Les discussions
Barre des tâches bloquée - indesign cs6
Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...
Panneaux
Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...
Changer les marges d'un document long
Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...
Problème de fichier idml__ne s'ouvre pas__indesign__
Bonjour, Voici mon soucis, je dois travailler sur un fichier InDesign qui a été fait sur CC2015, je travaille personnellement sur CC2014 voir CS6. J...
Raccourci de "é" ou "è" sur clavier mac anglais
Salut à tous, Je travail avec PC et mon clavier est IMAC anglais, j'aimerais savoir comment écrire la lettre "é" ou "è" avec un raccourci vite fais...
Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl
Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...
Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4
Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...
Aide pour plaquette 16 pages
Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...
Associer dissocier
Bonjour, petite question ... lorsque j'ai 4 calque différent (bleu rouge rose vert) que j'associe afin de par exemple les aligner ensuite quand je ...
Voudriez vous me debloquer ?
Bonjour, j ai telecharge logo creator v5b trialsw sur votre site mais je parviens pas a activer la license, qu est ce qu il faire pour l avoir?
Comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent liseuse
Bonjour à tout le monde, je travaille sur les ebook, mais j'ai une difficulté, je ne sais pas comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent...
L'impression change mes couleurs.
Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...
Différence entre pdf et epub mise en page fixe
bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...
Fusion de données - catalogue
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et relativement débutant sur In design. Je suis sur la réalisation d'un catalogue en utilisant la ...
Indesign pour seulement du texte ?
Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...
Des documents avec une étoile au niveau du titre
RésoluBonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...
Caractère masqué indesign signification
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...
[aide] bord blanc autour d'une page a4
Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...
Document indesign à convertir au système impérial
J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être...
De indesign vers epub
RésoluChers tous, Pour un article que je veux passer de indesign vers epub j'ai un souci, c'est que toutes les lignes blanches d'écarts entre les paragra...
Indesign cc problème couleurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...
Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés
Bonjour, Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte b...
Pb = fusion de données - enregistrements par page de document
Bonjour à tous, Je cherche à automatisé un catalogue sous inDesign CS6 et je me trouve confronter au problème suivant : Dans la fenêtre "Créer un ...
Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous
Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...
Indesign - habillage de texte
RésoluBonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...
Créer 2 ou plusieurs blocs texte identique
Bonjour, Je travaille souvent avec Indesign et j'aimerais savoir s'il est possible (je vais essayer d'être clair) d'avoir deux blocs textes qui sont...
Saut de ligne
Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...
Etendue de colonnes
Bonjour, Je voudrais savoir svp à quoi sert la commande Etendue de colonnes, existe t-elle dans indesign CS4 et comment y accéder? merci d'ava...
Les marges par rapport au format du document
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à savoir combien je dois laisser comme marge par rapport au format du document surtout quand c'est de plus en plus gran...
Problème export flyer
Bonjour tout le monde! Voilà je rencontre un soucis concernant l'impression d'un flyer trois volets format A4, sous Indesign ( CC ) J'ai préalable...
Disparition de blocs d'images
Bonjour, J'ai un problème très étrange et récent sous Indesign CC : des blocs d'images disparaissent. Je m'explique : je sauvegarde le fichier, ...
Photo courbée avec ombre porté
Bonjour, Est-il possible de donner un effet de courbure avec une ombre portée réaliste à une photo sur indesign (les coins de page est légèremen...
Probleme de police de caractere khmer limon s1
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un dictionnaire de prononciation en phonetique khmer. J'étais en train de finir la mise en page de l'ouv...
Publipostage / fusion de données
Bonjour, Je me suis renseignée pour faire du publipostage sur indesign. C'est génial! ça fait gagner un temps fou. Seulement je veux l'utiliser dan...
Difference entre 'interligne' 'espace avant' et 'espace apres'
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp la difference entre 'interligne' et 'espace avant' 'espace après' qui se trouvent dans la barre contrôle quand o...
Format différent de mon fichier indesign
Bonjour à tous, Je travaille sur un mailing pour un de mes clients et je ne comprends pas pourquoi le fichier jpg qu'il recçoit est soit trop grand...
Alignement sur les bord du document désactivé
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...
Exporter styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau
Bonsoir, Comment exporter les styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau? svp je sais qu'on peut les charger à l'aide du 'panneau en qu...
De noir seul je me retrouve avec un noir quadri
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...
Convertir un document indesign rvb en cmjn
Bonjour, je ne parviens pas à convertir un document indesign rvb en cmjn. Dans ''imprimer le cahier'', dans ''sortie'', la couleur en mode cmjn e...
Gros problème d'affichage des fenêtres (avant examen...)
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Indesign, comme sur l'image ci-dessous. La plupart des fenêtres ne s'affichent pas, telles que "outils"...
Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue
Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...
Export automatique en pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...
La résolutiiiiion!
Bonjour, Je comprend rien aux formats de fichiers, et là, je sature complètement, j'ai mis en page un document sur indesign cs3 (je sais, je suis ...
Transparence en pdf ?
Bonjour, je dois faire un catalogue, affiche publicitaire, carte de visite, packaging. Pour cela j'ai utilisé un logo, graphisme, charte graphique...
Carte de membre et droit-finance
Bonsoir comment ça marche avec le droit-finances pour toute personne étant dans les besoins pour ses activités? Comment obtenir ma carte de membre? ...
Indesign me avec des éléments de photoshop et illustrator non me
RésoluBonsoir, je souhaite utilisé indesign Me mais les éléments (photos vectoriels..) sont faits avec un photoshop et illustrator non me est ce que j...
Non-concordance du profil ou du traitement
Bonjour tout le monde, J'ai un projet de brochure sur mon ordinateur, d'habitude il s'ouvre normalement (ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas...
Fichier idml de cs5 à cs3 en passant par cs4 (comme exemple)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...
Fenêtre polices de caractères : comment l'agrandir ?
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment il est possible, dans InDesign, d'agrandir le menu déroulant des polices de caractères afin de mieux ...