Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte bouge
ou est il possible de déchainer les blocs déjà existant ajouter le bloc au milieu puis enchainer le tout
je travaille sur indesign cs4
Merci d'avance
Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte bouge
ou est il possible de déchainer les blocs déjà existant ajouter le bloc au milieu puis enchainer le tout
je travaille sur indesign cs4
Merci d'avance
A voir également:
- Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
1 réponse
Bonsoir nourchannousa,
il ne me reste plus que quelques vagues souvenirs d'InDesign que j'ai pratiqué il y a pas mal d'années, mais ce dont je me souviens correspond à ce que j'ai trouvé ici :
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/threading-text.ug.html
en espérant que ça va t'aider :)
Cordialement.
il ne me reste plus que quelques vagues souvenirs d'InDesign que j'ai pratiqué il y a pas mal d'années, mais ce dont je me souviens correspond à ce que j'ai trouvé ici :
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/threading-text.ug.html
en espérant que ça va t'aider :)
Cordialement.
parce que quand je rompt le lien entre les bloc de texte il garde le texte du tout premier dans la mise en page et je me retrouve avec tout le reste "au niveau du curseur" et tous les autres bloc vide
imaginez ça dans l'indesign d'un livre de plusieurs page centaine ou plus
ça sera refaire tout le travail
Merci