404 avec WordPress
Résolu
pierre.lagoutte
-
pierre.lagoutte -
pierre.lagoutte -
Bonjour,
Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvoie une erreur 404 pour toutes les pages, sauf la page d'accueil...
Petites précisions :
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvoie une erreur 404 pour toutes les pages, sauf la page d'accueil...
Petites précisions :
- mod_rewrite est activé
- J'ai déjà essayé de modifier et de rétablir les options des permaliens
- Mon .htaccess est correct
root@PL001:/var/www/html# cat .htaccess
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPressroot@PL001:/var/www/html#
- les pages tels que le forum (/forum/) ne sont pas accessibles
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
A voir également:
- 404 avec WordPress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Erreur 404 iptv - Guide
- Scan manga erreur 404 - Forum Matériel & Système
- Wordpress affichage mobile - Forum Wordpress
- Espace membre wordpress - Forum Webmastering
2 réponses
j'y connais pas grand chose en serveur mais pourquoi mettre la ligne root dans ton htaccess (au lieu de la config serveur) puisque wordpress sait normalement où est le fichier
ps: est ce que tu as modifier les liens dans le menu réglages de wordpress en https puisque tu est en ssl ?
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
ps: est ce que tu as modifier les liens dans le menu réglages de wordpress en https puisque tu est en ssl ?
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Merci à toi d'avoir essayé :D