ai pas aimé leur manière... j'ai suivi à la lettre mais au final, une seule photo était prise en compte au bout de 3 essais.. et le service après vente est une plate forme "au bled" ; très sympa mais ne capte pas grand chose ! au final, elle m'a fait les manip pour commander ! n'importe quoi.. j'ai laissé tomber leur cadeau qui n'en est pas vraiment un puisqu'il faut payer les frais de port !!!
Il ne faut jamais mettre son adresse mail dans un message car c'est contraire à la Charte d'utilisation de CCM et en plus, comme elle est visible de tous, certains "Ptis Zinzin" vont être tenter d'envoyer des spams et autres saloperies du genre.
Si vous voulez absolument échanger cette adresse, prenez un pseudo en vous inscrivant sur CCM et ensuite faite l'échange par message privé.
Bonne soirée à tous les deux.
THE BRAVEHEART
Ps: Le message de Sophie dans lequel était inscrit l'adresse a été effacé.
Pareil pour moi, l'offre 2 albums achetés, le 3ieme offert s'est révélé une arnaque fumeuse. J'essaye de les relancer par mail sans réponse ... je vais tenter une LRAR.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.
21 déc. 2011 à 22:49
PHOTOBOX est à fuir surtout pour les promos
arnaque par contre ils savent débiter rapidement votre compte sans rien en échange