Adapter un background à tout les ordi

Résolu
anthony18100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony18100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai défini taille des backgrounds en pixels sur mon site, et sur mon ordinateurils vont parfaitement, mais sur les ordinateurs des autres ils ne s'adaptent jamais a la taille de leur ordinateur alors c'est vraiment moche.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

thomas57070 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Utilise des pourcentages cela sera déjà plus adapté car sur tous les écrans l'image sera de tant de pourcentage de l'écran.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
essaye en remplaçant la taille de ton background par :
background-size:cover;
0
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu charge une iamge avec une taille differente en fonction de la résolution de l ecran de celui qui regarde ton site.

en css tu peux faire cela avec les media queries et ici en anglais
0
anthony18100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai essayé avec alors j'ai utilisé la solution de mettre des pourcentages mais c'était assez long, et j'ai trouvé que la solution de mettre background-size:cover; était plus simple et adapté, en plus elle fonctionne parfaitement.
et mettre plusieurs tailles ça ne s'adaptait pas bien à tous, je voulais que mon background soit vraiment dans tout le fond.
En tout cas merci à tous, vous m'avez rendu un fier service ! :) Si un jour vous avez besoin, n'hésitez pas !
0