404 avec WordPress

Résolu
pierre.lagoutte -  
 pierre.lagoutte -
Bonjour,

Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvoie une erreur 404 pour toutes les pages, sauf la page d'accueil...

Petites précisions :
  • mod_rewrite est activé
  • J'ai déjà essayé de modifier et de rétablir les options des permaliens
  • Mon .htaccess est correct

root@PL001:/var/www/html# cat .htaccess 

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPressroot@PL001:/var/www/html#
  • les pages tels que le forum (/forum/) ne sont pas accessibles

Merci d'avance de votre aide
Cordialement

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

j'y connais pas grand chose en serveur mais pourquoi mettre la ligne root dans ton htaccess (au lieu de la config serveur) puisque wordpress sait normalement où est le fichier

ps: est ce que tu as modifier les liens dans le menu réglages de wordpress en https puisque tu est en ssl ?

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
pierre.lagoutte

La première ligne a été ajoutée dans mon post involontairemen , j'ai du la copier coller sans le vouloir (c'est la commande que j'ai entrée pour afficher le contenu de mon .htaccess). Elle ne fait donc pas partie du fichier ;)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > pierre.lagoutte

comme j'ai modifié mon post après ta réponse (ou en même temps), est ce que tu as mis https dans les liens du menu réglages ?
0
pierre.lagoutte > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça a été fait. J'ai finalement trouvé : Je n'avais pas activé AllowOverride dans la config apache.
Merci à toi d'avoir essayé :D
0
pierre.lagoutte

Petite précision, dans mon interface admin, j'ai Default_permalink_notice Dismiss qui s'affiche.
0