Rénouveler le mot de passe du compte Admin sur Win server 2008
Résolu
sekou.diabate1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hamza1010 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamza1010 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème pas aussi compliqué pour les experts, mais moi oui!! je me demande comment cela est-il arrivé?
Voici: il y a le mot de passe du compte Admin de mon Server 2008 qui signal son expiration je ne sais comment le renouveler, j'espère trouver une aide qui n'est pas de réinstallé mon server, alors s'il vous plait je sollicite votre aimable attention.
Merci par avance, je suis impatiens de vos différentes solutions.
J'ai un problème pas aussi compliqué pour les experts, mais moi oui!! je me demande comment cela est-il arrivé?
Voici: il y a le mot de passe du compte Admin de mon Server 2008 qui signal son expiration je ne sais comment le renouveler, j'espère trouver une aide qui n'est pas de réinstallé mon server, alors s'il vous plait je sollicite votre aimable attention.
Merci par avance, je suis impatiens de vos différentes solutions.
A voir également:
- Rénouveler le mot de passe du compte Admin sur Win server 2008
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
comme vous connaissez il 'a deux type s d'authentification sur sql server
sql server et windows
si les deux ne fonctionnent pas vous pouver créer une autre instance de BDD dans le meme serveur
et aller au instance suvegarder (extension .mdf il 'ya deux )copier dans l'instance
voir aussi la restauration d'une BDD ' extension .back'
good luck......
sql server et windows
si les deux ne fonctionnent pas vous pouver créer une autre instance de BDD dans le meme serveur
et aller au instance suvegarder (extension .mdf il 'ya deux )copier dans l'instance
voir aussi la restauration d'une BDD ' extension .back'
good luck......