Envoyer photos par e-mail

Résolu/Fermé
mimi - 18 mars 2006 à 13:41
 26 - 16 juil. 2012 à 12:42
bonjour,

J'aimerai envoyer des photos par email ( j'ai hotmail) quand je fais pièce jointe, photo, j'ai ça qui apparait:

Retouchez facilement vos photos et joignez-les à vos messages GRATUITEMENT !
Cliquez sur Installer pour profiter du nouvel outil GRATUIT de retouche et d’insertion de photos dans vos messages électroniques. Si une boîte de dialogue Avertissement de sécurité s'affiche, cliquez sur Oui.
Une fois l'outil installé (le téléchargement nécessite environ 3 à 4 minutes avec un modem 56 Kb/s), vous pouvez prévisualiser plusieurs photos sur votre ordinateur et les joindre en même temps. Vous pouvez également faire pivoter et/ou redimensionner vos photos avant de les joindre à votre message.
Si vous ne souhaitez pas installer cette fonctionnalité, vous pouvez quand même joindre des fichiers (y compris des photos) à vos messages. Cliquez sur Annuler, puis utilisez le bouton Pièces jointes et choisissez Fichier. Vous ne pourrez cependant pas prévisualiser ni éditer vos photos, ni joindre plusieurs fichiers en même temps.

quand je fais installer sa marche pas! quand je fais annuler aprè pour joindre un fichier jprend une photo, il bug enfin j'ai un message d'erreur...et toute mes fenetre se ferme...

qui peut m'aider???

je vous remercie
A voir également:

22 réponses

benoit6315 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 19
19 mars 2006 à 21:17
fait pieces jointes : fichier
et pas photo
50
massinikader
12 déc. 2008 à 22:03
mes photo
0
je trouve que c'est le site le plus nul que j'ai jamais vu c'est pas mon ordinayeure qui bloq mais c'est votre site il est tout pouris si vous vous arranger pas je vais dire atout le monde que votre site est trop pouris
0
je trouve que votre site n'est pas tres bien
0
franchement vouxs pouvaient vous aplique votre site est nul la honte
0
jte remerci merci bocou !!! tu ma bocou aider
0
je voudrais envoyer des photos par email comment faire merci
36
j'essaye d'envoyer des photos avec windows, j'en ai 300 et y a un moyen en mettant pièce jointe mais c'est une par une et c'est impossible alors je passe tout mon weekend.... comment je fais? svp merci :D
25
oui mais sa fait pareil, sa marche pas, j'ai le rapport d'erreur qui s'affiche...
5
Utilisateur anonyme
23 mars 2006 à 21:03
bsr,

Peut-être que la taille de tes photos est trop importante, le message d'avertissement que tu reçois veut peut être te l'indiquer sans te préciser la réalité.
Essaie de redimensionner une photo en taille 640X480 pixels et essaie à nouveau.
Ce n'est pas une solution définitive, mais tu peux toujours la tentée.

Cordialement P2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Sinon tu envoi tout à l'aide de www.afileforyou.com
Tu envoi les fichiers et tu écris ton message
Comme çà c'est rapide et sans soucis


@++
4
Oui, j'ai souvent des problèmes quand j'envoie des photos par email.
Mais j'ai trouvé ça pour partager mes photos en ligne :
http://zacly.free.fr/zp/Partage_Photos.php
4
Jton Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 13:23
Il y a aussi un site Flash qui réduit la taille des photos avant de les envoyer par email. C'est assez rapide et facile à utiliser: http://www.photosmailer.com/. Evidemment, ce n'est pas la solution si tu cherches à garder la taille originale, mais c'est pratique pour envoyer rapidement 50 photos par email à ta famille ou à tes amis.
0
je veux savoir comment envoyer des photos a un ami .de yahoo a hotmail.merci
4
il faut clique sur joindre et tu vois toute les photo et t' appuis sur la photo que tu veux et sa la mets.
3
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
25 juin 2007 à 21:18
Salut,
Comme te le précissait P2, quelle est la taille, le poids et le format d'enregistrement (JPEG, EPS, TIFF...) de ta photo ?
2
il faut appuyer sur joindre et tu clique sur la photo que tu veux
1
mon coeur tu me manque
1
salut ! moi c'est pareil , je veux envoyer une image par email sa marche pas , jai aussi essayé de joindre la photo comme un fichier mais sa marche pas .. c'est vraiment chiant ..
0
J'envoyais mes photos en pièces jointes avec yahoomail photos ceci vient d'être supprimé comment procéder?merci de m'aider.
0
merci beucoup
0
slt svp je n'arrive pas a envoyer des photos sur hotmail j'ai une nouvelle version peut etre je n'avais pas ce probleme mnt quand je clik sur joindre ,fichier , ensuite parcourir je choisis la photo de mon ordinateur ensuite je clik sur joindre mais sa ne se passe rien je ne sais pas comment revenir pour l'envoyer
0
je n'arrive pas à expedier mes photos par mail

demande creation dun lien ?
0
Bonjour,

Sinon il y a http://www.tumenverrastesphotos.com/
0
Bonjour,
j'ai aussi un problème pour envoyer des pièces jointes. Je voudrai savoir les équivalences entres Ko, Mo, pixels 640X180 = quel poids ? enfin bref, je ne comprends pas ce langage. Donc j'envoie en plusieurs fois tout simplement mais ce n'est pas forcément pratique...
-1
Bonjours
Ceci dit ta résolution n'as rien n'avoir avec le poid enfin si un petit peu... mais tu peux avoir une photo 640x800 avec une résolution de 72 dpi (pixel par pouce ou centimètre) qui fera 120Ko ou une résolution de 300dpi tu verra que ta photo aura pris bcp de volume (3.4Mo) par exemple. L'histoire de Mo = Ko?? y'as déjà un poste ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 313580 1 mo ko <== mais en gros 1Mo est égal a 1000 Ko est ainsi de suite... comme pour les kilogrammes et les litres ;) a quelques difference pret mais bref...

J'ai eu le même soucis que vous... Amateur photographe ras le F**N de rajouter mes photos une par une... y'as bien pod mailing en mais demo... rageant. Donc effectivement les utilisateurs de Mozilla Firefox ne pourront pas avoir le choix, quand vous cliquez sur joindre une petite boite s'ouvre en dessous du sujet avec une boite de dialogue parcourir....et tout ceci une par une! C'est lourd et fastidieux. Quand aux utilisateur d'Internet explorer proceder comme suit: cliquer sur joindre, une nouvelle fenêtre s'affiche en vantant les mérites que contribue Skydrive et bla bla.... ensuite une barre en haut de cette fenêtre doit s'activer en disant "Installer contrôle active x manquant ou plugins nécessaire, faite clique droit sur la barre et installer activeX. et laisser un certain temps genre 10 à 15 min si rien ne se passe, presser la touche F5 toujours avec la fenêtre active, et normalement tout doit rouler... Pour ceux encore chez qui c'est défaillant j'ai une manipulation manuel pour installer le controle activeX.

Au revoir et bonne conitnuation


Ne pas croire tout ce qu'on raconte sur le net!!
Doisneau maitre de l'instantané?? Pas si sur!!
-1
je voudrais envoyer un poster qui est dans mes e-mail pour le vendre au enchéres
-1