Lire fichier video d'appareil photo numerique

Résolu/Fermé
condor00fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005 - 21 févr. 2005 à 13:09
 FRED01 - 12 juil. 2012 à 09:43
Bonjour
Je voudrai lire les fichiers video de mon appareil photo numerique (Canon Powershot S50) sur le lecteur DVD de salon (il lit le Divx) apres les avoir graver sur CD.
J'ai essayé en faisant un CD de Données en y ajoutant des photos.
Je ne peux lire que les photos. Pourtant la minuterie du lecteur se met en mache lors de la lecture des videos en .avi mais l'écran reste noir.

Comment faire ? Le logiciel Tmpgenc ne reconnait que la piste audio mais pas la piste video.

Help me please...
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai un HP photosmart M425, je suis cappable d'aller chercher les photos mais pour ce qui est des vidéos rien n'apparais, quest que j'doit avoir pour pouvoir les lires, un codec? si oui lequel, merci de votre réponse
18
bonjour, avez vous trouvé la solution à votre problème car je n'arrive egalement pas à lire les video de mon hp photosmart. merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > lorenzo579
31 mars 2009 à 12:24
amors, inscris-toi et ouvre un post avec ton problème ... tu as vu la date de celui-ci ???
0
Bonjour, j'ai réussi à filmé avec mon appareil photos (marque Dimage Z1),mais lorsque je met ma carte mémoire dans mon ordi cela m'ouvre met photos sans problèmes, mais les vidéos s'affiche mais je n'aarive pas à les lire, donc je ne peut pas faire de motage non plus cela ne les reconnait pas même si elles sont afficher sur l'ordi (cela me marque erreur d'ouverture).Si quelqu'un à une solution à m'appoter, merci.
0
comment charger et lire les videos d'un appareil numérique
7
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 nov. 2011 à 12:09
1 - inscris-toi (c'est gratuit)
2 - ouvres un post avec ta question personnelle
merci ;)
0
crashworld09
28 nov. 2007 à 17:14
bonjour
je cherche un logiciel pour créer des vidéos : je souhaiterai y mettre des morceaux de vidéos et aussi de photo que j'ai sur mon appareil photo numérique, tout en y glissant une musique par dessus.
J'ai entendu dire qu'il existe des logiciel pour faire ça.
Mais coment fair ? Y-a-t-il un logiciel qui soit gratuit ou peu coûteux pour fair ceci ?
merci d'avance
5
il y a le logiciel Window Movie Maker, très bien fait, mais attention, s'il est trop charge celui-ci gèlera.
jacqueline
0
moi j'aimerais pouvoir mettre de la musique sur une video d'apppareil photo
0
fleurderainette
4 déc. 2007 à 19:12
je viens de faire developper mes photos sur un cd par un photographe mais je ne peut pas lire celui ci sur mon ordinateur
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut d'abord copier le film de la carte vers un dossier du pc;
ensuite utiliser nero
choisir option : creer un svcd
choisir l'option 4/3 et pas 16/9
2
comment se sert -on de nero ?
0
Bonjour,
moi j'ai copié un film issue d'un petit dvd de caméra numérique, via néro sur mon ordinateur mais je ne peut pas le lire, il est en format Nero Disc Image. Comment le transformer? Existe t-il un logiciel ? merci
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 août 2010 à 11:41
à partir de ce format tu peux graver un dvd vidéo ... faut suivre le mode d'emploi :-)
0