Utiliser les options Outlook via Access [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
434
Date d'inscription
mardi 14 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Messages postés
434
Date d'inscription
mardi 14 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Bonjour,

J'aimerais tester les différentes options d'Outlook dans Access 2010 (Créer un message électronique et gérer les réponses, créer une tâche Outlook pour l'exportation et l'importation des données), mais Access ne semble pas reconnaître mon Outlook. Pourtant, j'ai bien Outlook 2010 d'installé sur mon ordinateur avec 4 adresses configurées. Lorsque j'essaie d'utiliser les options, j'ai ce message d'erreur :

"Microsoft Outlook n'a pas pu être démarré. Assurez-vous qu'Outlook est installé et correctement configuré sur votre ordinateur."

ou

"Impossible de créer la tâche Outlook."

Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci beaucoup!

1 réponse

Messages postés
434
Date d'inscription
mardi 14 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
24
Je viens de trouver la réponse.

Pour ceux que ça intéresserait :

J'ai activé le complément Access dans Outlook et j'ai changé mon adresse courriel par défaut (apparemment qu'une adresse Hotmail ne puisse utiliser les options d'Access).