Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés

Fermé
nourchannousa Messages postés 1050 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 juil. 2016 à 22:23
nourchannousa Messages postés 1050 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 25 juil. 2016 à 20:02
Bonjour,

Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte bouge

ou est il possible de déchainer les blocs déjà existant ajouter le bloc au milieu puis enchainer le tout
je travaille sur indesign cs4

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 23:08
Bonsoir nourchannousa,

il ne me reste plus que quelques vagues souvenirs d'InDesign que j'ai pratiqué il y a pas mal d'années, mais ce dont je me souviens correspond à ce que j'ai trouvé ici :
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/threading-text.ug.html

en espérant que ça va t'aider :)

Cordialement.
1
nourchannousa Messages postés 1050 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 149
Modifié par nourchannousa le 25/07/2016 à 20:03
j'ai lu cette partie de l'aide avant même de poster ce message mais ça ne m'a pas vraiment aidé : je n'ai peut être pas compris ce qu'il veulent dire ou que y a pas de solution
parce que quand je rompt le lien entre les bloc de texte il garde le texte du tout premier dans la mise en page et je me retrouve avec tout le reste "au niveau du curseur" et tous les autres bloc vide
imaginez ça dans l'indesign d'un livre de plusieurs page centaine ou plus
ça sera refaire tout le travail

Merci
0