Imprimante

Signaler
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
-
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
-
Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depuis deux jours , elle ne prend plus les numérisations , j' ai une fenêtre qui s' ouvre pour chercher une connexion , alors que je suis bien connecté ! les branchements sont bons ! bizarre ! j' ai pu accéder à mes historiques de mes anciennes numérisations pour les envoyer mais je n' ai pas pu en faire de nouvelles ! merci de m' aider .

3 réponses

Messages postés
6081
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
650
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
3
Bonjour , oui , bien sur , le support est installé , sinon l' imprimante ne fonctionnerai pas , elle fonctionne bien mais ne numérise plus !
Messages postés
6081
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
650
Bonjour,
Il te faut cette application gratuite... https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hp-scan-and-capture/9wzdncrfhwl0?activetab=pivot%3Aoverviewtab que tu trouveras sur Microsoft Store.
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
3
Bonjour , je vais essayé mais plus tard et je vous tiendrai au courant , merci