Les discussions

Installer indesign sur un portable

Bonjour, J'ai acheté un mac sur ebay, avec les logiciels de pao installés. Je n'ai pas les clés de ces logiciels. Je pense que cet ordinateur était p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Créer différents chapitres avec titres

Bonjour, Je suis novice dans Indesign. Je voulais savoir comment on fais pour créer différents chapitres dans Indesign avec un titre pour chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
sarahmoon

Adobe indesign plante au démarrage

Bonjour, Après avoir bataillé toute seule puis avec un ami pendant tout mon week-end, je viens vous demander conseils. Pour que vous puissiez t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Roland

Effet texture indesign

Résolu

Bonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Page de garde sur indesign

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Matmut78

Typographie en cercle sur indesign

Résolu

Bonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Exportation pdf tons directs

Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Line144

Mettre un fond

Bonjour, je souhaiterais mettre une couleur ou un fond sur In Design (à partir d'une image à moi). Je cherche depuis 1 heure sur internet, et je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mashiga5

Surimpression pour vernis

Bonjour, Je prépare un flyer dans Indesign qui va être imprimé avec un vernis en relief selectif. Les éléments en vernis seront des feuilles d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
contrariness

Langage dans un document

Résolu

Bonjour à tous Lorsque l'on compose un texte dans un bloc de texte, le langage sélectionné dans les préférences s'y applique, mais si on change de...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
contrariness

Shiftn - logiciel de retouche photo-lignes

bonjour à vous tous, il me sort une erreur sur la fin de l'installation de shiftn - je ne peux pas m'inscrire dans la liste des membres - j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Import .ai ou .eps dans indesign

Résolu

Bonjour, Je travaille sous indesign cs3 pour la réalisation d'une brochure, et sous illustrator pour créer les éléments graphiques de cette brochur...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
po

Problème fichier indesign - plantage+forum non accessible

Bonjour à tous, Le fichier sur lequel je travaille sous Indesign (version 2015.4) a planté et je n'arrive pas à le récupérer. InDesign plante dès q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
contrariness

Céer un logo pour mon lycée et ma section

salut cette année c mon bac et je veux céer un logo pour mon lycée et logo pour ma section qui m'aider et donner des idée pour logo de section ( secti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
blac-k13

Pantone non existant dans bibliothèque des couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai choisit certaines couleurs sur un nouveau pantonier mais elles ne se trouvent pas dans la bibliothèque des pantennes (en voulant ajo...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nourchannousa

Réduire le poid d'un pdf interactif

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign et quand je veux l'exporter, que ça soit sans compression ou avec, à 144 ou 72 dpi et même en taille minim...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
contrariness

Comment faire disparaître les traits de coupe ?

Bonjour, Je dois télécharger sur Vista Print un fichier de carte de visite que j'ai crée via In-design. Lorsque j'ai enregistré mon fichier en PDF...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Publication en ligne avec problème de perte de texte

bonjour, j'ai fait un document que je veux publier en ligne mais tous les textes que j'ai placé sur des images ou certains textes que j'ai placé sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Problème impression

Bonjour, J'ai réalisé une affiche au format A3 (297*420), avec fond perdu de 2mm sur Indesign. J'ai inséré un encadrement de couleur, sur la bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
contrariness

Probleme de bloc texte indesign cs3

Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letulipier

Problème d'ouverture fichier indesign idml

Bonjour, InDesign affiche ce message lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier travailler sur indesign cs5 ME sur indesign cs3 ME (Impossible d'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
contrariness

Grille de ligne de base utilité

Résolu

Bonjour, À quoi sert d'aligner sur la grille de ligne de base? svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nourchannousa

Ouvrir un document indesign sans indesign

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ckvtdn

Barre des tâches bloquée - indesign cs6

Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
contrariness

Panneaux

Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ThauTheme

Changer les marges d'un document long

Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
contrariness

Problème de fichier idml__ne s'ouvre pas__indesign__

Bonjour, Voici mon soucis, je dois travailler sur un fichier InDesign qui a été fait sur CC2015, je travaille personnellement sur CC2014 voir CS6. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Maia199324

Raccourci de "é" ou "è" sur clavier mac anglais

Salut à tous, Je travail avec PC et mon clavier est IMAC anglais, j'aimerais savoir comment écrire la lettre "é" ou "è" avec un raccourci vite fais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ThauTheme

Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
contrariness

Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4

Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
contrariness

Aide pour plaquette 16 pages

Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
domino2a

Associer dissocier

Bonjour, petite question ... lorsque j'ai 4 calque différent (bleu rouge rose vert) que j'associe afin de par exemple les aligner ensuite quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
marcber

Voudriez vous me debloquer ?

Bonjour, j ai telecharge logo creator v5b trialsw sur votre site mais je parviens pas a activer la license, qu est ce qu il faire pour l avoir?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62

Comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent liseuse

Bonjour à tout le monde, je travaille sur les ebook, mais j'ai une difficulté, je ne sais pas comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
luladesign

L'impression change mes couleurs.

Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
02louise03

Différence entre pdf et epub mise en page fixe

bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
luladesign

Fusion de données - catalogue

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et relativement débutant sur In design. Je suis sur la réalisation d'un catalogue en utilisant la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
contrariness

Indesign pour seulement du texte ?

Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anna.Karenina

Des documents avec une étoile au niveau du titre

Résolu

Bonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Caractère masqué indesign signification

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nourchannousa

[aide] bord blanc autour d'une page a4

Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kambro

Document indesign à convertir au système impérial

J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
contrariness

De indesign vers epub

Résolu

Chers tous, Pour un article que je veux passer de indesign vers epub j'ai un souci, c'est que toutes les lignes blanches d'écarts entre les paragra...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sarahmoon

Indesign cc problème couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylinka

Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés

Bonjour, Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nourchannousa

Pb = fusion de données - enregistrements par page de document

Bonjour à tous, Je cherche à automatisé un catalogue sous inDesign CS6 et je me trouve confronter au problème suivant : Dans la fenêtre "Créer un ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous

Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sarahmoon

Indesign - habillage de texte

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Manouch

Créer 2 ou plusieurs blocs texte identique

Bonjour, Je travaille souvent avec Indesign et j'aimerais savoir s'il est possible (je vais essayer d'être clair) d'avoir deux blocs textes qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jereminzac

Saut de ligne

Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jereminzac
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 890