Les discussions
Installer indesign sur un portable
Bonjour, J'ai acheté un mac sur ebay, avec les logiciels de pao installés. Je n'ai pas les clés de ces logiciels. Je pense que cet ordinateur était p...
Créer différents chapitres avec titres
Bonjour, Je suis novice dans Indesign. Je voulais savoir comment on fais pour créer différents chapitres dans Indesign avec un titre pour chaque ...
Adobe indesign plante au démarrage
Bonjour, Après avoir bataillé toute seule puis avec un ami pendant tout mon week-end, je viens vous demander conseils. Pour que vous puissiez t...
Effet texture indesign
RésoluBonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...
Page de garde sur indesign
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...
Typographie en cercle sur indesign
RésoluBonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci
Exportation pdf tons directs
Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...
Mettre un fond
Bonjour, je souhaiterais mettre une couleur ou un fond sur In Design (à partir d'une image à moi). Je cherche depuis 1 heure sur internet, et je n'ai ...
Surimpression pour vernis
Bonjour, Je prépare un flyer dans Indesign qui va être imprimé avec un vernis en relief selectif. Les éléments en vernis seront des feuilles d'ar...
Langage dans un document
RésoluBonjour à tous Lorsque l'on compose un texte dans un bloc de texte, le langage sélectionné dans les préférences s'y applique, mais si on change de...
Shiftn - logiciel de retouche photo-lignes
bonjour à vous tous, il me sort une erreur sur la fin de l'installation de shiftn - je ne peux pas m'inscrire dans la liste des membres - j'ai ...
Import .ai ou .eps dans indesign
RésoluBonjour, Je travaille sous indesign cs3 pour la réalisation d'une brochure, et sous illustrator pour créer les éléments graphiques de cette brochur...
Problème fichier indesign - plantage+forum non accessible
Bonjour à tous, Le fichier sur lequel je travaille sous Indesign (version 2015.4) a planté et je n'arrive pas à le récupérer. InDesign plante dès q...
Céer un logo pour mon lycée et ma section
salut cette année c mon bac et je veux céer un logo pour mon lycée et logo pour ma section qui m'aider et donner des idée pour logo de section ( secti...
Pantone non existant dans bibliothèque des couleurs
RésoluBonjour, J'ai choisit certaines couleurs sur un nouveau pantonier mais elles ne se trouvent pas dans la bibliothèque des pantennes (en voulant ajo...
Réduire le poid d'un pdf interactif
Bonjour, J'ai créer un fichier indesign et quand je veux l'exporter, que ça soit sans compression ou avec, à 144 ou 72 dpi et même en taille minim...
Comment faire disparaître les traits de coupe ?
Bonjour, Je dois télécharger sur Vista Print un fichier de carte de visite que j'ai crée via In-design. Lorsque j'ai enregistré mon fichier en PDF...
Publication en ligne avec problème de perte de texte
bonjour, j'ai fait un document que je veux publier en ligne mais tous les textes que j'ai placé sur des images ou certains textes que j'ai placé sur...
Problème impression
Bonjour, J'ai réalisé une affiche au format A3 (297*420), avec fond perdu de 2mm sur Indesign. J'ai inséré un encadrement de couleur, sur la bor...
Probleme de bloc texte indesign cs3
Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...
Problème d'ouverture fichier indesign idml
Bonjour, InDesign affiche ce message lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier travailler sur indesign cs5 ME sur indesign cs3 ME (Impossible d'ouvr...
Grille de ligne de base utilité
RésoluBonjour, À quoi sert d'aligner sur la grille de ligne de base? svp merci d'avance
Ouvrir un document indesign sans indesign
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...
Barre des tâches bloquée - indesign cs6
Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...
Panneaux
Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...
Changer les marges d'un document long
Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...
Problème de fichier idml__ne s'ouvre pas__indesign__
Bonjour, Voici mon soucis, je dois travailler sur un fichier InDesign qui a été fait sur CC2015, je travaille personnellement sur CC2014 voir CS6. J...
Raccourci de "é" ou "è" sur clavier mac anglais
Salut à tous, Je travail avec PC et mon clavier est IMAC anglais, j'aimerais savoir comment écrire la lettre "é" ou "è" avec un raccourci vite fais...
Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl
Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...
Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4
Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...
Aide pour plaquette 16 pages
Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...
Associer dissocier
Bonjour, petite question ... lorsque j'ai 4 calque différent (bleu rouge rose vert) que j'associe afin de par exemple les aligner ensuite quand je ...
Voudriez vous me debloquer ?
Bonjour, j ai telecharge logo creator v5b trialsw sur votre site mais je parviens pas a activer la license, qu est ce qu il faire pour l avoir?
Comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent liseuse
Bonjour à tout le monde, je travaille sur les ebook, mais j'ai une difficulté, je ne sais pas comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent...
L'impression change mes couleurs.
Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...
Différence entre pdf et epub mise en page fixe
bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...
Fusion de données - catalogue
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et relativement débutant sur In design. Je suis sur la réalisation d'un catalogue en utilisant la ...
Indesign pour seulement du texte ?
Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...
Des documents avec une étoile au niveau du titre
RésoluBonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...
Caractère masqué indesign signification
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...
[aide] bord blanc autour d'une page a4
Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...
Document indesign à convertir au système impérial
J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être...
De indesign vers epub
RésoluChers tous, Pour un article que je veux passer de indesign vers epub j'ai un souci, c'est que toutes les lignes blanches d'écarts entre les paragra...
Indesign cc problème couleurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...
Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés
Bonjour, Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte b...
Pb = fusion de données - enregistrements par page de document
Bonjour à tous, Je cherche à automatisé un catalogue sous inDesign CS6 et je me trouve confronter au problème suivant : Dans la fenêtre "Créer un ...
Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous
Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...
Indesign - habillage de texte
RésoluBonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...
Créer 2 ou plusieurs blocs texte identique
Bonjour, Je travaille souvent avec Indesign et j'aimerais savoir s'il est possible (je vais essayer d'être clair) d'avoir deux blocs textes qui sont...
Saut de ligne
Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...