Utiliser les options Outlook via Access
Résolu
RachelMartel
Messages postés
460
Statut
Membre
-
RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre -
RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais tester les différentes options d'Outlook dans Access 2010 (Créer un message électronique et gérer les réponses, créer une tâche Outlook pour l'exportation et l'importation des données), mais Access ne semble pas reconnaître mon Outlook. Pourtant, j'ai bien Outlook 2010 d'installé sur mon ordinateur avec 4 adresses configurées. Lorsque j'essaie d'utiliser les options, j'ai ce message d'erreur :
"Microsoft Outlook n'a pas pu être démarré. Assurez-vous qu'Outlook est installé et correctement configuré sur votre ordinateur."
ou
"Impossible de créer la tâche Outlook."
Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Merci beaucoup!
J'aimerais tester les différentes options d'Outlook dans Access 2010 (Créer un message électronique et gérer les réponses, créer une tâche Outlook pour l'exportation et l'importation des données), mais Access ne semble pas reconnaître mon Outlook. Pourtant, j'ai bien Outlook 2010 d'installé sur mon ordinateur avec 4 adresses configurées. Lorsque j'essaie d'utiliser les options, j'ai ce message d'erreur :
"Microsoft Outlook n'a pas pu être démarré. Assurez-vous qu'Outlook est installé et correctement configuré sur votre ordinateur."
ou
"Impossible de créer la tâche Outlook."
Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Utiliser les options Outlook via Access
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide