Création de forum, besoin d'aide

Résolu
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leeko92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais créer un forum et jai besoin d'aide car je ne sait pas comment m'y prendre.
Je me demande comment créer l'nterface avec quels logiciel on réalise tous sa, les liens, l'hébergeure enfin bref
je demare de zéro.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa.
A voir également:

6 réponses

roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

télécharge iZISPOT et heberge toi avec clanfree

c pas plus dur (-_-)
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de ton aide.
Est-il possible de dessiner soi même sur son interface?
C'est facile mais j'ai du mal a comprendre tous ^^
0
1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci j'suis arrivé pour ceux qui veulent voici l'adresse... http://mangaka.xooit.com/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ok tu peux donc cocher "Résolu" ^^
0
leeko92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yop tout le monde

Je cherche un site pour créé un forum qui me sera payant pour la création mais qui m'occtroira plus d'options.
Des idées ? Des conseils ?
Je vous écoute, et je vous remercie d'avance =)
0