Index.html ou A.HTML ?
Résolu
galentyl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
galentyl -
galentyl -
Bonjour,
je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D
A est le premier menu, il est aussi ma première page, donc l'équivalent de ma page d'accueil de mon site
A porte également le nom de mon site (adresse URL http://www.A.fr)
Ma première page doit obligatoirement être enregistrée au format index.html; dois je remplacer A.HTML par index.html ou alors
de transférer sur le serveur d'hébergement ma page index.html, puis quand même faire et transférer A.html (ça sera donc le même contenu que la page index.html), et bien sûr enregistrer toutes les autres (B.html, C.html, D.html)
Comme je ne sais pas, merci à ceux qui savent et qui donnent les bonnes réponses
je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D
A est le premier menu, il est aussi ma première page, donc l'équivalent de ma page d'accueil de mon site
A porte également le nom de mon site (adresse URL http://www.A.fr)
Ma première page doit obligatoirement être enregistrée au format index.html; dois je remplacer A.HTML par index.html ou alors
de transférer sur le serveur d'hébergement ma page index.html, puis quand même faire et transférer A.html (ça sera donc le même contenu que la page index.html), et bien sûr enregistrer toutes les autres (B.html, C.html, D.html)
Comme je ne sais pas, merci à ceux qui savent et qui donnent les bonnes réponses
A voir également:
- Aliexpress.com/index.html
- Aliexpress.com luxembourg - Forum Vos droits sur internet
- Http //192.168.l.49.1/index.html chromecast ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Https //localhost/index.html ✓ - Forum HTML
- Probleme d'index.html ✓ - Forum HTML
- Http //192.168.l.49.1/index.html anycast - Forum WiFi
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faudra cependant penser à adapter les autres pages de manière à faire appel à index.html et plus A.html.
bg62
Messages postés
23733
Modérateur
Dernière intervention
2 409
merci de répondre ... ;)
galentyl
Merci webdesignentreprise, cela semblait logique, tu me confirmes bien qu''il faut suivre la logique
galentyl
et merci à tiobet, effectivement de remplacer tous mes liens de mes autres pages par index.html et non plus a.html, merci à vous tous et bonnes vacances