Simple au départ
Résolu
cg.c
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
cg.c Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cg.c Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer…
C’est pour un centre de formation métiers qui pourrait aboutir à « un village de professionnels ». (dans le temps)
Je n’aurai pas de temps à consacrer aux techniques particulières « programmation/conception » dans l’immédiat, d’où plutôt l’idée d’une plateforme…
Mais que je puisse faire évoluer ultérieurement (achat de nom de domaine, etc.) si l’opportunité se présente.
que me conseillez-vous?
Merci
Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer…
C’est pour un centre de formation métiers qui pourrait aboutir à « un village de professionnels ». (dans le temps)
Je n’aurai pas de temps à consacrer aux techniques particulières « programmation/conception » dans l’immédiat, d’où plutôt l’idée d’une plateforme…
Mais que je puisse faire évoluer ultérieurement (achat de nom de domaine, etc.) si l’opportunité se présente.
que me conseillez-vous?
Merci
A voir également:
- Simple au départ
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
J'ai "googelisé" sur tout cela pendant quelques heures...
Par contre je ne saisie pas trop la différence entre installer wordpress ou passer directement par leur plateforme...?
C'est quoi?
merci :)
Je me tente wordpress en perso d'abord, histoire d'apprendre.
Merci