404 avec WordPress

Résolu/Fermé
pierre.lagoutte - 17 juil. 2016 à 16:50
 pierre.lagoutte - 18 juil. 2016 à 10:11
Bonjour,

Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvoie une erreur 404 pour toutes les pages, sauf la page d'accueil...

Petites précisions :
  • mod_rewrite est activé
  • J'ai déjà essayé de modifier et de rétablir les options des permaliens
  • Mon .htaccess est correct

root@PL001:/var/www/html# cat .htaccess 

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPressroot@PL001:/var/www/html#
  • les pages tels que le forum (/forum/) ne sont pas accessibles

Merci d'avance de votre aide
Cordialement
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 18/07/2016 à 10:01
j'y connais pas grand chose en serveur mais pourquoi mettre la ligne root dans ton htaccess (au lieu de la config serveur) puisque wordpress sait normalement où est le fichier

ps: est ce que tu as modifier les liens dans le menu réglages de wordpress en https puisque tu est en ssl ?

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
pierre.lagoutte
18 juil. 2016 à 10:01
La première ligne a été ajoutée dans mon post involontairemen , j'ai du la copier coller sans le vouloir (c'est la commande que j'ai entrée pour afficher le contenu de mon .htaccess). Elle ne fait donc pas partie du fichier ;)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324 > pierre.lagoutte
Modifié par elgazar le 18/07/2016 à 10:04
comme j'ai modifié mon post après ta réponse (ou en même temps), est ce que tu as mis https dans les liens du menu réglages ?
0
pierre.lagoutte > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
18 juil. 2016 à 10:11
Oui ça a été fait. J'ai finalement trouvé : Je n'avais pas activé AllowOverride dans la config apache.
Merci à toi d'avoir essayé :D
0
pierre.lagoutte
18 juil. 2016 à 09:49
Petite précision, dans mon interface admin, j'ai Default_permalink_notice Dismiss qui s'affiche.
0