Lié des champs entre eux
Résolu
AlexandreParis13
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une bdd qui liste tous les musiques que j'aime, je voudrais pouvoir lier le titre d'une chanson à un chanteur donc comment puis-je lier deux champs entre eux ?
Je suis en train de créer une bdd qui liste tous les musiques que j'aime, je voudrais pouvoir lier le titre d'une chanson à un chanteur donc comment puis-je lier deux champs entre eux ?
A voir également:
- Lié des champs entre eux
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
- Le nom du champs de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Champs calculé tcd formule si ✓ - Forum Excel
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine. ✓ - Forum Hébergement
- Afficher champs de tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Salut,
PHP ça suffit pas il faut que tu apprendre à utiliser le langage des base de données à savoir SQL, pour faire une requete SQL qui fera une jointure entre les deux tables.
Si tu veux apprendre, tu peu regarder ces cours gratuits SQL.
PHP ça suffit pas il faut que tu apprendre à utiliser le langage des base de données à savoir SQL, pour faire une requete SQL qui fera une jointure entre les deux tables.
Si tu veux apprendre, tu peu regarder ces cours gratuits SQL.
En général on apprends PHP et SQL, vu que c'est toute l'utilité de PHP de faire des applications dynamiques basées sur une base de données.
Donc évidement pour comprendre SQL il faut avant comprendre les SGBD...
Quand tu sera motivé tu pourra jeter un oeil sur des cours SGBD et SQL.
Donc évidement pour comprendre SQL il faut avant comprendre les SGBD...
Quand tu sera motivé tu pourra jeter un oeil sur des cours SGBD et SQL.
Ta base est donc dans MySQL, il faut voir de ce côté.
- soit en DML classique, ADD/CREATE CONSTRAINT
- soit via un IHM peut-être présent dans WAMP ?