Photoshop cs6

Résolu/Fermé
juju - 16 juil. 2012 à 16:11
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 16 juil. 2012 à 17:22
Bonjour,

Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logiciel, je comprend pas vraiment. Est ce que quelqu'un aurrait un tuto (simple de préfèrence) de façon à connaitre un peu plus le logiciel. Comme par exemple commencer à faire au texte des contours.. Pour qu'ensuite je sache faire plus de choses ^^'

Merci d'avance

1 réponse

Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 50
Modifié par Carpologue le 16/07/2012 à 17:22
Des tutos sur photoshop il y en a des centaines sur Google tu trouveras ça très facilement !

Mais si tu es nouveau dans l'infographie, tu devrais utiliser des logiciels plus simples que Photoshop pour en comprendre les bases. (comme par exemple Gimp)

PS : Pour créer un contour autour d'un texte (http://ww7.advancedgraphics.eu) :

Clique droit sur le calque texte > Option de fusion > Onglet Contour et ensuite tu modifie à ta guise (épaisseur, mode de fusion, couleur, dégradé etc etc)
1