Question photoshop

Résolu
SHREMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SHREMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j ai une petite question concernant photoshop!!!!!!
c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué

Comment je fais pour couper une photo et non la réduire

exemple j ai une photo de deux personnes et je voudrais lui couper le bras
je sais quand prenant l extremité de la photo et en appuyant sur shift ca agrandit ou réduit la photo mais je ne sais pas enlever une partie sans la déformer

je sais le faire sur in design et illustrator mais sur photoshop je galere trop

alors si quelqun a la réponse, j en serais ravie
merci

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous pouvez utiliser l'outil de rognage... ou faire un cadre de selection avec l'outil lasso ou rectangle et supprimer le contenu de la selection....
1
SHREMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais c est bien complique pour tout ca......il n y aurait pas plutot comme dans in design ou illustrator des petites poigné où l on pourrait juste cliquer ou glisser afin que l image soit legerement coupé... ca serait beaucoup plus simple
merci pour votre réponse, elle m aide beaucoup quand meme.
0
Utilisateur anonyme

salut

guère plus simple à utiliser que le recadrage de photoshop pourtant

http://www.absolut-photo.com/tutoriels/recadrage.php
0
SHREMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour le turoriaux c est parfait
0
Enchantrice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Allez sur picmonkey.com c'est un site de retouche gratuite de photo et la dessus on peut rogner sa photo "avec des petites poignées"
-1