Impression recto verso sur Epson Cath - Dernière réponse le 25 mars 2021 2 réponses Bonjour, Mes impressions recto/verso sont maintenant à l'envers (le verso) et je n'arrive pas à trouver le paramêtre à modifier. HELP !! Merci d'avance ! Ps : j'ai regardé le forum mais n'est malheureusement pas trouvé la solution. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour dans les paramètres de l'imprimante qui apparaissent lors d'une demande d'impression en manuel ou en auto? sur la canon920 Réponse 2 / 2 Cath Bonjour, en auto svp Merci ! Discussions similaires Problème mise en page / Impression recto-Verso M'Zelle Bulle Problème impression recto/verso à l'envers VTIst Envoyer photo carte d'identite en recto verso avec telephone Palema problème impression recto verso sous MAC Zar9aa Numeriser Recto Verso Namab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour dans les paramètres de l'imprimante qui apparaissent lors d'une demande d'impression en manuel ou en auto? sur la canon920