Imprimante

Fermé
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 24 mars 2021 à 11:34
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 25 mars 2021 à 11:40
Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depuis deux jours , elle ne prend plus les numérisations , j' ai une fenêtre qui s' ouvre pour chercher une connexion , alors que je suis bien connecté ! les branchements sont bons ! bizarre ! j' ai pu accéder à mes historiques de mes anciennes numérisations pour les envoyer mais je n' ai pas pu en faire de nouvelles ! merci de m' aider .
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 Ambassadeur 1 883
24 mars 2021 à 11:46
0
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 7
24 mars 2021 à 22:14
Bonjour , oui , bien sur , le support est installé , sinon l' imprimante ne fonctionnerai pas , elle fonctionne bien mais ne numérise plus !
0
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 1 883
25 mars 2021 à 09:32
Bonjour,
Il te faut cette application gratuite... https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hp-scan-and-capture/9wzdncrfhwl0?activetab=pivot%3Aoverviewtab que tu trouveras sur Microsoft Store.
0
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 7
25 mars 2021 à 11:40
Bonjour , je vais essayé mais plus tard et je vous tiendrai au courant , merci
0