[Access 2007] Afficher un seul enregistrement
Résolu
chossette9
Messages postés
4239
Contributeur
Dernière intervention
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes formulaires.
J'ai un premier formulaire qui me permet de choisir la liste des éléments de ma base. Quand je clique sur un élément, un nouveau formulaire s'affiche avec les données de cet élément.
Seulement, si j'ai par exemple 12 éléments dans mon premier formulaire, le second formulaire m'affiche également les 12 éléments (la barre en bas à gauche m'indique Enr. 1 sur 12)
Comment faire pour n'afficher qu'un seul enregistrement ?
Cordialement.
j'ai un problème avec mes formulaires.
J'ai un premier formulaire qui me permet de choisir la liste des éléments de ma base. Quand je clique sur un élément, un nouveau formulaire s'affiche avec les données de cet élément.
Seulement, si j'ai par exemple 12 éléments dans mon premier formulaire, le second formulaire m'affiche également les 12 éléments (la barre en bas à gauche m'indique Enr. 1 sur 12)
Comment faire pour n'afficher qu'un seul enregistrement ?
Cordialement.
A voir également:
- [Access 2007] Afficher un seul enregistrement
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Afficher appdata - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Double affichage sur un seul écran - Guide
3 réponses
Finalement ça marche, en remplaçant la macro incorporée par une macro VBA avec DoCmd.OpenForm.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
il faut mettre une clause where dans la requete select afin de filtrer l'enregistrement que tu souhaites
il faut mettre une clause where dans la requete select afin de filtrer l'enregistrement que tu souhaites