Médias Joomla! et format JSON

Résolu/Fermé
Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - Modifié par Ha-Lu le 2/06/2014 à 09:58
Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 2 juin 2014 à 09:58
Bonjour,

Je travaille sur un site tournant à l'aide de Joomla! (v2.5.11), et auquel je souhaite ajouter des images en plus des images existantes.

Pour ajouter une image, je vais donc dans la rubrique "Contenu -> Gestion des médias". Là, on me propose d'envoyer un fichier (image jpeg pour moi en l'occurrence). Je choisis mon image puis je démarre l'envoi, mais une fenêtre s'ouvre pour enregistrer un document au format JSON.

J'ai cru comprendre que JSON était un format de données dérivé du js, mais dans ce cas pourquoi Joomla! me propose d'enregistrer ce type de fichier au lieu d'insérer directement mon image dans les médias ?

J'espère que vous pourrez m'aider un peu, n'ayant jamais utilisé Joomla! je suis un peu perdu...
A voir également:

1 réponse

Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 7
2 juin 2014 à 09:58
Problème résolu en farfouillant dans les paramètres et en changeant les extensions autorisées.
0