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5 réponses
Merci pour la réponse rapide.
Malheureusement j'avais bien consulté les FAQ mais sans aboutir.
Quand je désinstalle et réinstalle, l'imprimante affiche connexion réussie.
Mais en imprimant le rapport WLAN, il apparait que le SSID/Clé réseau sont incorrectes alors qu'ils sont bien pris en compte par l'imprimante.
Mes autres périphériques WiFi fonctionnent bien avec ce SSID/Clé réseau.
Malheureusement j'avais bien consulté les FAQ mais sans aboutir.
Quand je désinstalle et réinstalle, l'imprimante affiche connexion réussie.
Mais en imprimant le rapport WLAN, il apparait que le SSID/Clé réseau sont incorrectes alors qu'ils sont bien pris en compte par l'imprimante.
Mes autres périphériques WiFi fonctionnent bien avec ce SSID/Clé réseau.
Imprimez la feuille reseau de l'imprimante et verifiez que l'adresse IP attribuee par la box ou le point d'acces est bien dans la meme plage que votre reseau perso.
Normalement l'imprimante devrait aussi apparaitre dans les peripheriques connectes de la box ou du PA
Normalement l'imprimante devrait aussi apparaitre dans les peripheriques connectes de la box ou du PA
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Merci pour vos réponses.
Impression enfin réussi en WiFi.
Résumé :
- L'imprimante apparait bien dans l'onglet "WiFi" de ma box au même titre que mon PC...
- L'imprimante connectée à la Box laisse bien apparaitre sur son écran le SSID de la Box, les adresses IP et MAC de l'imprimante. Et lors de la création la fenêtre "Connexion réussie" s'est bien affichée.
- Le port dans les propriétés de l'imprimante est bien coché avec l'adresse de l'imprimante.
Malgré tout l'impression était impossible. J'ai redémarré l'ensemble mais sans succès.
J'ai eu l'idée de virer les phériph dans la configuration de la BOX, de valider puis de les recréer.
Et là, miracle l'impression a démarré et fonctionne à merveille.
Merci bien pour votre participation.
Impression enfin réussi en WiFi.
Résumé :
- L'imprimante apparait bien dans l'onglet "WiFi" de ma box au même titre que mon PC...
- L'imprimante connectée à la Box laisse bien apparaitre sur son écran le SSID de la Box, les adresses IP et MAC de l'imprimante. Et lors de la création la fenêtre "Connexion réussie" s'est bien affichée.
- Le port dans les propriétés de l'imprimante est bien coché avec l'adresse de l'imprimante.
Malgré tout l'impression était impossible. J'ai redémarré l'ensemble mais sans succès.
J'ai eu l'idée de virer les phériph dans la configuration de la BOX, de valider puis de les recréer.
Et là, miracle l'impression a démarré et fonctionne à merveille.
Merci bien pour votre participation.