Probleme Partenaire YouTube. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
-
 warziget -
Bonjour,
je vous explique mon probleme: J'avai envoyé une demande pour etre partenaire youtube.
3 jour apres, je recois un message qui confirme ma demande de partenaire.

Je commence d'abord par appuyer sur "activer le compte" pour activer la monétisation, et il marque "Erreur lors de l'inscription. Veuillez réessayer ultérieurement." je réessaye plusieurs fois mais sa ne marche pas

1 réponse

Messages postés
5693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
991
Bonjour,
Es-tu sûr de tes logins ? Sinon recontacte Youtube.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012

J'ai contacter mais il ne me reponde pas
à mon avis ça vient du fait que tu as une adresse hotmail pour base, pour l'instant je ne trouve pas de solution... puisque youtube interdit de mettre une gmail pour principal, et que si tu veux faire un compte adsense il te faut une adresse gmail...
100k/mois, 6 ans sur youtube, 120 vidéos, et je peux PAS monétiser... je bad sévère :'(
Moi j'ai aussi un problème, j'ai reçu un mail de confirmation de partenariat YouTube qui dis Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Programme Partenaire YouTube. Nous avons récemment apporté des modifications à ce programme afin de permettre à davantage de créateurs de devenir partenaires. Désormais, vous êtes partenaire YouTube si vous activez la monétisation dans les paramètres de votre compte et si vous parvenez à monétiser au moins l'une de vos vidéos via le Gestionnaire de vidéos. Nous avons procédé à ce changement afin de permettre à tous les créateurs d'accéder aux programmes et aux ressources nécessaires à leur succès sur YouTube.

Si vous monétisez déjà vos vidéos et si vous êtes intéressé par des fonctionnalités supplémentaires, telles que les miniatures et les bannières personnalisées, notez que nous nous efforçons de rendre davantage de fonctionnalités disponibles pour les partenaires au fil du temps, comme nous l'avons fait pour les mises en ligne longues et la monétisation. Nous vous invitons à vous abonner aux notifications par e-mail pour suivre les actualités du Programme Partenaire et découvrir les nouvelles opportunités de développement de compétences et de promotion. Pour cela, suivez les instructions décrites ici.
J'ai déjà des vidéo monetisez mais par principe j'en est fait une autre pour validé au cas ou..., mais cela n'a rien changer je ne peu pas bénéficier de la bannière ni les autre fonction et pourtant j'ai tout essayer, j'ai suivi a la lettre ce qu'il mon dit... Mais je n'est toujiur rien