Document Indesign à convertir au système impérial
Slivi7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être convertie au système Impérial et au format 8,5" x 11" (photos, zones textes, etc.). Il parait qu'il existe une application pouvant le faire automatiquement. Est-ce que quelqu'un la connait?
Merci!!!
Merci!!!
A voir également:
- Document Indesign à convertir au système impérial
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
2 réponses
Je fais souvent des travaux pour les listings informatique, donc en inch, et je change simplement l'unite et increment dans les preferences d'Indesign.
Par contre il y a un truc un peu genant, c'est que souvent on parle en fraction d'inch et Indesign ne calcule qu'en decimales.. alors il faut traduire dans sa tete.. par ex. 6" 1/2 = 6" 5
Par contre il y a un truc un peu genant, c'est que souvent on parle en fraction d'inch et Indesign ne calcule qu'en decimales.. alors il faut traduire dans sa tete.. par ex. 6" 1/2 = 6" 5
Ca ne me dit rien.. Mais il est possible que qq'un ai cree un plugin ou un script pour cela...
Par contre, Indesign vous offre la possibilite de faire une variante de la mise en page. (menu "page/variante de mise en page")
Si vous mettez les preferences en Pouces et que vous rentrez vos dimensions, les blocs se mettront a l'echelle homothetiquement et votre nouvelle page sera en pouce..
Par contre, Indesign vous offre la possibilite de faire une variante de la mise en page. (menu "page/variante de mise en page")
Si vous mettez les preferences en Pouces et que vous rentrez vos dimensions, les blocs se mettront a l'echelle homothetiquement et votre nouvelle page sera en pouce..
Bonsoir Contrariness,
Ce serait assez fun de trouver une extension qui le fasse en pouces de 27,07 et en lignes de 2,256 (1/12"), partant de là on pourrait revenir au pieds ou même à la suite de Fibonacci ainsi que la canne de 555"'....
Toute ma jeunesse....;)
Bonne fin de soirée et bonne journée.
Luke.
Ce serait assez fun de trouver une extension qui le fasse en pouces de 27,07 et en lignes de 2,256 (1/12"), partant de là on pourrait revenir au pieds ou même à la suite de Fibonacci ainsi que la canne de 555"'....
Toute ma jeunesse....;)
Bonne fin de soirée et bonne journée.
Luke.
Il semblerait qu'il existe une application qui fait cette conversion dans InDesign... Je n'arrive par contre pas à la trouver. Est-ce que cela vous dit quelque chose?