Je Recherche une bibliothèque pour autocad
Résolu
rausensl
-
everes Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
everes Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche une bibliothèque de symbole électrique et une de symbole électrotechnique (pneumatique surtout). En cherchant par google j'ai pu trouver de nombreuse bibliothèques mais à chaque fois c'était trop vague.
Ce que je cherche précisément est:
-Le tout en symbole normalisé IEC 1082-1 de préférence.
-Symbole pour installation domestique (prises, TL, ampoules, four, micro-onde...)
-Symbole pour coffret (Disjoncteur-sectionneur, rupteur, contacteur, relais, moteur, contact NO NF...)
-Symbole pour schéma pneumatique ( Distributeur, vérin SE-DE, Vanne...)
On sait jamais que quelqun possède ceci:
-Dessin 3D sur mesure de composant Schneider-Electric (Disjoncteur série C60, contact auxiliaire...)
Un grand merci d'avance
Rausens Landry
Ps: Schneider-Electric est la socièté multi national qui possède Telemecanique, merlin-Gerin, Gardi...
Je recherche une bibliothèque de symbole électrique et une de symbole électrotechnique (pneumatique surtout). En cherchant par google j'ai pu trouver de nombreuse bibliothèques mais à chaque fois c'était trop vague.
Ce que je cherche précisément est:
-Le tout en symbole normalisé IEC 1082-1 de préférence.
-Symbole pour installation domestique (prises, TL, ampoules, four, micro-onde...)
-Symbole pour coffret (Disjoncteur-sectionneur, rupteur, contacteur, relais, moteur, contact NO NF...)
-Symbole pour schéma pneumatique ( Distributeur, vérin SE-DE, Vanne...)
On sait jamais que quelqun possède ceci:
-Dessin 3D sur mesure de composant Schneider-Electric (Disjoncteur série C60, contact auxiliaire...)
Un grand merci d'avance
Rausens Landry
Ps: Schneider-Electric est la socièté multi national qui possède Telemecanique, merlin-Gerin, Gardi...
A voir également:
- Symbole électrique dwg gratuit télécharger
- Bibliothèque symbole électrique dwg gratuit - Meilleures réponses
- Symbole electrique autocad - Meilleures réponses
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux