Imprimante
Fermé
ciboulette69
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
-
24 mars 2021 à 11:34
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 25 mars 2021 à 11:40
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 25 mars 2021 à 11:40
Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depuis deux jours , elle ne prend plus les numérisations , j' ai une fenêtre qui s' ouvre pour chercher une connexion , alors que je suis bien connecté ! les branchements sont bons ! bizarre ! j' ai pu accéder à mes historiques de mes anciennes numérisations pour les envoyer mais je n' ai pas pu en faire de nouvelles ! merci de m' aider .
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
1 883
24 mars 2021 à 11:46
24 mars 2021 à 11:46
Bonjour,
As-tu installé les drivers... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307

As-tu installé les drivers... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307

ciboulette69
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
7
24 mars 2021 à 22:14
24 mars 2021 à 22:14
Bonjour , oui , bien sur , le support est installé , sinon l' imprimante ne fonctionnerai pas , elle fonctionne bien mais ne numérise plus !
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 883
25 mars 2021 à 09:32
25 mars 2021 à 09:32
Bonjour,
Il te faut cette application gratuite... https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hp-scan-and-capture/9wzdncrfhwl0?activetab=pivot%3Aoverviewtab que tu trouveras sur Microsoft Store.
Il te faut cette application gratuite... https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hp-scan-and-capture/9wzdncrfhwl0?activetab=pivot%3Aoverviewtab que tu trouveras sur Microsoft Store.
ciboulette69
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
7
25 mars 2021 à 11:40
25 mars 2021 à 11:40
Bonjour , je vais essayé mais plus tard et je vous tiendrai au courant , merci