Les discussions

Ajuster le bloc au contenu : se fait toujours sur la hauteur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
spip93

Inversion de couleurs à la superposition d'un élément

Bonsoir, Je fais face à ce problème : http://imgur.com/a/7W7jC J'ai un bloc de texte d'une certaine couleur et une forme en fond de la même couleur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
contrariness

Différence taille réelle doc et export

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, Je réalise mes mise en page web de bannière et autre sur InDesign (ayant une forte aversion pour la mise en p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
contrariness

Redimensionnement de blocs ancrés

Bonjour J'ai un petit soucis d'enchainement de blocs. Je m'explique: Comme vous le voyez dans la copie d'écran ci dessous j'ai 3 blocs qui se sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sarahmoon

Fichier indesign cs6 sur mac - ouverture sur un pc

Bonjour, Ma question concerne des fichiers .indd Je travaille sur «MAC». Les fichiers sont produits dans Indesign CS6. Je devrai faire corriger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
contrariness

Convertir fichier indesign en word sans perdre la mise en forme

Bonjour, Je dispose d'un document réalisé sur indesign que je peux ouvrir sur un PC à mon travail mais je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Loïc

Anomalie couleur

Résolu

Bonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Problème changement de couleurs entre 2 éléments identi

Bonjour, Lorsque je colle un élément de la page 4 à la page 6, sa couleur change. Voici l'exemple en image (c'est le ruban contenant de l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nanoute13

Pb gabarits quand on passe de pages en vis-à-vis à pages simples

Résolu

Bonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Grafistoleur

Dessin animation

Bonjour, SVP je voudrais avoir des conseils, je dois réaliser un petit film dessin animé pour le travail, quel logiciel je dois utilisé, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer graphique

Bonjour, Comment créer un graphique dans in design svp? Un rond, ou bien une barre... Je cherche depuis une heure sur internet, et je n'ai rien tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sarahmoon

Ecriture doree et elements (types icones) dores

Bonjour, J'essaie de creer mon faire-part mais je ne sais pas comment faire en sorte que certaines ecritures soient dorees (ni certaines de mes ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sarahmoon

Mettre un fond à une forme

Bonjour, Je cherche à mettre un fond à une forme seulement, et non à la page entière. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Problème pour écrire dans le bloc texte

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Elie

Un dégradé n'apparait pas à l'impression

Bonjour, J'ai cherché partout la solution à ce problème, sur des forums, voyant si d'autres personnes avaient des problèmes similaires mais en vai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
contrariness

Entrée paragraphe = texte disparait

Bonjour, Dans In Design, j'ai créé un cadre de texte. Dans celui-ci, j'ai rentré du texte, mais dès lors que je fais "entrée" pour aller à la ligne,...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness

Mettre une page en paysage

Résolu

Bonjour,   Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage.   Mon problème est que quand j'ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anjy

Sélectionner points d'ancrage

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème: j'ai énormément de mal à sélectionner mes points d'ancrage, pour pouvoir les modifier... ça a l'air bête comme ça,...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Problèmes sauvegarde / image lien

Bonjour, j'ai actuellement 2 problèmes avec In Design.   Le premier est que je ne peux plus sauvegarder: quand je suis en train d'utiliser In Desi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Image - redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Texte & image

Résolu

Bonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Flèche dans in design

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Transparence objet / texte

Résolu

Bonjour, quand je crée un objet et que je mets du texte à l'intérieur, je souhaite régler la transparence de l'objet seulement, afin que le texte re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
flapflap45

Trouver la bonne couleur

Résolu

Bonsoir! Au secours, j'ai énormément de mal à trouver une couleur qui me convient! En fait, il faut choisir à chaque fois les couleurs selon des lettr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lolegends

Texte - espacer

Résolu

Bonjour, Dans un cadre rectangulaire, j'ai mis du texte. Cependant, le texte est trop collé au bord du haut et à celui de gauche. Comment faire en s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mikou

Indesign vers pdf couleurs photo

Résolu

Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
moonleouf

Texte transparent

Bonjour, Comment rendre un texte transparent s'il vous plaît? C'est-à-dire que j'aimerais que le texte laisse apparaître le fond de l'image... Je...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mikou

Export fusion en pdf

Bonjour, Je crée un document avec un tableau avec données de fusion et également un champ ou deux avec données de fusion. Si je fais un export ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Adobe cs2 dysfonctionnement de indesign

Bonjour, J’ai cherché sur le web https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.adobe.com/support/techdocs/325218.html&prev=search...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baluchon68

Installer indesign sur un portable

Bonjour, J'ai acheté un mac sur ebay, avec les logiciels de pao installés. Je n'ai pas les clés de ces logiciels. Je pense que cet ordinateur était p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Créer différents chapitres avec titres

Bonjour, Je suis novice dans Indesign. Je voulais savoir comment on fais pour créer différents chapitres dans Indesign avec un titre pour chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
sarahmoon

Adobe indesign plante au démarrage

Bonjour, Après avoir bataillé toute seule puis avec un ami pendant tout mon week-end, je viens vous demander conseils. Pour que vous puissiez t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Roland

Effet texture indesign

Résolu

Bonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Page de garde sur indesign

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Matmut78

Typographie en cercle sur indesign

Résolu

Bonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Exportation pdf tons directs

Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Line144

Mettre un fond

Bonjour, je souhaiterais mettre une couleur ou un fond sur In Design (à partir d'une image à moi). Je cherche depuis 1 heure sur internet, et je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mashiga5

Surimpression pour vernis

Bonjour, Je prépare un flyer dans Indesign qui va être imprimé avec un vernis en relief selectif. Les éléments en vernis seront des feuilles d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
contrariness

Langage dans un document

Résolu

Bonjour à tous Lorsque l'on compose un texte dans un bloc de texte, le langage sélectionné dans les préférences s'y applique, mais si on change de...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
contrariness

Shiftn - logiciel de retouche photo-lignes

bonjour à vous tous, il me sort une erreur sur la fin de l'installation de shiftn - je ne peux pas m'inscrire dans la liste des membres - j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Import .ai ou .eps dans indesign

Résolu

Bonjour, Je travaille sous indesign cs3 pour la réalisation d'une brochure, et sous illustrator pour créer les éléments graphiques de cette brochur...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
po

Problème fichier indesign - plantage+forum non accessible

Bonjour à tous, Le fichier sur lequel je travaille sous Indesign (version 2015.4) a planté et je n'arrive pas à le récupérer. InDesign plante dès q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
contrariness

Céer un logo pour mon lycée et ma section

salut cette année c mon bac et je veux céer un logo pour mon lycée et logo pour ma section qui m'aider et donner des idée pour logo de section ( secti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
blac-k13

Pantone non existant dans bibliothèque des couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai choisit certaines couleurs sur un nouveau pantonier mais elles ne se trouvent pas dans la bibliothèque des pantennes (en voulant ajo...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nourchannousa

Réduire le poid d'un pdf interactif

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign et quand je veux l'exporter, que ça soit sans compression ou avec, à 144 ou 72 dpi et même en taille minim...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
contrariness

Comment faire disparaître les traits de coupe ?

Bonjour, Je dois télécharger sur Vista Print un fichier de carte de visite que j'ai crée via In-design. Lorsque j'ai enregistré mon fichier en PDF...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Publication en ligne avec problème de perte de texte

bonjour, j'ai fait un document que je veux publier en ligne mais tous les textes que j'ai placé sur des images ou certains textes que j'ai placé sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Problème impression

Bonjour, J'ai réalisé une affiche au format A3 (297*420), avec fond perdu de 2mm sur Indesign. J'ai inséré un encadrement de couleur, sur la bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
contrariness

Probleme de bloc texte indesign cs3

Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letulipier

Problème d'ouverture fichier indesign idml

Bonjour, InDesign affiche ce message lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier travailler sur indesign cs5 ME sur indesign cs3 ME (Impossible d'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
contrariness
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 870