Utiliser les options Outlook via Access

Résolu/Fermé
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 1 juin 2014 à 03:17
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 1 juin 2014 à 03:42
Bonjour,

J'aimerais tester les différentes options d'Outlook dans Access 2010 (Créer un message électronique et gérer les réponses, créer une tâche Outlook pour l'exportation et l'importation des données), mais Access ne semble pas reconnaître mon Outlook. Pourtant, j'ai bien Outlook 2010 d'installé sur mon ordinateur avec 4 adresses configurées. Lorsque j'essaie d'utiliser les options, j'ai ce message d'erreur :

"Microsoft Outlook n'a pas pu être démarré. Assurez-vous qu'Outlook est installé et correctement configuré sur votre ordinateur."

ou

"Impossible de créer la tâche Outlook."

Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 25
1 juin 2014 à 03:42
Je viens de trouver la réponse.

Pour ceux que ça intéresserait :

J'ai activé le complément Access dans Outlook et j'ai changé mon adresse courriel par défaut (apparemment qu'une adresse Hotmail ne puisse utiliser les options d'Access).
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