Les discussions

Imprimante mfc-240c

Bonjour, J'ai un imprimante Brothers MFC-240C et je n'arrive pas à ouvrir le tiroir à papiers afin de déposer d'autres feuilles. Le tiroir est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c4180 "chariot bloqué. ?

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4180 mais impossible de m'en servir car une erreur s'affiche et c'est : "Chariot bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
delphisme

Imprimante qui imprime très petit

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ronalsera

Erreur lexmark 2550

Bonjour, J'ai une lexmark 2550 avec XP, depuis quelques temps j'ai 2 messages d'erreurs app4r.exe et lxddamon.exe. J'ai reinstaller les drivers, dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mamdebutante

Probleme pour installer mon imprimente hp

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimente hp tous en un car pendant l'installation il me dise qu'il me manque un fichier usbstor-inf que f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
figor

Epson 9400 fax, est-elle bonne?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est acheté un epson 9400 fax, et si oui, est-ce que vous avez des problèmes avec et fait-elle de belle pho...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
79alex

Imprimante la quelle choisir

Bonjour, je recherche une imprimante multifonction pour mon pc portable. Je ne sais pas la qu'elle choisir, c'est pour cela que j'ai besoin de votre...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
le bombé

Driver imprimante epson epl5200

Bonjour, j'ai besoin du driver de l'imprimante EPSON EPL5200 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Destrio5

Recherche pilotes imprimantes lbp 810 canon

Bonjour, Je voudrais les pilotes de l'Imprimante CANON LBP 810 téléchargeable MERCI d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baptiste05

Quel imprimante?

Bonjour, Je voudrais savoir quel imprimante mutifonction qui vas bien pour les photos. J'a un penchant pour la Canon Pixma 610 MP. J'ai un budget de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
sagitaire01

Déclarer plusieurs fois la même imprimante

Résolu

Bonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ibowl77

Cartouche imprimante c4360 series

Bonjour, Avis au propriétaire de cette imprimante je voudrai savoir comment on change les cartouches sur cette imprimante SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
informaticologue

Cartouches (canon ip2500) rechargement

Bonjour, Voilà je possède une imprimante Canon ip 2500 et l'achat de cartouches (mêmes génériques) revient cher. C'est pourquoi je m'intéresse au kit...

zarathoustra91

Imprimante est lente

Bonjour, j'ai une imprimante hp 5200 lasetjet est devenu lente , que dois je faire? merci

tal2007

Lexmark x5250

Bonjour, je ne possede plus le cd d'installation de mon imprimante et quand je veux modifier un texte il me demande le cd pour la numerisation ocr (r...

gouby

Epsonstylus cx3650 windows vista

Bonjour,j'ai récupéré une imprimante epson stylus cx3650 sans cd d'installation de plus j'ai un ordi équipé de windows vista : je ne trouve pas de pil...

anchoispommier

Imprimante qui ne répond plus depuis ajout

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout e...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lasolitaire

Recherche du pilote d'impression lexmark 7200

Je suis désolé pour les propositions.Je n'arrive pas à installer mon imprimante Lexmark 7200.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Cartouche encre epson rx425

Bonjour, Je possède une imprimante Epson RX425, mon problème c'est que lorsque l'imprimante m'indique qu'une cartouche est vide, je la retire et c'es...

ploucploermel

Demonter epson dx3850

Bonjour, quelqu'un peut-ilm'aider à démonter une imprimante epson dx3850; il y a un problème dans laprise papier. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Jann

Probléme avec mon imprimante

Bonjour,mon imprimante tire des page de teste automatiquement aun démarrage.je souhaite avoir une aide dessu merci.

armandaudric

Imprimante pour 2pc ?

Bonjour, actuelement sous vista premium familiale ,une liaison internet live en cable ethernet. je souhaite utiliser mon imprimante pour un pc 98 j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jlcp

Hp photosmart c7280

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp photosmart c7280, tout en un. malgré plusieurs appel au sav de hp, je n'ai pas de réponse à mon prob. sur m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Panne sur imprimante canon mp500

Bonjour, Mon imprimante canon se bloque en affichant un code erreur : 6A 00 est-ce grave Docteur ? Merci d'avance pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Jann

Problème d impression imprimate psc 1210

Bonjour, J ai fais l acquisiton d' un nouvau viao(vgnsr) et j avais auprvant une umprimante tout-en-un hp psc 1210 qui marchait super sur l'ordi. ...

BouGeTonQ

Pilote pour hp photosmart 7150 sous vista ho

Bonjour, je suis passé de XP sous Vista Home et je n''arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart 7150 merci de me conseiller

Jack

Achat d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifiction mais je ne sais laquelle choisir... Que me conseillez-vous?? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Réinstallation inutile 'imprimante hp c6280

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mes connaissances techniques étant limitées. Unmessage me demande de réinstaller mon imprim...

Énaïd

Probleme avec mon scanner de mon epson stylus

Bonjour, voila j'ai une epson stylus cx 6600 tout fonctionne parfaitement sauf quand je desire scanner une photo de mon pc ca me dit que impossible d...

Jilou57

Imprimante lexmark imprime du blanc...

Bonjour, Je viens de changer la cartouche de noir sur mon imprimante X1150 Lexmark. Depuis que je l'ai, pas de problème. Sauf que là, quand j'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Mr.Matt

Trouvé logiciel d'imprimante lexmark x7170

Bonjour, j'aimerais savoir comment télecharger le logiciel ou le driver pour mon imprimante lexmark x7170 en sachant que je suis novice dans l'inform...

baladur13

Imprimente dx 4050 epson

Bonjour, c'est toujour jc-91 j'ai des trais verticale sur mes tirage photos (en blanc)domage!

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Linda_adnil

Impossible d'installer ma nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, le logiciel lance parfaitement, l'installation charge, ensuite il m'est demandé de brancher l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jésus-2008

Comment trouver les pilotes lexmark x73

bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider? Je suis désespérer, j'ai une imprimante lexmark x73 Mfp scanner, je ne trouve aucun pilote compatible p...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
baladur13

N'arrive pas à imprimer

Bonsoir à tous, après avoir eu quelques peripeties avec mon imprimante que je n'arrivais plus à faire donctionner j'ai donc reinstallé les pilotes et...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
poupougne13

Pb scanner epson perfection 1670 + photoshop

Bonjour, j'ai un probleme plutot embéttant avec mon scanner jusqu'a aujourdhui, il fonctionnait niquel mais depuis, il refuse de scanner! j'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cedinscri

Probleme avec l'encre de epson c45

Bonjour, j'ai flasher mon imprimainte epson c45 et quand j'ai changer l'encre l'imprimante le rejete mairci de me répandre.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jungo

Pb imprimante hp photosmart c4180 tout-en-un

Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Photosmart tout-en-un . Je souhaiterai savoir si sur internet je peux retouver ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
steanne56

Problème cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante brother et j'y ai changer la cartouche d'encre noir. Ce n'est pas la première fois que je la change j'ai l'imprimante ...

DouceMilady

Cartouche encre

Résolu

Bonjour, Est il plus valable de faire remplir des cartouches d'encre vide ou d'en racheter des nouvelles? merci

le bombé

Installation imprimante hp photosmart c6280

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à l'installer... Voici ce que j'ai fait: J'ai introduit le CD fourni et suivi le...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sistervivi

Imprimante brother

Bonjour, J'ai un imprimante Brother MFC 210C, je viens de changer ma cartouche d'encre noir et mon imprimante dit que celle-ci est vide pourquoi ? El...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
crapoulou

Problème photocopie n&b epson dx5000

Bonjour, J'ai un gros souci avec la fonction photocopie en Noir et Blanc de mon imprimante Epson DX5000 serie. Elle produit un fond gris sur tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
yoyo

Probleme avec mon imprimante epson dx7450

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante Epson Dx7450,en faite elle ne consomme que les trois cartouche de couleurs (cyan magenta et jaune) et...

62davi

Erreur 356 canon pixma mp780

Bonjour, je suis un petit webdesigner et quelle mauvaise surprise ce matin en voulant imprimer sur ma canon pixma mp780, l'écran LCD m'informait d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Jed

Probleme avec page de test imprimente

Bonjour, je viens d'instaler une impriemente ''apple lazerwriter 12/640 PS ''.mais le probleme c'estque a chacue fis ou je vais imprimer un document ...

talimamte

Dcrom imprimante

Bonjour, J ai desanstale mon imprimante hp psc 1510 et maintenant je ne pas le cdrom pour l instaler a nouveau. que puisse je faire maintenant???

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
guazave

Fil imprimante

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de ce fil d'alimentation AC d'imprimante (HP), svp? http://i291.photobucket.com/...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
KarySky

Recherche manuel bjc 4300 canon imprimante

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation/user guide de l'imprimante Canon BJC-4300.... Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
HONOLULU

Scanner epson perfection 1250

Bonjour, je viens d'installer vista et mon scanner epson perfection 1250 n'est pas reconnu. connaisez vous un driver gratuit ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
cacalala
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 37 593