Import tableaux Excel sur InDesign

Fermé
ChillChill - 10 mai 2016 à 21:48
 ChillChill - 12 mai 2016 à 20:22
Bonsoir!

J'ai importé plusieurs tableaux Excels sur InDesign, j'ai ajouté l'option pour qu'ils se mettent à jour dans InDesign lorsque je change les données dans Excel.
Ma question est la suivante: si j'ajoute une ligne dans un des tableaux Excel, il y a-t-il un moyen pour que InDesign reconnaisse que cette ligne fait partie du meme tableau et l'ajoute ainsi automatiquement?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19559 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 6 079
Modifié par contrariness le 11/05/2016 à 00:37
Oui la ligne sera rajoutee puisque c'est un lien, mais la mise en page ne sera pas modifiee dans Indesign..

Si votre tableau est plus grand a cause de la ligne en plus, il faudra agrandir le bloc de texte dans lequel est le tableau (ou reduire la hauteur des cellules)
0
Merci pour votre réponse!

Si je comprends bien... Si j'ajoute une ligne et que cette dernière agrandit le tableau, je dois reselectionner la plage où se trouve mon tableau sur Excel, c'est bien ça? Actuellement, si j'ajoute une ligne au mileu de mon tableau, au moment de faire la mise à jour sur InDesign, la dernière ligne de mon tableau n'apparait plus.

Merci encore
0
contrariness Messages postés 19559 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 6 079
12 mai 2016 à 02:14
Oui, c'est le probleme... Les donnees sont bien mise a jour, mais si la taille occupee est plus importante, le cadre de texte qui comporte le tableau ne bouge pas et le bas du tableau disparaitra..

Vous pouvez la faire revenir si vous diminuez la hauteur des cellules ou augmentez la taille du bloc de texte du tableau.
0
ChillChill > contrariness Messages postés 19559 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024
12 mai 2016 à 20:22
Parfait! Merci bcp pour votre réponse!!
Tres bonne soirée!
0