Les discussions
Imprimante mfc-240c
Bonjour, J'ai un imprimante Brothers MFC-240C et je n'arrive pas à ouvrir le tiroir à papiers afin de déposer d'autres feuilles. Le tiroir est bloqu...
Hp photosmart c4180 "chariot bloqué. ?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4180 mais impossible de m'en servir car une erreur s'affiche et c'est : "Chariot bloqué...
Imprimante qui imprime très petit
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je...
Erreur lexmark 2550
Bonjour, J'ai une lexmark 2550 avec XP, depuis quelques temps j'ai 2 messages d'erreurs app4r.exe et lxddamon.exe. J'ai reinstaller les drivers, dé...
Probleme pour installer mon imprimente hp
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimente hp tous en un car pendant l'installation il me dise qu'il me manque un fichier usbstor-inf que f...
Epson 9400 fax, est-elle bonne?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est acheté un epson 9400 fax, et si oui, est-ce que vous avez des problèmes avec et fait-elle de belle pho...
Imprimante la quelle choisir
Bonjour, je recherche une imprimante multifonction pour mon pc portable. Je ne sais pas la qu'elle choisir, c'est pour cela que j'ai besoin de votre...
Driver imprimante epson epl5200
Bonjour, j'ai besoin du driver de l'imprimante EPSON EPL5200 MERCI
Recherche pilotes imprimantes lbp 810 canon
Bonjour, Je voudrais les pilotes de l'Imprimante CANON LBP 810 téléchargeable MERCI d'avance.
Quel imprimante?
Bonjour, Je voudrais savoir quel imprimante mutifonction qui vas bien pour les photos. J'a un penchant pour la Canon Pixma 610 MP. J'ai un budget de ...
Déclarer plusieurs fois la même imprimante
RésoluBonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribu...
Cartouche imprimante c4360 series
Bonjour, Avis au propriétaire de cette imprimante je voudrai savoir comment on change les cartouches sur cette imprimante SVP
Cartouches (canon ip2500) rechargement
Bonjour, Voilà je possède une imprimante Canon ip 2500 et l'achat de cartouches (mêmes génériques) revient cher. C'est pourquoi je m'intéresse au kit...
Imprimante est lente
Bonjour, j'ai une imprimante hp 5200 lasetjet est devenu lente , que dois je faire? merci
Lexmark x5250
Bonjour, je ne possede plus le cd d'installation de mon imprimante et quand je veux modifier un texte il me demande le cd pour la numerisation ocr (r...
Epsonstylus cx3650 windows vista
Bonjour,j'ai récupéré une imprimante epson stylus cx3650 sans cd d'installation de plus j'ai un ordi équipé de windows vista : je ne trouve pas de pil...
Imprimante qui ne répond plus depuis ajout
RésoluBonjour, J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout e...
Recherche du pilote d'impression lexmark 7200
Je suis désolé pour les propositions.Je n'arrive pas à installer mon imprimante Lexmark 7200.
Cartouche encre epson rx425
Bonjour, Je possède une imprimante Epson RX425, mon problème c'est que lorsque l'imprimante m'indique qu'une cartouche est vide, je la retire et c'es...
Demonter epson dx3850
Bonjour, quelqu'un peut-ilm'aider à démonter une imprimante epson dx3850; il y a un problème dans laprise papier. merci
Probléme avec mon imprimante
Bonjour,mon imprimante tire des page de teste automatiquement aun démarrage.je souhaite avoir une aide dessu merci.
Imprimante pour 2pc ?
Bonjour, actuelement sous vista premium familiale ,une liaison internet live en cable ethernet. je souhaite utiliser mon imprimante pour un pc 98 j'...
Hp photosmart c7280
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante hp photosmart c7280, tout en un. malgré plusieurs appel au sav de hp, je n'ai pas de réponse à mon prob. sur m...
Panne sur imprimante canon mp500
Bonjour, Mon imprimante canon se bloque en affichant un code erreur : 6A 00 est-ce grave Docteur ? Merci d'avance pour la réponse
Problème d impression imprimate psc 1210
Bonjour, J ai fais l acquisiton d' un nouvau viao(vgnsr) et j avais auprvant une umprimante tout-en-un hp psc 1210 qui marchait super sur l'ordi. ...
Pilote pour hp photosmart 7150 sous vista ho
Bonjour, je suis passé de XP sous Vista Home et je n''arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart 7150 merci de me conseiller
Achat d'une imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifiction mais je ne sais laquelle choisir... Que me conseillez-vous?? Merci!!
Réinstallation inutile 'imprimante hp c6280
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mes connaissances techniques étant limitées. Unmessage me demande de réinstaller mon imprim...
Probleme avec mon scanner de mon epson stylus
Bonjour, voila j'ai une epson stylus cx 6600 tout fonctionne parfaitement sauf quand je desire scanner une photo de mon pc ca me dit que impossible d...
Imprimante lexmark imprime du blanc...
Bonjour, Je viens de changer la cartouche de noir sur mon imprimante X1150 Lexmark. Depuis que je l'ai, pas de problème. Sauf que là, quand j'imprime...
Trouvé logiciel d'imprimante lexmark x7170
Bonjour, j'aimerais savoir comment télecharger le logiciel ou le driver pour mon imprimante lexmark x7170 en sachant que je suis novice dans l'inform...
Imprimente dx 4050 epson
Bonjour, c'est toujour jc-91 j'ai des trais verticale sur mes tirage photos (en blanc)domage!
Impossible d'installer ma nouvelle imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, le logiciel lance parfaitement, l'installation charge, ensuite il m'est demandé de brancher l'imp...
Comment trouver les pilotes lexmark x73
bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider? Je suis désespérer, j'ai une imprimante lexmark x73 Mfp scanner, je ne trouve aucun pilote compatible p...
N'arrive pas à imprimer
Bonsoir à tous, après avoir eu quelques peripeties avec mon imprimante que je n'arrivais plus à faire donctionner j'ai donc reinstallé les pilotes et...
Pb scanner epson perfection 1670 + photoshop
Bonjour, j'ai un probleme plutot embéttant avec mon scanner jusqu'a aujourdhui, il fonctionnait niquel mais depuis, il refuse de scanner! j'ouvr...
Probleme avec l'encre de epson c45
Bonjour, j'ai flasher mon imprimainte epson c45 et quand j'ai changer l'encre l'imprimante le rejete mairci de me répandre.
Pb imprimante hp photosmart c4180 tout-en-un
Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Photosmart tout-en-un . Je souhaiterai savoir si sur internet je peux retouver ce ...
Problème cartouche d'encre
Bonjour, J'ai une imprimante brother et j'y ai changer la cartouche d'encre noir. Ce n'est pas la première fois que je la change j'ai l'imprimante ...
Cartouche encre
RésoluBonjour, Est il plus valable de faire remplir des cartouches d'encre vide ou d'en racheter des nouvelles? merci
Installation imprimante hp photosmart c6280
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à l'installer... Voici ce que j'ai fait: J'ai introduit le CD fourni et suivi le...
Imprimante brother
Bonjour, J'ai un imprimante Brother MFC 210C, je viens de changer ma cartouche d'encre noir et mon imprimante dit que celle-ci est vide pourquoi ? El...
Problème photocopie n&b epson dx5000
Bonjour, J'ai un gros souci avec la fonction photocopie en Noir et Blanc de mon imprimante Epson DX5000 serie. Elle produit un fond gris sur tou...
Probleme avec mon imprimante epson dx7450
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante Epson Dx7450,en faite elle ne consomme que les trois cartouche de couleurs (cyan magenta et jaune) et...
Erreur 356 canon pixma mp780
Bonjour, je suis un petit webdesigner et quelle mauvaise surprise ce matin en voulant imprimer sur ma canon pixma mp780, l'écran LCD m'informait d'un...
Probleme avec page de test imprimente
Bonjour, je viens d'instaler une impriemente ''apple lazerwriter 12/640 PS ''.mais le probleme c'estque a chacue fis ou je vais imprimer un document ...
Dcrom imprimante
Bonjour, J ai desanstale mon imprimante hp psc 1510 et maintenant je ne pas le cdrom pour l instaler a nouveau. que puisse je faire maintenant???
Fil imprimante
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de ce fil d'alimentation AC d'imprimante (HP), svp? http://i291.photobucket.com/...
Recherche manuel bjc 4300 canon imprimante
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation/user guide de l'imprimante Canon BJC-4300.... Merci.
Scanner epson perfection 1250
Bonjour, je viens d'installer vista et mon scanner epson perfection 1250 n'est pas reconnu. connaisez vous un driver gratuit ? merci