Où télécharger le plugin thrausi ?
Résolu
rambokoka
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_Jayson2000_ Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Jayson2000_ Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir où télécharger le plugin thrausi gratuitement. Il y a plein de tutoriels disant qu'il faut aller sur nitro4d.com, mais le plugin est devenu payant.
Merci de me répondre, rambokoka.
Je voudrai savoir où télécharger le plugin thrausi gratuitement. Il y a plein de tutoriels disant qu'il faut aller sur nitro4d.com, mais le plugin est devenu payant.
Merci de me répondre, rambokoka.
A voir également:
- Thrausi plugin c4d free download
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Winrar free download - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft store download - Guide
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
8 réponses
si tu veux et si tn n'as pas encore trouvé voici un lien gratuit mais il faut winrar : http://nitro4d.com/blog/freebie/thrausi/
Bonjour,ce plugin n'est pas à un tarif commercial,il faut faire une donation au développeur qui est un gars comme toi et moi(le génie en plus).Il ne vie pas de ce projet et a un travail à coté,bien sur il continu à développé ce plugin et les mises à jour sont gratuites.Alors je pense que 10euros ces pas volé vu la puissance de cette outil.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
slt moi j'installe le plugins (dans cinéma 4D) comme il faut mais quand je vais dans modules externes il n'y est pas ! je sais pas comment faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse mais il n'y aurai pas une autre version gratuite? Ou est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier par email (famillerambo@gmail.com) svp.
Merci
Merci
PLOP TOUT LE MONDE !
Vous le mettez dans (par défaut) : C\Programs Files\MAXON\Cinema4D\plugins\et copy-paste thrausi
ou (par défaut) : C\Programmes\MAXON\Cinema4D\plugins\et copier-coller thrausi
(des fois au lieu que ça soit "Programmes" c'est "Programs Files")
Voilà j'espère avoir vous dépanner :)
Tengo seis computadoras !
¿Y usted?
Vous le mettez dans (par défaut) : C\Programs Files\MAXON\Cinema4D\plugins\et copy-paste thrausi
ou (par défaut) : C\Programmes\MAXON\Cinema4D\plugins\et copier-coller thrausi
(des fois au lieu que ça soit "Programmes" c'est "Programs Files")
Voilà j'espère avoir vous dépanner :)
Tengo seis computadoras !
¿Y usted?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Luke.
;D