Remettre affichage normal photoshop CS6

Résolu/Fermé
angelephoto - 6 mars 2016 à 15:36
 angelephoto - 9 mars 2016 à 14:35
Bonjour,
Je suis sous MAc avec Photoshop CS6, et sans faire exprès je me suis appuyé sur mon clavier et ça a appuyé sur des touches et mon affichage c'est complètement changé, ce n'est plus comme avant normalement, alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le remettre en affichage normal? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
6 mars 2016 à 17:35
Bonjour,

En haut à droite tu clic sur l'onglet (voir capture)et tu choisis l'espace de travail.
1
Merci de l'aide, mais ça ne marche pas, ça m'a changé ce qu'il y avait sur le côté et c'est encore pire, ce que je voudrai c'est que ça m'ouvre qu'une seule page lorsque j'ouvre photoshop et pas pleins de petites fenêtres partout, j'aimerais réinitialiser pour que ça redevienne comme au début :(
0
Zeus > angelephoto
9 mars 2016 à 09:24
Salut
Maj + F pour passer en mode standard, plein écran ou plein écran avec menus
Pour réinitialiser Photoshop tu le démarres avec les touches shift alt cmd enfoncées en même temps et tu réponds oui au message qui apparait
11
angelephoto > Zeus
9 mars 2016 à 14:35
Merci beaucoup de m'aider, et c'est bon j'ai trouvé et j'ai réussi, merci beaucoup :)
0