Les discussions

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesig

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesign qui ne sait plus s'ouvrir. Le message que je reçois est" indesign a cessé de fonctionner". Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Alex-

Acheter indesign

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel mais à moindre cout, sans passer par l'abonnement que propose le site officiel… Merci d'avance pour l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Judge_DT

Associer bloc texte vectoriel et bloc dessin en un

Bonjour, pour réaliser un logo utilisable sur plusieurs supports, je voudrais associer blocs textes vectorisés et bloc dessin en un seul objet vecto...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pat

Dégradé dans le texte

Bonjour ! Je souhaite réalisé ce magnifique dégradé imprimé dans le texte avec Indesign mais je ne sais absolument pas comment faire. Merci de vos ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
namaste38

Ou trouver les logiciels pour la tablette intuos

bonjour mon père ma acheté pour mon anniversaire une tablette wacom intuos . je suis allez sur leur site pour faire l’enregistrement de mon appareil ....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
contrariness

Help / fichier qui plante tout le temps

Bonjour, Je travail sur un "catalogue", je suis a 309 pages, j'en ai deja réalisé 2 les années précédentes (aucun probleme) mais depuis aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
juliendagg

Personnage

Bonjour a tous Je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmi vous qui savait dessiner Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent Et moi ce que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Alex-

Signe# pour texte curviligne

Bonjour, il apparaît # de façon aléatoire sur ou à côté de mon texte curviligne, le curseur peut se placer avant mais impossible de le déplacer ou s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Page inversée sur indesign comment faire

Bonjour, ma pagination sur un livre indesign c'est inversée , impossible de rectifier au secours! Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
contrariness

Problème d'impression de cahier

Bonjour, Je souhaite imprimer un fichier inDesign comportant 28 pages de 15 planches, mais je n'arrive pas à l'imprimer en recto verso, alo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
contrariness

Importer un pdf de 5000 qr codes automatiquement

Bonjour, J'ai un pdf de 5000 QR Codes. Ces QR Codes, je doit les placer à l'intérieur d'une brochure dans un bloc image précisant l'emplacement d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
contrariness

Plusieurs styles d'appels de note dans un article

Bonjour, Je voudrais mettre en page un texte, qui est une traduction, et je voudrais distinguer par des appels de note différents les notes de l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
FabienT.

Fond de couleur qui ne disparaît plus

Bonjour, J'ai créé différents gabarits sur Indesign avec des cadres colorés que j'ai appliqué à différentes pages. Une des pages pose problème...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MArion

Fonds perdus avec une image déjà crée

Bonjour à tous, J'ai une question idiote un peu : Imaginons qu'un client nous donne un pdf tout fait avec déjà des traits de coupe, qu'on doit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
contrariness

Problème exportation images pour epub

Bonjour, J'ai Indesign CC. Je suis en train de faire un ebook avec insertion de 10 images. J'ai placé une image dans bloc au début du chapitre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sarahmoon

Suppression d'une ligne dans un tableau

Bonjour, Supprimer une ligne dans un tableau est chose courante, mais il m'arrive en ce moment d'essayer le faire, mais toutes les lignes suivante...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
contrariness

Modification de la taille des alinéas

Bonjour, L'un de vous saurait comment modifier la taille des alinéas sur InDesign ? Merci, bonne journée ! Wulfric

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Wulfric

Version d'essaie

Bonjour, un graphisme m'a fait un document et m'a dirigé vers la version d'essai 7 jours d'indesign pour corriger tout le texte moi même et certains ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Pfofil colorimétrique

bonjour cher tous. bon je suis nouveau et j'ai pas d'Id mais je crois que vous allez bien lire ma question. j'aimerais savoir quel profil colorimétr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Fusion de données :non reconnaissance des colonnes

Bonjour, Je dois pour mon travail passer par la fusion de données de Indesign. Le fichier source est bien importé, cependant il ne différencie pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Ninelay

Puces et numérotation - in design

Bonjour, Je souhaite numéroter plusieurs centaines de pages d'illustrations de façon automatique. J'ai donc créé un style de paragraphe et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
contrariness

Pb affichage de certaines images, en export pdf

Résolu

Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
contrariness

Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée

Hello, J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
contrariness

Menu flou dans cs6 / windows 10

Bonjour, J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou. Pour Photoshop, Illustrator j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ryhd

Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cc

Profil icc exportation

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème à l'exportation de mon PDF sur indesign. Quand j'essais d'exporter, l'export plante à environs 40...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Filet séparateur

Bonjour, Je travaille sur un livre en Indesign CS6. Le filet séparateur de note de bas de page s'affiche ou aligner à droite au que ça soit à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
contrariness

Cover magazine

bonjour a tous et a toutes je cherche des templates de couverture de magazine telechargeables et gratuit en indesigh pour bien representer mon m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
contrariness

Mon texte n'apparaît pas sur mon image ou ma forme

Bonjour, Lorsque je créer un bloc de texte sur une forme ou une photo le texte n'apparait pas, peu importe le calque ou la position... Lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
tounettetounette

Filet séparateur de note de bas de page

Bonjour ! j'ai un problème avec le filet séparateur de note de bas de page. Il s'affiche à droite au lieu de gauche. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
contrariness

Problème d'exportation en format pdf

bonjour à tous et à toutes Je travaille sur indesign cs6 et ; , j'ai rencontré une l'anomalie d'exporter mon fichier en pdf, aucun message ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
contrariness

Intensité couleurs après export en pdf

Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
contrariness

Enregister tout un dossier indesign

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Virgile

Indesign : page en vis-à-vis

Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MJHOUDE

Problème impression indesign

Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Problème couleurs impression

Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur divers forum avec le même genre de sujet mais rien n'a fonctionné... Voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Affichage des deux dans un seul page

Bonjour, Je veux affiché le numero de page 1 et 2 sur la même page (ex le num de page 1 et 2 s'affiche dans la page 1 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
sguillaume

Recherche remplace en gardant la majuscule

Bonjour, j'ai une question concernant la fonction recherche/remplace sur indesign. Mon problème c'est que j'ai un texte rempli du mot Etat (écrit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sguillaume

Curuosite pour savoir

bonjour, est t' il possible de creer soit même un dessin anime sur l'ordinateur et mettre dans une cle usb pour voir à la télé? si oui, de quoi on a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Luke1

Comment dissocier une "note de bas de page" du bloc texte ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de disposer une note de bas de page non pas en bas de page mais dans une colonne à côté du bl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Doudou

Caractère spécial pdf

Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Clothilde48732

Probleme placement de texte auto

Bonjour Depuis hier je tente de réaliser le tuto de ce site: http://expertsgraphiques.free.fr/index.php?post%2F2012%2F09%2F11%2FBillets-de-tombo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Impossible de générer un index avec cs2! une idée?

Bonsoir, Je fais pour des amis un recueil avec leur liste de noms en index. J'ai donc marqué dans la liste tous les noms devant figurer dans l'inde...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Insertion d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un magazine institutionnel, on me demande d'insérer un tableau de données. J'ai bien tenté, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pizzica25

Texte justifié à droite ou à gauche dans un cercle indesign ?

Bonjour, Comment puis-je faire en sorte que le texte épouse les contours d'une ellipse dans inDesign? Je ne sais pas comment faire avec l'habillag...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
contrariness

Objet inversé et texte inversé

Résolu

Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Backhoe

Double numérotation de 50 en 50

Bonjour, j'ai une double numérotation à faire pour des couvertures de carnets de 50 feuillets, je doit donc indiquer sur chaque dessus de carte "De ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
contrariness

Gabarit avec bloc de texte

Résolu

Bonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Ladyfifi

Taux de couverture

Résolu

Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
contrariness

Mailing avec hyperliens

Bonjour, Je voudrais créer un mailing pour la Fondation pour laquelle je travaille. J'ai réalisé ma mise en page et créée des hyperliens, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
contrariness
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 890