Comment élargir mon body sur mon site web?

Résolu/Fermé
Elise - 13 juil. 2012 à 14:32
 Elise - 13 juil. 2012 à 19:53
Bonjour,
Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance.


A voir également:

8 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
13 juil. 2012 à 14:39
Bonjour,

Si vous ne savez pas comment faire, comment avez-vous créé votre site Web ?
Le CSS, ça ne vous dit rien ?
2
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
13 juil. 2012 à 14:42
il faudrai voir le site et le code
mais je pense que margin-left et margin-right pourrais vous aider a moin que la partie centrale, celle du corps de texte et été défini avec width

c est quoi le site?
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
13 juil. 2012 à 14:43
Bonjour,

Tous dépend de la structure de ton style. Je pourrais te dire, tu dois agrandir tel ou tel conteneur, mais je n'ai pas vue ton style donc dur à dire.

Donc en fait tu dois agrandir chaque conteneur généralement tu a une balise qui sert de wraper (conteneur principal) tu agrandit celle la en premier ensuite tu agrandi les balise enfant à cette balise pour rééquilibrer le tous.

Voila si tu à besoin de plus info fais voir ton site web pour qu'on regarde ça.
0
Merci pour vos réponses. Voici mon site web : www.histoiredumaghreb.com
Je voudrais bien agrandir mon conteneur, mais je ne sais si j'en ai un, et je ne sais d'ailleurs pas vraiment de quoi il s'agit. Ce serait très aimable de votre part de me donner le genre de code html+css qu'il faut employer j'essaierai de me débrouiller avec. Pour les margin-left margin-right, je les ai employé, mais il n'y a que le margin-top qui a bizarrement marché. Donc, je les ai enlevé. Je débute et ça m'est difficile de tout retenir d'un coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
13 juil. 2012 à 15:35
Va dans le fichier squelettes-dist/habillage.css

trouve cette ligne :
#conteneur { clear: both; float: left; width: 67%; overflow: hidden; }

et remplace par :
#conteneur { clear: both; float: left; width: 87%; overflow: hidden; }

augmente ce pourcentage à ton gout.
0
Je te remercie beaucoup. Je viens d'apporter cette modification, et attends le résultat. Les modifications css prenant un peu de temps à s'afficher.
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
13 juil. 2012 à 19:29
Les modification css devrais être instantané pas normal vide ton cache navigateur et actualise.
0
Merci beaucoup, ça a marché. Je passe donc en résolu. Bonne soirée et merci encore (j'ai une autre question, mais je vais ouvrir un autre sujet).
0