Les discussions

Lien entre fichier excel et indesign

Bonjour, Je vous explique ma situation, je dois faire un catalogue sur indesign, avec une liste de 1000 références qui sont actuellement dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
contrariness

Feuille de style sous indesign

Bonjour à tous, je suis en pleine création d'une feuille de style pour le boulot mais malheureusement je me trouve bêtement bloqué... Je souhaiterais...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
contrariness

Relier table des matières

Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai un document word qui fait 171 pages. Je voulais savoir s'il y'avait un moyen d'importer la table des matière...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
contrariness

Lecture video pdf interactif

Bonjour, comment faire pour pouvoir lire une vidéo dans un pdf interactif réalisé sous Indesign depuis la disparition de Flash player ? Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Dom

Fenêtre de style bloquée

Bonjour, je suis sur indesign CC et j'ai ouvert la fenêtre de styles de paragraphe et quand j'ai voulu la fermer, impossible, je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Phil41

Probleme de fond de page lors de fusion de données

Bonjour à tous et merci pour votre invitation. J'ai besoin d'utiliser Indesign pour un projet que je vais vous présenter. Je précise que j'ai de bonn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness

Comment supprimer tout le blanc

Bonjour, j'aimerais ajouter une image sur mon doc in design qui a un fond de couleur uni, ce qui fait que le fond blanc de mon image reste un rectan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Maelisse

Notes de bas de page en fin de volume

Bonjour, Je travaille actuellement sur une mise en page de manuscrit sur Indesign CC et l'auteur souhaite que les notes de bas de page se situent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
June

Problème indesign: duplication de données quand je les fusionne

Bonjour, je suis actuellement entrain d'utilisé InDesign pour faire un catalogue de produit, toute mes articles pour mon catalogue sont sur un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
contrariness

Légende dynamique et métadonnées

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec les légendes dynamiques sous InDesign, je souhaiterais mettre une métadonnée sur 2 lignes, car lorsqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
contrariness

Problème de netteté lors d'importation photoshop

Bonjour, Je vouhaiterais vous poser la question suivante : pourquoi, lorsque j'importe dans une page InDesign (21x29,7, format paysage) une image ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
poupart0742

Importation png

Bonjour à tous, Je commence sur Indesign et j'ai un problème sur certains imports de png, en effet, j'essaie d'importer une icone en png mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
contrariness

Problème d'affichage du liseré rouge fond perdu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un de mes documents qui date de ce début d'année. Plus moyen de faire apparaître le liseré rouge du fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
riquet06

Dimensions plan

Bonjour, Sur une feuille A3 sur Indesign j'ai fait un plan et je voudrais que les dimensions soient représentées réellement. Comment fait-on ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
contrariness

Fusion de données et décalage automatique

Bonjour, Tout est prêt pour mon catalogue de 500 pages, mon fichier excel pour la fusion de données et mon gabarit indesign pour l'accueillir. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
contrariness

Problème d’impression

Bonjour, comment puis-je régler ce problème de ligne pendant l’impression. Bonne après-midi C

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
lepetitatelierdesteph

Fusion de données indesign : champs non reconnus

Bonjour, J'ai pour mission de créer un catalogue de produits, et jusque là je m'en sortais bien, à l'aide d'InDesign CS6 et un fichier CSV. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
contrariness

Rectangle derrière le texte

Bonjour, je ne sais pas comment nommer la tâche voulue, mais je vais expliquer je veux insérer un rectangle en arrière plan d'une paragraphe dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Le queniau

Logo

Salut Svp quel logiciel facile me proposez vous pour concevoir personnellement mon logo d'entreprise ... merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Le queniau

Image en transparence qui s'exporte mal

Bonjour, J'ai fait une image en PSD avec un fond transparent. J'importe ensuite l'image dans InDesign et cela s'affiche très bien. Donc, mon image...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
contrariness

Problème avec les images et les textes...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée et je ne comprends pas comment on fait pour mettre des images et des textes sur Indesign... Vous avez des liens ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
anaisdutrou

Folio page de droite sans compter la page de gauche

Bonjour, Bonjour, ma cliente me demande de paginer un document de 700 pages environ en folio page de droite, sauf que indesign me prend en...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
REJMO

Conversion profil de couleur des images dans indesign ou photoshop?

Bonjour à tous, Etant étudiant autodidacte je n'ai pas encore eu l'occasion de finaliser complètement des travaux de grandes envergures. D'où mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
riquet06

Imprime

Bonjour, quand j imprime un document ça imprime toute la feuille

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Pagination indesign

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé une newsletter depuis un modèle trouvé sur le net. Je m'aperçois qu'il y a un pb de pagination : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
contrariness

Problème alignement formes et tracé outil plume

Bonjour, je suis débutant sur InDesign et je profite de mon stage pour en apprendre plus. Actuellement j'ai fais un brouillon d'une idée que j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
contrariness

Gabarit gauche/droite avec page qui ne suivent pas

Bonjour, Je suis en train de monter un catalogue dans InDesign. J'ai utilisé les gabarits pour monter mes pages. Donc, un gabarit A avec pages gau...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
mylys

Deux textes sur la même page, sur deux colonnes en vis-à-vis.

Bonjour, Je souhaite faire deux colonnes avec deux textes en vis-à-vis : Sur la même page le premier texte (en Anglais) sur la première colonne, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
contrariness

Ajouter des règles de colonne

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une régle de colonne à mon bloc texte scindé en deux colonne. Avant devenir ici, j'ai farfouillé dans le web, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Vincent

Pdf interactif avec indesign

Bonjour, Je suis en train de réaliser un pdf interactif avec Indesign. Je bloque sur un élément : je souhaiterais que lorsque l'on clique sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
contrariness

Liens hypertextes pdf en fusion de données

Bonjour, Je cherche a creer un pdf de x pages avec sur chaque page un lien url cliquable. La difficulté c'est que je voudrai le faire en fusio...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
contrariness

Signature

je vous prie de me guider pour etudier le graphisme

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Xileh

Problème ind

Bonsoir j'ai un petit problème dans InDesign j'arrive pas a faire copier coller de texte ou image dans le même fichier et même d'un fichier a l'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
contrariness

Exporter à une échelle agrandie pour un mockup

Bonjour, Voici mon questionnement : J'ai créé un design sur plusieurs formats (carte de visite, carte de correspondance, tête de lettre A4 etc....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
riquet06

Livre indesign gauche droite

Bonjour, J'ai crées un livre dans indesign afin que mes documents suivent un gauche droite cependant je ne comprends pas pourquoi mais des pages ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
contrariness

Donner un nom à certaines pages dans le panneau page

Bonjour à tous, Voilà quelque chose que je n'ai jamais vu sur Indesign, je doute que ça soit faisable mais sait-on jamais... J'aimerai pouvoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
riquet06

Style grep changement de couleur des caractères sur une ligne

Bonjour à tous, Je voudrai par exemple fixer le nombre de caractères par lignes d'un paragraphe à 70 caractères. Dès que ce nombre de caractères...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
riquet06

Gabarit en premier plan

Bonjour, Je vous contacte pour une question toute bête. Je suis en train de réaliser un livret sur Indesign. De ce fait j'ai créé des gabarits ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
mimo

Organisation fichiers

Bonsoir, j'ai une vingtaine de formats différents d'une même composition ( images + textes ) à faire, en mode portrait ou paysage, et avec des fon...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
lumi

Comment faire pour qu'une recherche soit sur article par défaut et non document?

Bonjour. Lorsque j'ouvre la fenêtre de recherche, et quelque soit la requête, c'est sur Document que s'effectue la recherche et non Article. Or sur un...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
contrariness

Indesign : ficher complexe (trop de vecteurs)

Bonjour à tous, Je suis face à un problème sous Indesign. J'ai envoyé un fichier à Exaprint pour une impression. J'ai cependan...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
contrariness

Est-il possible de changer la couleur de certains repères de règle dans indesign

Help Contrariness! :-D Y aurait-il un moyen de changer la couleur uniquement de certains repères de règle dans indesign? Je peux me débrouiller e...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
contrariness

Raccourcis clavier pour naviguer entre panneaux caractères et style de caractère

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à trouver le raccourcis clavier permettant de switcher entre les panneaux "caractères" et "styles de caractères"...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
riquet06

Je n'arrive pas à faire disparaitre le nuancier de couleur

Bonjour, Je ne sais pas comment il est apparu mais un nuancier de couleur reste au milieu de ma fenêtre constamment et je n'arrive pas à l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
contrariness

Changer la couleur d'un dessin

Bonjour, je viens de telecharger indesign, je suis donc toute nouvelle et ne connais pas grand chose a se logiciel et n'ai pas l'habitude de faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
contrariness

Chapitres sur indesign

Bonjour à tous, Je suis novice avec Indesign et j 'ai besoin d'apprendre à structurer mon mémoire de 500 pages. En effet, j 'ai regardé quelques...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
contrariness

Transformer fichier cmjn en adobe rgb 98

Bonjour, Je souhaite imprimer une image avec une bordure chez un imprimeur mais il me dit que mon fichier et mon image sont tous les deux en CMJN....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
contrariness

Inserer du texte dans un style

Bonjour, Question qui me semble bête mais dont je ne trouve pas de réponse. Pour faire simple : J'ai un style de paragraphe TITRE J'ai un styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
contrariness

Deplacer du texte dans les bordures

Bonjour, Je cherche à signer un document tout en bas à droite de celui ci. Je peux déplacer facilement mon texte dans cette zone mais ayant une bord...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
contrariness

Pointe de flèche

Bonjour, Je finalise un schéma avec des flèches pour relier des blocs de texte. Comment dessiner la pointe de la flèche, sachant que j'ai déjà pos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Blandine
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 850