Non-concordance du profil ou du traitement

Fermé
Nouss - 1 juin 2016 à 17:34
contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 juin 2016 à 00:34
Bonjour tout le monde,
J'ai un projet de brochure sur mon ordinateur, d'habitude il s'ouvre normalement (ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas ouvert ) mais avant de commencer mon travail la dessus aujourd'hui, j'ai fait une mise à jour de adobe Indesign CC et maintenant quand j'ouvre le projet, les objets et photo changent de couleurs (du vert ça vire completement au bleu) et voila ce qui se passe:
1- il m'affiche une fenêtre me disant que j'ai des liens manquants, j'ai essayé de lui dire de les modifier une fois et de ne pas les modifier une autre fois et ça n'a rien changé
2-une fenêtre s'affiche juste après me disant qu'il y a une non-concordance du profil ou du traitement, En premier lieu j'ai choisi l'option de ne pas modifier mon projet selon l'espace de travail (ça n'a rien changé), Ensuite je lui ai demandé d'ajuster mon projet a l'espace de travail (bien sur ça n'a pas marché) et enfin j'ai essayé de faire correspondre les couleurs de l'espace du travail au profil de couleur de mon projet en allant dans le menu edition>couleurs et ça n'a rien changé non plus les photos sont bleues et abimées et les couleurs sont bousillées.

Aidez-moi s'il vous plait je bloque.

Merci d'avance.

J'attends vos réponses.

1 réponse

contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6 058
2 juin 2016 à 00:34
Si vous travaillez en separation de couleur (CMJN) ce sont les donnees contenues dans les objets, images, textes qui sont utilisees et pas la visualisation d'ecran.. Un cyan a 30% sera imprime a 30%...

Regardez ce que vous avez de configure comme format d'epreuve pour la simulation de l'impression.. peut-etre que ce n'est pas la meme configuration qu'avant. (Menu "affichage")
0