Les discussions
Automatiser l'import de texte
Bonjour à toutes et tous :) J'ai un document (75 % de texte, 25 % de graphes) récurrent à produire très vite. Il est très figé : le résumé fait tou...
Problème couleurs indesign export pdf
Bonjour à tous, Je suis débutant en InDesign et je rencontre un problème lors de l'export de mon fichier en PDF. J'ai réalisé une capture d'écran ...
Textes surlignés en bleu en mode d'affichage normal
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture de mon document Indesign, l'ensemble de mes textes sont surlignés en bleu, en mode d'affichage normal (en mode aperçu, ...
Problème d'importation de texte
Bonjour, j'ai voulu importer du texte en MINUSCULES provenant de Word pour ensuite l'importer sur InDesign sauf que, maintenant sur InDesign, le tex...
Automatisation dans indesign
Bonjour, J'ai besoin de créer un annuaire de plusieurs centaines de contacts dans InDesign à partir d'une base de données en format .txt. Seuleme...
Indesing pdf interactive
Bonjour, svp j'ai un souci avec un magazine que je veux faire interactive. en effet dans indesing j'arrive à mettre les liens sans souci, j'export...
Style qui ne s'applique pas
Bonjour, Je crée souvent des styles pour des magazines et je rencontre souvent un problème : une partie d'un texte dans un style bien défini change ...
Problème de redimensionnement images
Bonjour, je rencontre des difficultés pour redimensionner proportionnellement une image sur Indesign. Avant, j'utilisait clic + MAJ mais cela ne fonct...
Cadre de texte
Bonjour, je voudrais faire disparaître uniquement le cadre de texte
Zone de texte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à tracer une zone de texte. Je n'ai plus le cadre pour insérer un texte, mais seulement un index (comme dans word) à la suit...
Export données excel avec mise en forme conditionnelle vers indesign
Bonjour, Je souhaite exporter des tableaux de prix fait sur Excel contenant des formules et des mise en formes conditionnelles afin de faire un ca...
Insertion de pages
Bonjour, lorsque j'insère une page supplémentaire dans mon document Indesign toutes les images des pages suivantes sont déplacées. problème de ch...
Rotation texte dans son bloc de texte
Bonjour à tous, Dans indesign est-il possible de changer l'orientation d'un texte (horizontale, vertical) dans son propre bloc? (sans toucher à l'o...
Ajout de pages
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos conseils. Je récupère un fichier xml grâce à un script et tout se passe presque parfaitement... L'ajout de ...
Indesign bug cd z et enregistrer qui ne fonctionne plus
Bonjour, Quelle que soit la version InDesign (CC2019, 2020 ou 2021) il m'arrive parfois ceci : je ne peux plus utiliser la command Z et je ne peux p...
Document introuvable indesign
Bonjour, j'ai travaillé sur un document dans indesign et le logiciel s'est fermé. A l'ouverture de celui j'ai un message qui me propose de récuper mon...
Accents sur des lettres
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des accents sur des lettres dans adobe InDesign 2021pouvez-vous m'aider. Merci
[indesign] tutos en français
RésoluBonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...
Textes et photos bloqués
Bonjour, Un nouveau problème sur Indesign : tous mes textes et photos sont bloqués, je ne peux pas les déplacer, j'ai peut-être fait une mauvaise ma...
Lien entre fichier excel et indesign
Bonjour, Je vous explique ma situation, je dois faire un catalogue sur indesign, avec une liste de 1000 références qui sont actuellement dans un f...
Feuille de style sous indesign
Bonjour à tous, je suis en pleine création d'une feuille de style pour le boulot mais malheureusement je me trouve bêtement bloqué... Je souhaiterais...
Relier table des matières
Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai un document word qui fait 171 pages. Je voulais savoir s'il y'avait un moyen d'importer la table des matière...
Lecture video pdf interactif
Bonjour, comment faire pour pouvoir lire une vidéo dans un pdf interactif réalisé sous Indesign depuis la disparition de Flash player ? Le problèm...
Fenêtre de style bloquée
Bonjour, je suis sur indesign CC et j'ai ouvert la fenêtre de styles de paragraphe et quand j'ai voulu la fermer, impossible, je ne peux pas ...
Probleme de fond de page lors de fusion de données
Bonjour à tous et merci pour votre invitation. J'ai besoin d'utiliser Indesign pour un projet que je vais vous présenter. Je précise que j'ai de bonn...
Comment supprimer tout le blanc
Bonjour, j'aimerais ajouter une image sur mon doc in design qui a un fond de couleur uni, ce qui fait que le fond blanc de mon image reste un rectan...
Notes de bas de page en fin de volume
Bonjour, Je travaille actuellement sur une mise en page de manuscrit sur Indesign CC et l'auteur souhaite que les notes de bas de page se situent ...
Problème indesign: duplication de données quand je les fusionne
Bonjour, je suis actuellement entrain d'utilisé InDesign pour faire un catalogue de produit, toute mes articles pour mon catalogue sont sur un tablea...
Légende dynamique et métadonnées
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec les légendes dynamiques sous InDesign, je souhaiterais mettre une métadonnée sur 2 lignes, car lorsqu'u...
Problème de netteté lors d'importation photoshop
Bonjour, Je vouhaiterais vous poser la question suivante : pourquoi, lorsque j'importe dans une page InDesign (21x29,7, format paysage) une image ...
Importation png
Bonjour à tous, Je commence sur Indesign et j'ai un problème sur certains imports de png, en effet, j'essaie d'importer une icone en png mais elle ...
Problème d'affichage du liseré rouge fond perdu
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un de mes documents qui date de ce début d'année. Plus moyen de faire apparaître le liseré rouge du fo...
Dimensions plan
Bonjour, Sur une feuille A3 sur Indesign j'ai fait un plan et je voudrais que les dimensions soient représentées réellement. Comment fait-on ? ...
Fusion de données et décalage automatique
Bonjour, Tout est prêt pour mon catalogue de 500 pages, mon fichier excel pour la fusion de données et mon gabarit indesign pour l'accueillir. ...
Problème d’impression
Bonjour, comment puis-je régler ce problème de ligne pendant l’impression. Bonne après-midi C
Fusion de données indesign : champs non reconnus
Bonjour, J'ai pour mission de créer un catalogue de produits, et jusque là je m'en sortais bien, à l'aide d'InDesign CS6 et un fichier CSV. Je n'...
Rectangle derrière le texte
Bonjour, je ne sais pas comment nommer la tâche voulue, mais je vais expliquer je veux insérer un rectangle en arrière plan d'une paragraphe dans...
Logo
Salut Svp quel logiciel facile me proposez vous pour concevoir personnellement mon logo d'entreprise ... merci
Image en transparence qui s'exporte mal
Bonjour, J'ai fait une image en PSD avec un fond transparent. J'importe ensuite l'image dans InDesign et cela s'affiche très bien. Donc, mon image...
Problème avec les images et les textes...
RésoluBonjour, Je suis bloquée et je ne comprends pas comment on fait pour mettre des images et des textes sur Indesign... Vous avez des liens ?
Folio page de droite sans compter la page de gauche
Bonjour, Bonjour, ma cliente me demande de paginer un document de 700 pages environ en folio page de droite, sauf que indesign me prend en...
Conversion profil de couleur des images dans indesign ou photoshop?
Bonjour à tous, Etant étudiant autodidacte je n'ai pas encore eu l'occasion de finaliser complètement des travaux de grandes envergures. D'où mon...
Imprime
Bonjour, quand j imprime un document ça imprime toute la feuille
Pagination indesign
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé une newsletter depuis un modèle trouvé sur le net. Je m'aperçois qu'il y a un pb de pagination : ...
Problème alignement formes et tracé outil plume
Bonjour, je suis débutant sur InDesign et je profite de mon stage pour en apprendre plus. Actuellement j'ai fais un brouillon d'une idée que j'avais p...
Gabarit gauche/droite avec page qui ne suivent pas
Bonjour, Je suis en train de monter un catalogue dans InDesign. J'ai utilisé les gabarits pour monter mes pages. Donc, un gabarit A avec pages gau...
Deux textes sur la même page, sur deux colonnes en vis-à-vis.
Bonjour, Je souhaite faire deux colonnes avec deux textes en vis-à-vis : Sur la même page le premier texte (en Anglais) sur la première colonne, ...
Ajouter des règles de colonne
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une régle de colonne à mon bloc texte scindé en deux colonne. Avant devenir ici, j'ai farfouillé dans le web, ...
Pdf interactif avec indesign
Bonjour, Je suis en train de réaliser un pdf interactif avec Indesign. Je bloque sur un élément : je souhaiterais que lorsque l'on clique sur une ...
Liens hypertextes pdf en fusion de données
Bonjour, Je cherche a creer un pdf de x pages avec sur chaque page un lien url cliquable. La difficulté c'est que je voudrai le faire en fusio...