Je n'arrive pas a installer adobe photoshop
Résolu
siidiick
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
siidiick Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siidiick Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installer photoshop
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Je voit pas ca sur le lien que tu donne.
Sa doit etre long a télécharger car il est asser volumineux.
Mais peut importe, ce n'est qu'une version d'essaie, et si tu a déja essayer une fois, tu ne poura plus maintenant, a moin de payer.
Si ce n'est pas le cas, tu peut le télécharger directement du site de l'éditeur.
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html
Sa doit etre long a télécharger car il est asser volumineux.
Mais peut importe, ce n'est qu'une version d'essaie, et si tu a déja essayer une fois, tu ne poura plus maintenant, a moin de payer.
Si ce n'est pas le cas, tu peut le télécharger directement du site de l'éditeur.
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html
salut
normal adobe download assistant sert à télécharger photoshop ;)
photoshop ne fait pas 2 mo mais plus de un go, prévois du temps
lance adobe download assiatant et il ira télécharger photoshop tout seul (il faut s'inscrire sur le site d'adobe pour avoir un adobe id)
adobe download assistant est décrié, pourtant il permet d'interrompre et reprendre le téléchargement
celui ci durant parfois plus d'une heure c'est bien utile
normal adobe download assistant sert à télécharger photoshop ;)
photoshop ne fait pas 2 mo mais plus de un go, prévois du temps
lance adobe download assiatant et il ira télécharger photoshop tout seul (il faut s'inscrire sur le site d'adobe pour avoir un adobe id)
adobe download assistant est décrié, pourtant il permet d'interrompre et reprendre le téléchargement
celui ci durant parfois plus d'une heure c'est bien utile
salut, avant tous, je vous remercie d'avoir pris le temps de repondre a ma preocupation. d'abord babar, j'e me suis inscrire sur Adobe Download Assistant et quand l'application s'affiche il n'y a rien qui ne ressemble a photoshop. cependant, il est marque "produit succetible de vous interesser, mais parmi ces produits il n'ya pas photoshop.