Les discussions
Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesig
Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesign qui ne sait plus s'ouvrir. Le message que je reçois est" indesign a cessé de fonctionner". Que fai...
Acheter indesign
Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel mais à moindre cout, sans passer par l'abonnement que propose le site officiel… Merci d'avance pour l'aid...
Associer bloc texte vectoriel et bloc dessin en un
Bonjour, pour réaliser un logo utilisable sur plusieurs supports, je voudrais associer blocs textes vectorisés et bloc dessin en un seul objet vecto...
Dégradé dans le texte
Bonjour ! Je souhaite réalisé ce magnifique dégradé imprimé dans le texte avec Indesign mais je ne sais absolument pas comment faire. Merci de vos ret...
Ou trouver les logiciels pour la tablette intuos
bonjour mon père ma acheté pour mon anniversaire une tablette wacom intuos . je suis allez sur leur site pour faire l’enregistrement de mon appareil ....
Help / fichier qui plante tout le temps
Bonjour, Je travail sur un "catalogue", je suis a 309 pages, j'en ai deja réalisé 2 les années précédentes (aucun probleme) mais depuis aujourd'hu...
Personnage
Bonjour a tous Je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmi vous qui savait dessiner Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent Et moi ce que...
Signe# pour texte curviligne
Bonjour, il apparaît # de façon aléatoire sur ou à côté de mon texte curviligne, le curseur peut se placer avant mais impossible de le déplacer ou s...
Page inversée sur indesign comment faire
Bonjour, ma pagination sur un livre indesign c'est inversée , impossible de rectifier au secours! Configuration: Windows / Firefox 60.0
Problème d'impression de cahier
Bonjour, Je souhaite imprimer un fichier inDesign comportant 28 pages de 15 planches, mais je n'arrive pas à l'imprimer en recto verso, alo...
Importer un pdf de 5000 qr codes automatiquement
Bonjour, J'ai un pdf de 5000 QR Codes. Ces QR Codes, je doit les placer à l'intérieur d'une brochure dans un bloc image précisant l'emplacement d'...
Plusieurs styles d'appels de note dans un article
Bonjour, Je voudrais mettre en page un texte, qui est une traduction, et je voudrais distinguer par des appels de note différents les notes de l'...
Fond de couleur qui ne disparaît plus
Bonjour, J'ai créé différents gabarits sur Indesign avec des cadres colorés que j'ai appliqué à différentes pages. Une des pages pose problème...
Fonds perdus avec une image déjà crée
Bonjour à tous, J'ai une question idiote un peu : Imaginons qu'un client nous donne un pdf tout fait avec déjà des traits de coupe, qu'on doit ...
Problème exportation images pour epub
Bonjour, J'ai Indesign CC. Je suis en train de faire un ebook avec insertion de 10 images. J'ai placé une image dans bloc au début du chapitre ...
Suppression d'une ligne dans un tableau
Bonjour, Supprimer une ligne dans un tableau est chose courante, mais il m'arrive en ce moment d'essayer le faire, mais toutes les lignes suivante...
Modification de la taille des alinéas
Bonjour, L'un de vous saurait comment modifier la taille des alinéas sur InDesign ? Merci, bonne journée ! Wulfric
Version d'essaie
Bonjour, un graphisme m'a fait un document et m'a dirigé vers la version d'essai 7 jours d'indesign pour corriger tout le texte moi même et certains ...
Pfofil colorimétrique
bonjour cher tous. bon je suis nouveau et j'ai pas d'Id mais je crois que vous allez bien lire ma question. j'aimerais savoir quel profil colorimétr...
Fusion de données :non reconnaissance des colonnes
Bonjour, Je dois pour mon travail passer par la fusion de données de Indesign. Le fichier source est bien importé, cependant il ne différencie pas...
Puces et numérotation - in design
Bonjour, Je souhaite numéroter plusieurs centaines de pages d'illustrations de façon automatique. J'ai donc créé un style de paragraphe et la ...
Pb affichage de certaines images, en export pdf
RésoluBonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...
Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée
Hello, J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de le...
Menu flou dans cs6 / windows 10
Bonjour, J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou. Pour Photoshop, Illustrator j'ai de...
Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign
RésoluBonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...
Profil icc exportation
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème à l'exportation de mon PDF sur indesign. Quand j'essais d'exporter, l'export plante à environs 40...
Filet séparateur
Bonjour, Je travaille sur un livre en Indesign CS6. Le filet séparateur de note de bas de page s'affiche ou aligner à droite au que ça soit à gauche...
Cover magazine
bonjour a tous et a toutes je cherche des templates de couverture de magazine telechargeables et gratuit en indesigh pour bien representer mon m...
Mon texte n'apparaît pas sur mon image ou ma forme
Bonjour, Lorsque je créer un bloc de texte sur une forme ou une photo le texte n'apparait pas, peu importe le calque ou la position... Lorsque j'a...
Filet séparateur de note de bas de page
Bonjour ! j'ai un problème avec le filet séparateur de note de bas de page. Il s'affiche à droite au lieu de gauche. Que faire?
Problème d'exportation en format pdf
bonjour à tous et à toutes Je travaille sur indesign cs6 et ; , j'ai rencontré une l'anomalie d'exporter mon fichier en pdf, aucun message ne s'aff...
Intensité couleurs après export en pdf
Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...
Enregister tout un dossier indesign
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...
Indesign : page en vis-à-vis
Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...
Problème impression indesign
Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...
Problème couleurs impression
Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur divers forum avec le même genre de sujet mais rien n'a fonctionné... Voici mon problème : ...
Affichage des deux dans un seul page
Bonjour, Je veux affiché le numero de page 1 et 2 sur la même page (ex le num de page 1 et 2 s'affiche dans la page 1 Configuration: Windows /...
Recherche remplace en gardant la majuscule
Bonjour, j'ai une question concernant la fonction recherche/remplace sur indesign. Mon problème c'est que j'ai un texte rempli du mot Etat (écrit...
Curuosite pour savoir
bonjour, est t' il possible de creer soit même un dessin anime sur l'ordinateur et mettre dans une cle usb pour voir à la télé? si oui, de quoi on a...
Comment dissocier une "note de bas de page" du bloc texte ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de disposer une note de bas de page non pas en bas de page mais dans une colonne à côté du bl...
Caractère spécial pdf
Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...
Probleme placement de texte auto
Bonjour Depuis hier je tente de réaliser le tuto de ce site: http://expertsgraphiques.free.fr/index.php?post%2F2012%2F09%2F11%2FBillets-de-tombo...
Impossible de générer un index avec cs2! une idée?
Bonsoir, Je fais pour des amis un recueil avec leur liste de noms en index. J'ai donc marqué dans la liste tous les noms devant figurer dans l'inde...
Insertion d'un tableau
Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un magazine institutionnel, on me demande d'insérer un tableau de données. J'ai bien tenté, mais c'est...
Texte justifié à droite ou à gauche dans un cercle indesign ?
Bonjour, Comment puis-je faire en sorte que le texte épouse les contours d'une ellipse dans inDesign? Je ne sais pas comment faire avec l'habillag...
Objet inversé et texte inversé
RésoluHello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...
Double numérotation de 50 en 50
Bonjour, j'ai une double numérotation à faire pour des couvertures de carnets de 50 feuillets, je doit donc indiquer sur chaque dessus de carte "De ...
Gabarit avec bloc de texte
RésoluBonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...
Taux de couverture
RésoluBonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...
Mailing avec hyperliens
Bonjour, Je voudrais créer un mailing pour la Fondation pour laquelle je travaille. J'ai réalisé ma mise en page et créée des hyperliens, puis ...