Script pour remplir un formulaire automatiquement en php.

Résolu/Fermé
kossinus Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 3 juin 2013 à 10:23
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 4 juin 2013 à 12:20
Bonjour,

Je voudrais faire un formulaire recapitulatif qui affiche par exemple :

nom : "votre nom"
prenom : "Votre prenom"
etc
où "votre nom" et "Votre prenom"ont été rempli au préalable dans un premier formulaire.
En fait je ne voudrais pas remplir mon deuxième formulaire avec $_POST["nom"] et $_POST["prenom"] manuellement car mon premier formulaire possède assez de champs.
J'aimerais donc savoir s'il existe un script en php qui se chargera de lire mon premier formulaire, de recuperer les informations dans les $_POST, et qui les ecrira dans le deuxième quand l'utilisateur cliquera sur "valider".
Si c'est impossible de le faire ainsi, dites-le moi s'il vous plaît afin de recupérer patiemment mes champs dans les $_POST et le faire manuellement.
merci

4 réponses

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
3 juin 2013 à 14:25
Bonjour,

je ne vois pas bien se que tu veux dire.

D'après se que j'ai compris, tu as un premier formulaire qui amène vers un seconde formulaire ?

pourquoi ne pas prendre la valeur de $_POST['nom'] et l'afficher dans le second formulaire ?
du genre :
<input name="textfield" type="text" value="<?php echo $_POST['nom']; ?>">
1