Tableaux html: Des colonnes dans des colonnes
Résolu
Akyl
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
curtis -
curtis -
Bonjour à tous ;
J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ;
Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principales, mais dans les colonnes 2 et 3 je dois avoir 4 sous-colonnes et je ne vois pas trop comment faire, quelqu'un aurait-il la patience de me montrer un bout de code correspondant?
En gros ça donnerait ça :
[Colonne1] [________________Colonne2______________] [______________Colonne3_______________]
[Soustitre ] [Scolonne1][Scolonne2][Scolonne3][Scolonne4] [Scolonne1][Scolonne2][Scolonne3][Scolonne4]
[_Valeur_] [_Valeur1_][_Valeur2_][_Valeur3_][_Valeur4_] [_Valeur1_][_Valeur2_][_Valeur3_][_Valeur4_]
[_Valeur_] [_Valeur1_][_Valeur2_][_Valeur3_][_Valeur4_] [_Valeur1_][_Valeur2_][_Valeur3_][_Valeur4_]
et ainsi de suite...
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ;
Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principales, mais dans les colonnes 2 et 3 je dois avoir 4 sous-colonnes et je ne vois pas trop comment faire, quelqu'un aurait-il la patience de me montrer un bout de code correspondant?
En gros ça donnerait ça :
[Colonne1] [________________Colonne2______________] [______________Colonne3_______________]
[Soustitre ] [Scolonne1][Scolonne2][Scolonne3][Scolonne4] [Scolonne1][Scolonne2][Scolonne3][Scolonne4]
et ainsi de suite...
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Tableaux html: Des colonnes dans des colonnes
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Espace html ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonjour,
Je te coneil d'utiliser la fusion de colonne:
Tu trouvera un tutoriel plus detaillé sur le site du zero ici
Je te coneil d'utiliser la fusion de colonne:
<table> <tr> <th>Titre du film</th> <th>Pour enfants ?</th> <th>Pour adolescents ?</th> </tr> <tr> <td>Massacre à la tronçonneuse</td> <td >Non, trop violent</td> <td>Oui</td> </tr> <tr> <td>Les bisounours font du ski</td> <td>Oui, adapté</td> <td>Pas assez violent...</td> </tr> <tr> <td>Lucky Luke, seul contre tous</td> <td colspan="2">Pour toute la famille !</td> </tr> </table>
Tu trouvera un tutoriel plus detaillé sur le site du zero ici
Merci beaucoup :)
je le même cas que toi
je voulais savoir comment t'a fais pour ton cas
Merci