Faire un triangle rectangle

Fermé
Lucie - 16 avril 2016 à 18:34
 Lucie - 4 mai 2016 à 15:24
Bonjour,
Je suis totalement novice avec InDesign, je commence depuis peu à m'en servir pour un devoir a rendre pour mon école. Bref je cherche comment faire un triangle rectangle c'est a dire un triangle avec un angle droit et aux coté de longueur différente, si c'est possible! j'ai trouvé comment faire des triangle avec l'outil polygone et dans la rubrique objet>convertir la forme>triangle, mais même en essayant de les re-dimensionner se sont toujours des triangles isocèle (avec au moins deux coté de même longueur...)
Merci beaucoup si vous me répondez, peut être que je cherche un peu la bebete mais j'aime faire mon travail bien et comme je le désire, un peu de perfectionnisme n'a jamais fait de mal, je pourrais faire autrement qu'avec un triangle rectangle mais j'aimerai quand même savoir si c'est possible?



3 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 280
18 avril 2016 à 13:18
Bonjour,

Tu traces un rectangle avec l'outil bloc rectangulaire.
Tu le sélectionnes. Menu déroulant --->Objet---->Tracé---->Ouvrir le tracé.
Tu sélectionnes l'outil Suppression de point d'ancrage et tu supprimes le point en haut à droite.

23
Voilà, 2 jours pour répondre alors que c'était pourtant franchement pas dur, pfff

Au fait c'était quoi "InDesign" ?
Ok je sors
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 280 > Bal
18 avril 2016 à 19:30
Oui, dehors… ;-)
0