Les discussions

Recherche remplace en gardant la majuscule

Bonjour, j'ai une question concernant la fonction recherche/remplace sur indesign. Mon problème c'est que j'ai un texte rempli du mot Etat (écrit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sguillaume

Curuosite pour savoir

bonjour, est t' il possible de creer soit même un dessin anime sur l'ordinateur et mettre dans une cle usb pour voir à la télé? si oui, de quoi on a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Luke1

Comment dissocier une "note de bas de page" du bloc texte ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de disposer une note de bas de page non pas en bas de page mais dans une colonne à côté du bl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Doudou

Caractère spécial pdf

Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Clothilde48732

Probleme placement de texte auto

Bonjour Depuis hier je tente de réaliser le tuto de ce site: http://expertsgraphiques.free.fr/index.php?post%2F2012%2F09%2F11%2FBillets-de-tombo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Impossible de générer un index avec cs2! une idée?

Bonsoir, Je fais pour des amis un recueil avec leur liste de noms en index. J'ai donc marqué dans la liste tous les noms devant figurer dans l'inde...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Insertion d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un magazine institutionnel, on me demande d'insérer un tableau de données. J'ai bien tenté, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pizzica25

Texte justifié à droite ou à gauche dans un cercle indesign ?

Bonjour, Comment puis-je faire en sorte que le texte épouse les contours d'une ellipse dans inDesign? Je ne sais pas comment faire avec l'habillag...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
contrariness

Objet inversé et texte inversé

 Résolu

Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Backhoe

Double numérotation de 50 en 50

Bonjour, j'ai une double numérotation à faire pour des couvertures de carnets de 50 feuillets, je doit donc indiquer sur chaque dessus de carte "De ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
contrariness

Gabarit avec bloc de texte

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Ladyfifi

Taux de couverture

 Résolu

Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
contrariness

Mailing avec hyperliens

Bonjour, Je voudrais créer un mailing pour la Fondation pour laquelle je travaille. J'ai réalisé ma mise en page et créée des hyperliens, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
contrariness

Indesign s'ouvre, mais tout semble avoir disparu ...

Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Louloutteaucanada

Texte dentelé à l'impression avec pdf vectorisé avec indesign

Bonjour, Je rencontre un problème de rendu lors d'une impression d'un texte blanc sur un fond uni vert. j'ai imposé sous indesign CS4 dans des b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
contrariness

Imposition des numeros de pages apres impression

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai du mal à faire l'imposer des numéros de page pour qu’après impression et assemblage des mes cahiers je puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
seydou

Nouveaux emojis apple....

Bonjour, J'aimerais faire la mise à jour iOS 11.1 sur mon iPad Mini pour avoir les nouveaux emojis mais la seule mise à jour que l'iPad détecte c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème d'exportation en pdf

Bonjour, J'ai rencontré un problème d'exportation en PDF depuis Indesign. Et j'ai ma remise de fichier aujourd'hui à l'imprimeur. Voici ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
contrariness

Export pdf d'un livre avec protection

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, sans trop y croire... je suis sur CS6, J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables. Je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
cirelot

Impossible d'importer du texte

Bonjour, Sur indesign, quand j'importe un doc en word, j'ai un message et je ne peux pas l'importer : "Le fichier n'existe pas, vous ne dispos...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
contrariness

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je suis Adnane afoda et j'aimerais bien faire une demande de bourse pour des etudes

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Menu déroulant n'affiche plus les polices

Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook à un iMac. Parmi les données récupérés et transférées figure mon logiciel InDesign version CS5.5 Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
contrariness

Foliotation par section

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'avoir une double numérotation dans un document indesign (ou un livre s'il faut passer par là). - La première, classi...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bemanace

Création d'une table des matières à partir du style de texte

Bonjour, J'aimerai créer une table des matières à partir de certains mots qui se trouvent dans le texte et qui ne sont pas les titres de la brochu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Bemanace

Création table des matières avec 3 styles de paragraphes alignés

Bonjour à tous, Actuellement en pleine création d'un catalogue, je n'ai pas eu de difficulté à créer mon sommaire (placé au début) à partir d'une t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Bemanace

Bloc invisible indesign

Bonjour, J'ai un problème sur un document InDesign : Il semble qu'un bloc soit présent sur mon document alors qu'il est invisible. Du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
contrariness

Numéro de page indesign cs4

 Résolu

Bonjour, Sans avoir créé un gabarit, un page type, un master page etc., serait-il possible de faire un numéro de page qui se genère automatiquement...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lily

Caractère incongru

Bonjour, Voici un extrait du texte que j'ai importé : "Le premier rite, continua le colonel, a pour but d›augmenter la vitesse de l›énergie du cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Problème photo floue pdf (indesign)

Bonjour, J'ai crée mon CV sur indesign mais j'ai importer une photo d'identité de photoshop mais lorsque que je l'exporte en PDF la photo est floue?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
contrariness

Problème bloc texte lié sans fin...

Bonjour, même si je n'ai pas beaucoup de retour sur les problèmes que j'ai déjà rencontré, je retente de nouveau car j'ai vraiment un problème et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fabulous11

Créer un index de recette

Bonjour, J'aimerais créer un index avec mes recettes. J'ai trouvé la fenêtre, j'ai écrits tous les nomes des recettes elle s'affiches bien dans les...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
romboss13

Fond noir sur indesign : possibilité en pdf ?

Bonjour à tous ! Pour faire court (je vais essayer), je prépare un book avec des images et du texte. Il fait une 20aine de pages. J'ai modifié le [...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
contrariness

Bug indesign

Bonjour, J'ai repris un fichier Indesign de quelqu'un d'autre, il s'agit d'un catalogue de 78 pages. Lorsque j'ai voulu l'exporter en PDF cela a m...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Emily43

Automatisation des produits catalogue

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis peu au service marketing dans une PME, qui me demande la création du catalogue (13000 ref). N'étant pas experte en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sab59180

Logiciel alternatif

Bonjour, Je me demande si il existe d'autre logiciel de mise en page que InDesign et quarx xpress. Au travail nous avons Millenium... Pas trop cré...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
durock

Touche de raccourci clavier pour crenage (cs6)

 Résolu

Bonjour a tous La, je seche !! Quelles sont les touches de raccourci clavier sur Indesign CS6 (Windows) pour ajouter un crenage entre les mots ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
contrariness

Help!!! liste de styles de paragraphe disparue!!!

Bonjour à tous, J'ai un gros souci et c'est la première fois que cela m'arrive. Ma liste de style de paragraphe sur Indesign a disparue et j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Bemanace

Comment aligner un texte avec un tiret ?

 Résolu

Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Melou

Ajout couleurs au nuancier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
poupart0742

Bloc de couleur à l'impression !!!

Bonjour, Après des mois de recherches, en vain, je me décide enfin à poster mon problème sur ce forum. Je travaille à 80% sur InDesign et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
contrariness

Questions avant l'impression par imprimeur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
eau18

Traits de coupe manuels sur indesign

Bonjour, je viens à vous car je n'arrive pas à trouver ma réponse sur google. Voilà, je suis en train de réaliser un dépliant en accordéon sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

Qualité image moyenne avec "imprimer le cahier"

Bonjour, lorsque je fais "exporter en pdf" depuis InDesign, j'ai un rendu nickel mais si j'exporte en pdf un fichier monté pour pour l'impression av...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
gaufrette54

Impression couleur

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer mon document fait sous Indesign et converti en PDF, quand j'imprime, la couleur du document ne ressor...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
contrariness

Habillage sur image ronde

Bonjour, Un problème d'habillage sur image ronde qui m'agace... quelqun a-t-il résolu ce problème un jour ? Merci par avance pour vos contributi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
contrariness

Poids pdf

Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Fichier indesign qui s'enregistre sous illustrator

HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Pb pour la création d'un magazine

Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Création d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Repères disparus

Bonjour, je travaillais sur pc avec indesign et utilisais l'outil depuis "page" "créer des repères" pour respecter ma charte graphique. Mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 854