Utilisation de joomla

Résolu
ladysyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladysyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site commercial et Joomla me semble être un bon outil , simple et professionnel .
Cependant, je désirerais avoir votre avis sur cette utilisation de joomla , est-ce que joomla n'est pas qu'une simple plateforme de blog ? Pensez vous que faire un site commercial avec joomla est une bonne idée ?
Merci et bonne fin d'après midi

4 réponses

Aquer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh..Avec virtuemart c'est possible mais je te propose plus prestashop qui est facile d'utilisation mais pour plus de fonctionnalités plus poussé magento
1
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Il y à toute sortes de comptes, des comptes pour les utilisateurs pour savoir quels droits tu veux leur donner et les suivre, et aussi des comptes admin pour la gestion du site si tu est pas tout seul à le gérer.

Avec Joomla tu devrais avoir une solution assez puissante pour répondre à tes besoins.
1
ladysyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci beaucoup ! Bonne fin de journée !
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Joomla n'est pas du tout un script de blog mais un script de CMS, en ajoutant virtuemart tu peu avoir un site au complet plus une boutique en sus.

Tu devrais essayer il y à de fortes chance que tu y arrive, sinon essaye d'autres solutions comme oscommerce.
0
ladysyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
et une dernière question , à quoi servent concrètement les comptes utilisateur ??
0

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
et une dernière question , à quoi servent concrètement les comptes utilisateur ?
0