Désagréable contour des textes à l'écran (InDesign)
Résolu/Fermé
mycroft13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
11 mai 2016 à 18:00
mycroft13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 13 mai 2016 à 00:28
mycroft13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 13 mai 2016 à 00:28
A voir également:
- Problème affichage texte indesign
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
12 mai 2016 à 19:14
12 mai 2016 à 19:14
Peut-etre un probleme de resolution de la carte graphique...
Il y de grosses differences entre les cartes graphiques.. Je viens de remplacer celle du RIP pour un probleme de memoire defectueuse a chaud... avec la precedente, le texte etait bien noir, avec la nouvelle on a l'impression que tout s'affiche en "light" !!
Est-ce que cela le fait avec d'autres logiciels ?
Modifiez l'aspect du noir (menu "preference") cela peut peut-etre changer qq chose pour vous.
Il y de grosses differences entre les cartes graphiques.. Je viens de remplacer celle du RIP pour un probleme de memoire defectueuse a chaud... avec la precedente, le texte etait bien noir, avec la nouvelle on a l'impression que tout s'affiche en "light" !!
Est-ce que cela le fait avec d'autres logiciels ?
Modifiez l'aspect du noir (menu "preference") cela peut peut-etre changer qq chose pour vous.
mycroft13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
13 mai 2016 à 00:28
13 mai 2016 à 00:28
Merci pour ta réponse.
Non, changer l'aspect du noir ne résoud rien.
Mais entre-temps, j'ai trouvé une solution en m'aidant de la réponse sur un forum à quelqu'un qui avait un problème du même type sur un autre logiciel Adobe. Il s'agit d'un problème de fusion de transparences.
Je l'ai résolu de la manière suivante : menu Edition, Espace de fusion des transparences, Espace RVB (auparavant, j'étais en quadri). Résultat immédiat. Problème réglé.
Non, changer l'aspect du noir ne résoud rien.
Mais entre-temps, j'ai trouvé une solution en m'aidant de la réponse sur un forum à quelqu'un qui avait un problème du même type sur un autre logiciel Adobe. Il s'agit d'un problème de fusion de transparences.
Je l'ai résolu de la manière suivante : menu Edition, Espace de fusion des transparences, Espace RVB (auparavant, j'étais en quadri). Résultat immédiat. Problème réglé.