Les discussions

Effet de fondu de 2 éléments sur indesign

Bonjour, je voudrais faire une effet de fondu entre 2 photos afin qu'elles se superposent parfaitement, sans que l'on voit soit un trait blanc ent...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
eau18

Supprimer lien manquant ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
shikkuboy

Panneaux hyperlien vide

 Résolu

Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cirelot

Raccourcis désactivés

Bonjour à tous, Je bosse sur InDesign toute la journée et je rencontre un problème assez souvent : la désactivation des raccourcis claviers. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ckvtdn

Fermeture brutale d'indesign cs6 sous mac

Bonjour, Une planche sur 120 fait tout planter dès que je veux déplacer réduire ou supprimer les 3 calques qui s'y trouve. Planter aussi si je veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
contrariness

Aide création d'un livre et tranche sur indesign

Bonjour à tous, Je suis une débutante sur InDesign et je souhaiterais créer un livre de 54 pages en format 18*22cm. Je ne sais pas du tout com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
contrariness

Renseignements pour scanner

Bonjour, comment faire un scan de documents des PF a retourner signés. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
roudoudou22

Styles grep

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur des fichiers Indesign que j'essaie d'automatiser. Connaissez-vous une formule GREP qui permettrait de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jctremblay

Opposition de couleurs ?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre à cheval sur deux blocs de couleurs différentes un titre, et qu'en fait, ce titre prennent la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nikograph1

Version d'essai indesign a expiré

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Plus de dossier sur écran

Bonjour. Cela concerne Indesign 5.5. J'avais un dossier en cours de plusieurs pages. À à la réouverture de ce dossier, les pages n'apparissent plus su...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jacky560

Autocad

je veux telechargé autocad gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jimpix

Signature

Comment faire pour signer mes photos et mes poèmes à l'intérieur de la photo, au bas . De même pour les poèmes?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh

Débuter

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour commencer à créer déjà des design merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh

Chaînage

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis plus ou moins autodidacte sur Indesign (CS6). Je dois mettre en page un mémoire, pour le premier...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sarahmoon

Impossible d'importer une image !!!

 Résolu

Bonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sarahmoon

Assemblage indesign

Bonjour j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un assemblage sur Indesign, celui ci ce mets à jour automatiquement quand on modifié le fichier ? Parce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
contrariness

Bloc texte triangle

Bonjour, je travail sur mac avec in design CS6, je souhaiterais créer un bloc texte en forme de triangle et que mon texte prenne parfaitement la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
contrariness

Fichier endommagé indesign cc, code erreur : 5

Bonjour à tous ! J'avais créé plusieurs docs InD enregistrés sur ma clef, en version CC. Dernièrement, j'ai essayé d'ouvrir ces mêmes fichiers sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
contrariness

Césures anglaises

Bonjour, J'ai un client qui me donne du texte en anglais, mais je n'ai pas de programme de césures approprié dans Indesign. Existe-t-il un program...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
contrariness

Problème de transparence au moment de l'export

Bonjour, Je travaille sur Indesign dans le cadre d'un cours. Je suis débutante. J'avais inscrit plusieurs titres en transparence afin qu'il se remp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
contrariness

Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ensombrecer

Epub

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Epub créé sur Indesign. Lorsque j'ouvre le document Epub, il se met directement dans la liseuse Ebook, le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sarahmoon

Échelle cadastral

 Résolu

Bonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sarahmoon

Faux-texte

 Résolu

Bonjour ^^ Voilà je suis en train de travailler sur la maquette d'un magazine, et dans mon cahier des charge il m'est demandé de remplir de faux-text...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nikograph1

In design cs6 mac

Bonjour, Est-ce possible d'obtenir InDesign CS6 pour Mac gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Kambro

Calculer le nombre de caractère sous indesign

Branislav Milic : "La palette Infos d'InDesign indique le nombre de caractères utilisés dans l'article sélectionné. Récemment on me demanda le nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
le bro

Quark xpress

Bonjour, Ancienne infographiste et experte en Quark Xpress j'ai abandonné le métier. J'y reviens aujourd'hui mais suis quelque peu réfractaire à i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kiki0623

Indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness

Lettrines

Bonjour tout le monde ;) Voilà j'ai créé une lettrine pour chaque début de paragraphe mais c'est une lettrine avec ligature, et la ligature passe s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
contrariness

Affichage nuances dans nuancier

Bonjour à tous ! Lors d'un bug hier soir, les préférences d'affichage de mon espace de travail InDesign ont volé en éclats. Et notamment, l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupart0742

[pdf hébergé en ligne] boutons visibles

Bonjour, J'ai publié mon document (pdf interractif) en ligne, et lorsqu'on le télécharge, celui-ci affiche les boutons de manière visible! Exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

Double page

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si il existe une manipulation qui me permette de créer un nouveau document composé d'une simple double page ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nikograph1

Gabarit chemise à rabat.

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
WayRo

Je ne peux pas changer la police de caractère

Bonjour, J'utilise Indesign CS3 et je me trouve incapable de changer la police des anciens ou des nouveaux documents je ne sais pas pourquoi. Quel...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Nombre de colonnes

Bonjour, Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui dans mon logiciel, mais hier encore je pouvais créer un bloc de texte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Pagination décroissante dans indesign

Bonjour, j'ai 1500 cartes à jouer à créer (!!!) avec juste l'identifiant et le mot de passe qui vont changer. EX: Username: 0001 Password: 1500 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Problème d'inversion d'image à l'import

Bonjour, quand j'importe des images dans indesign elles s'inversent gauche/droite... bizarre... du coup faut que je les retourne... une idée ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Affichage dynamique

Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
contrariness

Gabarits et arrières plans

Bonjour à tous, Je me dépatouille tout juste avec InDesign et je dois faire une mise en page de docs commerciales. Une quinzaine de pages avec la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

Besoin d'un petit coup de main sur indesign

Bonjour, Je suis en train de faire un truc sur InDesign et il y a une forme que je n'arrive pas a faire : http://puu.sh/tNktW/c7378aa9d4.png ( la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

Comment faire des raccourcis clavier pndant la saisie d'un texte

Bonjour, Je suis en train de saisir un texte et tout à coup, j'ai besoin de zoomer. Je fais le raccourci clavier "z", mais rien ne se passe. Je refa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

[export pdf interactif] images floues

 Résolu

Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Export de gabarit indesign vers photoshop

Bonjour, J'ai le pack Adobe CS3. In design, Illustrator et Photoshop. Ma question porte sur "comment passer de Indesign à Photoshop de maniere eff...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Toffee

Insérer un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Pdf lisible depuis indesign

Bonjour, Je dois pour l'école rendre un projet que j'ai décidé de présenter sous la forme d'un magazine design. J'ai tout fait sur InDesign (plus ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
contrariness

Coloriser une lettre à moitié

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un petit moment, Je travaille sur InDesign et j'aimerais pouvoir coloriser une lettre avec 2 couleurs différentes mais je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Caetera

Ouverture fichier cc2017 vers cc2015

Bonjour, j'ai le même message ci-dessous : (Impossible d'ouvrir le fichier "nom du fichier.idml". Adobe inDesign ne prend peut-être pas en charge c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
contrariness

Comment faire disparaître ce cadre ??

Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Typographie transparence avec image de fond / indesign

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 854