Les discussions

Barre des tâches bloquée - indesign cs6

Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
contrariness

Panneaux

Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ThauTheme

Changer les marges d'un document long

Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
contrariness

Problème de fichier idml__ne s'ouvre pas__indesign__

Bonjour, Voici mon soucis, je dois travailler sur un fichier InDesign qui a été fait sur CC2015, je travaille personnellement sur CC2014 voir CS6. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Maia199324

Raccourci de "é" ou "è" sur clavier mac anglais

Salut à tous, Je travail avec PC et mon clavier est IMAC anglais, j'aimerais savoir comment écrire la lettre "é" ou "è" avec un raccourci vite fais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ThauTheme

Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
contrariness

Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4

Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
contrariness

Aide pour plaquette 16 pages

Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
domino2a

Associer dissocier

Bonjour, petite question ... lorsque j'ai 4 calque différent (bleu rouge rose vert) que j'associe afin de par exemple les aligner ensuite quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
marcber

Voudriez vous me debloquer ?

Bonjour, j ai telecharge logo creator v5b trialsw sur votre site mais je parviens pas a activer la license, qu est ce qu il faire pour l avoir?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62

Comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent liseuse

Bonjour à tout le monde, je travaille sur les ebook, mais j'ai une difficulté, je ne sais pas comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
luladesign

L'impression change mes couleurs.

Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
02louise03

Différence entre pdf et epub mise en page fixe

bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
luladesign

Fusion de données - catalogue

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et relativement débutant sur In design. Je suis sur la réalisation d'un catalogue en utilisant la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
contrariness

Indesign pour seulement du texte ?

Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anna.Karenina

Des documents avec une étoile au niveau du titre

Résolu

Bonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Caractère masqué indesign signification

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nourchannousa

[aide] bord blanc autour d'une page a4

Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kambro

Document indesign à convertir au système impérial

J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
contrariness

De indesign vers epub

Résolu

Chers tous, Pour un article que je veux passer de indesign vers epub j'ai un souci, c'est que toutes les lignes blanches d'écarts entre les paragra...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sarahmoon

Indesign cc problème couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylinka

Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés

Bonjour, Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nourchannousa

Pb = fusion de données - enregistrements par page de document

Bonjour à tous, Je cherche à automatisé un catalogue sous inDesign CS6 et je me trouve confronter au problème suivant : Dans la fenêtre "Créer un ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous

Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sarahmoon

Indesign - habillage de texte

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Manouch

Créer 2 ou plusieurs blocs texte identique

Bonjour, Je travaille souvent avec Indesign et j'aimerais savoir s'il est possible (je vais essayer d'être clair) d'avoir deux blocs textes qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jereminzac

Saut de ligne

Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jereminzac

Etendue de colonnes

Bonjour, Je voudrais savoir svp à quoi sert la commande Etendue de colonnes, existe t-elle dans indesign CS4 et comment y accéder? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nourchannousa

Les marges par rapport au format du document

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à savoir combien je dois laisser comme marge par rapport au format du document surtout quand c'est de plus en plus gran...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nourchannousa

Problème export flyer

Bonjour tout le monde! Voilà je rencontre un soucis concernant l'impression d'un flyer trois volets format A4, sous Indesign ( CC ) J'ai préalable...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Disparition de blocs d'images

Bonjour, J'ai un problème très étrange et récent sous Indesign CC : des blocs d'images disparaissent. Je m'explique : je sauvegarde le fichier, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
contrariness

Photo courbée avec ombre porté

Bonjour, Est-il possible de donner un effet de courbure avec une ombre portée réaliste à une photo sur indesign (les coins de page est légèremen...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nourchannousa

Probleme de police de caractere khmer limon s1

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un dictionnaire de prononciation en phonetique khmer. J'étais en train de finir la mise en page de l'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
contrariness

Publipostage / fusion de données

Bonjour, Je me suis renseignée pour faire du publipostage sur indesign. C'est génial! ça fait gagner un temps fou. Seulement je veux l'utiliser dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
contrariness

Difference entre 'interligne' 'espace avant' et 'espace apres'

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp la difference entre 'interligne' et 'espace avant' 'espace après' qui se trouvent dans la barre contrôle quand o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nourchannousa

Format différent de mon fichier indesign

Bonjour à tous, Je travaille sur un mailing pour un de mes clients et je ne comprends pas pourquoi le fichier jpg qu'il recçoit est soit trop grand...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
contrariness

Alignement sur les bord du document désactivé

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nourchannousa

Exporter styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau

Bonsoir, Comment exporter les styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau? svp je sais qu'on peut les charger à l'aide du 'panneau en qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nourchannousa

De noir seul je me retrouve avec un noir quadri

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AUROREBURELOR

Convertir un document indesign rvb en cmjn

Bonjour, je ne parviens pas à convertir un document indesign rvb en cmjn. Dans ''imprimer le cahier'', dans ''sortie'', la couleur en mode cmjn e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

Gros problème d'affichage des fenêtres (avant examen...)

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Indesign, comme sur l'image ci-dessous. La plupart des fenêtres ne s'affichent pas, telles que "outils"...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
contrariness

Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue

Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sarahmoon

Export automatique en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sarahmoon

La résolutiiiiion!

Bonjour, Je comprend rien aux formats de fichiers, et là, je sature complètement, j'ai mis en page un document sur indesign cs3 (je sais, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Harold

Transparence en pdf ?

Bonjour, je dois faire un catalogue, affiche publicitaire, carte de visite, packaging. Pour cela j'ai utilisé un logo, graphisme, charte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
contrariness

Carte de membre et droit-finance

Bonsoir comment ça marche avec le droit-finances pour toute personne étant dans les besoins pour ses activités? Comment obtenir ma carte de membre? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
nemrod18

Indesign me avec des éléments de photoshop et illustrator non me

Résolu

Bonsoir, je souhaite utilisé indesign Me mais les éléments (photos vectoriels..) sont faits avec un photoshop et illustrator non me est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nourchannousa

Non-concordance du profil ou du traitement

Bonjour tout le monde, J'ai un projet de brochure sur mon ordinateur, d'habitude il s'ouvre normalement (ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
contrariness

Fichier idml de cs5 à cs3 en passant par cs4 (comme exemple)

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
contrariness

Fenêtre polices de caractères : comment l'agrandir ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment il est possible, dans InDesign, d'agrandir le menu déroulant des polices de caractères afin de mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nico
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 868