Conception base de donnée complete
Résolu/Fermé
Lucasine
Messages postés
154
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2022
-
9 mars 2016 à 18:04
Lucasine Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 10 mars 2016 à 12:27
Lucasine Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 10 mars 2016 à 12:27
A voir également:
- Conception base de donnée complete
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Lucasine
Messages postés
154
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2022
10 mars 2016 à 09:31
10 mars 2016 à 09:31
Re cher ami,
J'ai commencer la base de données, mais je rencontre un problème ou peut-être que c'est juste un oublie. fin je ne suis pas experte en Access, je connait les fonctions principal.
Pourriez-vous me dire comment je peu faire pour que des informations dans une table figure dans une autre table ans devoir les retaper ?
Je vous explique le souci ! J'ai une table personnes, qui reprend les informations personnelle principal (Nom-Prénom...)- j'ai également une table pour les déclarations NS (Naissance)-MR(Mariage)-DC(Décès)-...
Chaque personnes on un numéro de référence (chiffre&lettres) qui est pour moi leurs clé primaire. j'aimerai que quand je rentre la clé primaire d'une personne, dans une déclaration (NS-MR-DC) il me donne directement le nom & prénom dans les champs Nom-prénom. Comme la fonction RechercheV dans Excell
J'ai commencer la base de données, mais je rencontre un problème ou peut-être que c'est juste un oublie. fin je ne suis pas experte en Access, je connait les fonctions principal.
Pourriez-vous me dire comment je peu faire pour que des informations dans une table figure dans une autre table ans devoir les retaper ?
Je vous explique le souci ! J'ai une table personnes, qui reprend les informations personnelle principal (Nom-Prénom...)- j'ai également une table pour les déclarations NS (Naissance)-MR(Mariage)-DC(Décès)-...
Chaque personnes on un numéro de référence (chiffre&lettres) qui est pour moi leurs clé primaire. j'aimerai que quand je rentre la clé primaire d'une personne, dans une déclaration (NS-MR-DC) il me donne directement le nom & prénom dans les champs Nom-prénom. Comme la fonction RechercheV dans Excell
10 mars 2016 à 09:34
Il me semble que accès ne gère pas très bien les relations multiples.
10 mars 2016 à 09:36
10 mars 2016 à 11:46
10 mars 2016 à 11:48
10 mars 2016 à 12:03