Panneaux avec Photoshop

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2016 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2016 à 19:03
Salut !

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photoshop pour finaliser mon travail, malheureusement, Photoshop est trop compliqué et je n'y comprends rien... J'ai tout de même mes idées concrètes en tête mais je n'arrive pas à les finir... C'est pour ça que je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait me "contacter" afin que je lui explique ce que je pense et ce à quoi je voudrais que le travail aboutisse. Malheureusement, je ne pourrai pas rémunérer.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2016 à 12:14
bonjour

les intervenants de CCM sont là pour t'aider mais ne font pas le travail à la demande


Photoshop est comme tous les logiciels: compliqué surtout si on ne se donne pas le temps d'apprendre

je te suggère de commencer par un logiciel plus simple qui te permettra quand même des réalisations intéressantes

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

ou Gimp si tu préfères (mais pas simple non plus)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2016 à 20:53
J'ai déjà essayé avec ces logiciels que j'arrive mieux à maîtriser mais le résultat n'est toujours pas satisfaisant et puis les gens peuvent rendre service, et un service est de l'aide mais moi j'oblige personne à m'aider
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 16:28
T'as raison j'ai mis en résolu car je ne sais pas comment l'effacer
0
tu as bien fait de mettre en résolu, merci

si tu as besoin d'aide au cours de tes créations, ce sera avec plaisir

cdt
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 19:03
J'y ai réfléchi et j'ai remarqué que ouais j'y suis allé un peu fort aha désolé
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 19:03
ne t'en fais pas pour ça, y'a pas de souci :)
0