Les discussions

Export pdf page par page avec nom précis ?

Bonjour à tous, je me retrouve face à un petit problème plutôt chronovore et je me permets de venir solliciter vos connaissances pour m'éviter un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
BanisherSAD

Supperposition texte image ss indesign cs3

Bonjour, jusque là tt allais bien sur indesign jusqu'à ce que je passe sur le CS3.3 ! le texte ne se supperpose pas à l'image, il m'affiche le petit...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ema

Créer des qr code multiple avec indesign

Bonjour, Je voulais savoir si c’est possible de générer automatiquement plusieurs code qr avec indesign grâce a une liste de donné Excel . Si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Boston

Créer les fonds perdus rapidement à partir d'un pdf

Bonjour, Merci pour votre aide. Bonne soirée BlopSlurp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
contrariness

Organisation bloc texte indesign

Bonjour, Je suis a réaliser des mises en pages sur indesign . En copiant collant un bloc texte venant d'un document pdf dans un bloc texte Indesign ....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
contrariness

Problème d'importation d'un document word dans indesign

Bonjour, Je rencontre ce jour un souci : Un de mes clients me demande la mise en page d'un livre de 180 pages à partir d'un document Word. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
contrariness

Export pour impression

Bonjour, Lors de l'export de mon fichier (livret A5 à l'italienne), un problème se pose Le PDF crée reprend les bords des pages suivantes.  Exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
contrariness

Taille des points d'exclamation

Bonjour, J'ai importé un doc word dans indesign (je précise, je ne sais pas si c'est important). Je m'aperçois que la plupart des points d'exclamati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
contrariness

Sos. mon indesign 2023 mac plante au démarrage.

Bonjour, depuis 2 jours mon indesign 2023 plante à l'ouverture. peut-être un problème de police. que dois-je faire, j'ai réinstallé fontbase pour mieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
contrariness

Document de moins de 26 mm ???

Bonjour, Je dois créer des étiquettes format 45 mm (l) x 18 mm (h), mais impossible créer un document de moins de 26mm dur Indesign ??  C'est mort...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Choki

Problème de décalage de police

Bonjour, J'ai un souci avec certaines polices sur InDesign, elles font un décalage en hauteur sur les blocs de texte, lorsque je passe de mon mac a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
contrariness

Problème à l'exportation

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Indesing 2023 (V18), j'ai un problème lorsque j'exporte mon fichier en PDF..  Avant quand je l'export...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Rizcolais

Indesign et gestion des images en niveaux de gris

Bonjour, J'ai une question concernant la gestion/interprétation des couleurs par Indesign. J'ai crée une mise en page sur Indesign intégrant des phot...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
contrariness

Rien ne s'affiche dans la fenêtre hyperliens indesign

Bonjour, Suite à une manipulation, il m'est de récupérer la fenêtre avec tous les liens visibles dans la fenêtre hyperliens de Indesign CS6 Merc...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Vilsi

Indesign: mettre du texte dans un rond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre du texte dans une ellipse. Par défaut, le bloc de texte est rectangulaire mais j'aimerais qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Loladelola

Marges tournantes

Bonjour,  Voici le problème : j'ai une affiche à envoyer à un contact avec 5mm de marge tournante. J'ai bien rentré 5mm dans le fond perdu à la créat...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
contrariness

Insertion fichier txt avec des styles de paragraphe défini

Bonjour, J'ai un fichier .TXT devant mon texte j'ai mes styles de paragraphe que je veux appliquer. Les styles de paragraphe sont saisie dans ma feui...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
contrariness

Liens manquants images

Bonjour, J'ai récupéré un document InDesign d'un collègue (qui est parti de l'entreprise) qui avait inséré des images dans le document. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
contrariness

Formulaire interactif : limiter caractères et passage auto

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire interactif sur Indesign. J’aimerais que lorsque la personne renseigne un numéro de TVA par ex. : les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
contrariness

Pages non accessible indesign cs6

Bonjour, Question toute bête. J'ai un document livre dans lequel j'ai voulu insérer des pages. Or impossible d'écrire dans ces nouvelles pages inséré...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
contrariness

Formes style vitrail

Bonjour à tous, Je suis débutant, et en cherchant sur le net je suis arrivé sur votre forum, alors je me suis dit pourquoi pas demander de l'aide à m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
contrariness

Indesign>pdf - problèmes de conversion de la couleur

Bonjour, j'utilise la série CS3 et un logiciel quelconque pour la lecture des pdf. Je voulais envoyer un document à un client au format pdf pour lui...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Melvin

Pb avec les boutons des pdf interactifs indesign cc2022

Bonjour à tous et merci d'avance si vous avez une réponse précise à mon problème, je fais régulièrement des PDF interactifs à partir d'Indesign ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Fred

Probleme de gabarits

Bonjour, Je suis en train d"installer des gabarits dans un doc in design. Seulement, mon 3eme gabarit disparait lorsque les deux autres sont actifs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
contrariness

Liste numérotée avec retour à la ligne

Bonjour, j'aimerai faire un retour à la ligne après ma numérotation dans une liste numérotée 1. Premier titre 2. ... j'ai donc, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Squel8

Bloc de texte et style de caractère par défaut

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec les styles dans InDesign. Quand je crée un bloc de texte, je ne sais pas pourquoi, mais un style de caractère qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
LyoO

Indesign cs4 pages 3 volets

Bonjour, Je réalise actuellement un dépliant 3 volets recto-verso donc sous Indesign CS4. Seulement, je ne trouve pas, sous cette version, l'option q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Ordre alphabétique dans un tableau

Bonsoir, J’utilise indesign CS J’ai un tableau de deux colonnes pour des abréviations. exp : - Adj | Adjectif - Maj | Majuscule   J’aimerais cla...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Doux_man1975

Pb export documents indesign ver pdf

Bonjour, Je débute sur Indesign, j'ai réalisé 2 planches tendance avec le logiciel que j'ai désormais besoin d'exporter en PDF (elles font 1 page cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
contrariness

Couleur qui ne s'applique pas (indesign)

Bonjour, Je rencontre un problème sur indesign. Je suis actuellement sur un projet ou je souhaite écrire avec une couleur soutenue limite fluoresce...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
contrariness

Pdf - problèmes d'accessibilité

Bonjour, Lorsque je fais une "vérification de l'accessibilité" de mon pdf sur Acrobat, il me trouve certains soucis. J'aimerais les régler dans Indes...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
LadyBambiCla

Problème avec des caractères "(" et "." qui se balladent

Bonjour, J'ai copié-collé une page entre deux fichiers indesign, contenant des zones de texte. Ma page globale est conservée. Mais dans mes zones de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
urilou777

Indesign plante à cause des dégradés de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec un fichier de 150 pages... Je suis parti une semaine en congés et à mon retour mon fichier était corrompu, j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Lumino

Forme dans pavé de texte (j'ai mis un exemple)

Bonjour, J'aimerais arriver à avoir la forme bleu dans lepavé blanc mais je n'ai aucune idéee comment le faire. Est-ce que quelqu'un sait? Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
contrariness

Importer des pages word dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer rapidement un texte de 200 pages sous indesign. Actuellement je ne vois pas la solution pour éviter de créer manuellem...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Aurelie

Erreur accent dans la carte de visite générée par un code qr

Bonjour, Je fais appelle à vous car je suis dans l'impasse et je n'arrive pas trouver la solutions. Avec l'option de générateur de code QR, j'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Pierr10

Exporte pdf indesign

Bonjour, Quand j'exporte un PDF depuis InDesign (2022), il s'ouvre par défaut avec Aperçu. Comment faire pour qu'il s'ouvre par défaut avec Acroba...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Cat2Couv

Pagination pair et impair en page par page

Bonjour, J'ai créé mon livre (568P) en page en vis à vis mais l'imprimeur me demande un document en page par page avec bord perdus 5 mm tout autou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
CAROLINE

Sauvegarde / installation windows impossible (w7 -> w10)

Bonjour, J'essai d'installer Windows 10 sur mon ordinateur équipé de Windows 7. Je pense que pour ce faire, la sauvegarde de Windows doit etre opé...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
JB_ZZ

Comment créer un pdf avec une vidéo youtube sur indesign ?

Bonjour, J'essaye d'intégrer une vidéo Youtube dans un PDF, est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Renaud

Indesign, peut-on intégrer une vidéo dans un pdf interactif

Bonjour à tous, je fais un pdf interactif avec indesign et je dois integrer un lien youtube mais a condition que la lecture se fasse à l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Anissa

Insérer un graphique excel dans indesign avec liaison

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen de copier coller mes graphiques excel dans mon indesign en liaison. Que si mes données se modifient dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
contrariness

Sélectionner une seule lettre dans un texte

Bonjour, savez-vous comment appliquer un style à une seule lettre dans un texte (par exemple ne graisser que les "a") ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Squel8

Problème export d'objet en couleur indesign...

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellemt sur une mise en page sur in design, qui comporte des "carré de couleur" fait grace à l'outil rectangle, mais qui re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Virgi_ID

Problème export pdf indesign (transparence)

Bonjour, Je rencontre un problème lié aux transparences lorsque j'exporte mon document indesign en PDF. Mes configurations d'export sont les s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
contrariness

Transparence indesign

Bonjour, J'ai récemment crée une marque de cosmétiques et je suis actuellement entrain de créer mes étiquettes de produits. J'avais en tête de fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
contrariness

Indesign couleur modifiée à l'export en pdf

Bonjour, Quand j'exporte mon fichier indesign en pdf, la couleur issue de la palette est modifiée. J'ai cliqué que toutes les options de Sortie ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
contrariness

Palette rechercher/remplacer grisée et ne fonctionne pas

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la palette rechercher/remplacer dans indesign. La palette est grisée. Je n’ai jamais eu ce problème. Même avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Virgi_ID

Sélecteur de couleur cs6 - que se passe-t-il ? :(

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème, certains collègues graphistes sèchent aussi ^^ Je me dis que peut-être certains d'entre vous ont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Virgi_ID

Dimensionner un bloc en fonction de la taille de la page

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'indiquer une dimension d'un bloc qui serait une proportion de la taille de la page. L'idée é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
A3MC3
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 854