Utilisation de joomla
Résolu
ladysyn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ladysyn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladysyn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site commercial et Joomla me semble être un bon outil , simple et professionnel .
Cependant, je désirerais avoir votre avis sur cette utilisation de joomla , est-ce que joomla n'est pas qu'une simple plateforme de blog ? Pensez vous que faire un site commercial avec joomla est une bonne idée ?
Merci et bonne fin d'après midi
Je souhaiterais créer un site commercial et Joomla me semble être un bon outil , simple et professionnel .
Cependant, je désirerais avoir votre avis sur cette utilisation de joomla , est-ce que joomla n'est pas qu'une simple plateforme de blog ? Pensez vous que faire un site commercial avec joomla est une bonne idée ?
Merci et bonne fin d'après midi
A voir également:
- Utilisation de joomla
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Euh..Avec virtuemart c'est possible mais je te propose plus prestashop qui est facile d'utilisation mais pour plus de fonctionnalités plus poussé magento
Il y à toute sortes de comptes, des comptes pour les utilisateurs pour savoir quels droits tu veux leur donner et les suivre, et aussi des comptes admin pour la gestion du site si tu est pas tout seul à le gérer.
Avec Joomla tu devrais avoir une solution assez puissante pour répondre à tes besoins.
Avec Joomla tu devrais avoir une solution assez puissante pour répondre à tes besoins.