Les discussions

Imprime trop de pages...

Quand j'imprime des pages pour mon courriel ou pages d'internet, mon imprimante imprimr trop de pages pour rien. Par exemple il imprime la première pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Eaulive

[écologie] imprimantes

Après HP, c'est sur Epson que pèse le doute: les cartouches contiennent une puce censée mesurer le niveau d'encre. Ce niveau serait largement sous-est...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
sebsauvage

Imprimante liaison avec pc

bonjour les travaux d'impression se mettent bien dans la file d'attente mais rien ne s'imprime comme si ll'information au port lptI n'arrivait pas .

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
sifa72

[epson stylus color]tetes qui buttent

Bonjour, Sur mon imprimante stylus color 660, j'ai les têtes d'impression qui butent sur le coté de l'imprimante.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Mike

Probleme d'imprimante canon

impossible d'imprimer une page avec mon imprimante canon bjc 6200s. Le papier se deroule normalement ainsi que le curseur avec les tetes. Le nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
moi

Knoppixmame = plein de pb !

Slt tlm, Je voulais savoir si kkun avait réussi a faire marcher KnoppixMAME 1.0 ? ( http://freshmeat.net/projects/knoppixmame/ - cest une version ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
nonolepetitmalin

Pb imprimante

bjr, l'imprimante utilisée: la LaserJet 1200ser de HP le probleme: fonctionne correctement puis d'un coup bug sans raison apparente. la fenetre en r...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Stiopka

Achat nouvelle imprimante

qui peut me conseilleR? mon imprimante ( epson stylus color 800 qui avait 5 ans) vient de me lacher. je dois la remplacer. Qui peut me conseiller ( je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
BmV

Installation imprimante

Salut les doués J'ai voulu installer une nouvelle imprimante (Hp Deskjet,séries 3300 /3400) en suivant toutes les instructions du cd mais je me suis b...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
amazigh

Imprimante

Bonjour chers messieurs j'ai une imprimante hp desjet 690c laissée pendant 2ans sans utilisation , j'ai que l'encre couleur dedans , mais bizarrement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2003 par
BmV

Pb imprimante

Bonjour à tous ... Un petit soucis avec mon imprimante, elle ne fonctionne plus avec mon PC, la feuille passe effectivement dans l'imprimante, mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
mr_urza

Imprimante déréglée

mon imprimante froisse le papier a chaque fois que je lance la commande d'impresion et calle dans la machine ceci a xcommencer a la suite de la coupr...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
ipl

Pb avec mon imprimante

depuis que je suis passe de windows millenium, a windows 2000 pro mon imprimante et mon scanner ne repondent plus correctement; bien sur j'ai tente de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
dombre

Imprimante out

bonjour, Je possède une imprimante Canon BJC 4300 qui vient de rendre l'âme. L'avantage de cette imp. était, que je pouvais remplir moi même les cart...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
esox_ch

Imprimante canon lbp-800, messages en alemand

Bonjour, Sur un pc sous Windows XP Edition familiale. J'ai installé mon imprimante laser mais les messages écrit et vocaux sont en allemand alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
teebo

Imprimante

mon imprimante ne fonctionne plus lors que je lance la page text il m'envoie le message suivant printer error et plus rien mon ysteme d'exploitation e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
BmV

Prob imprimante ac scan

Bonsoir, Voilà j'ai un scanne snapscan 1212p qui est branché via un port parallel à mon ordinateur. Derriere le scan il y a aussi un port parallel d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Mister BeeGee

Imprimante et scanner

je viens de mettre xp pro et mon scanner et imprimante ne fonctionnent plus portant xp les reconnait que faire je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
angej

Négatifs et scanner epson 2450

Les films négatifs 24/36 ressortent bien, mais les images sont légèrement tronquées. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
teebo

Imprimante

Bonsoir tout le monde, Je dois acheter une nouvelle imprimante. Laquelle me conseillez-vous??? Merçi, A+ asterix6700

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
BmV

Recharche de cartouche d'encre sur une imprim

bonjours j'aimerais savoir comment recharger l'encre d'une imprimante. Doit-on recharger le toner ou que la cartouche et enfin que faut-il faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
BmV

Imprimante qu'imprime pas...

Bonjour tout le monde, voilà mon problème J'ai une imprimante Epson Stylus color 580 (USB). J'essaye d'imprimer sous windows 2000 (les pilotes sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
twini

Imprime page blanche

bonjour à tous, mon imprimante lexmark z22 a l'air d'imprimer mais elle sort une page blanche. J'ai tout débranché, rebranché, désinstallé,réinstallé,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
CHRISTIAN

Problème avec un switch imprimantes

quand j'utilise mon imprimante epson lq570 en direct avec mon ordinateur HP sous Windows 98 (oui, je sais, j'utilise que des trucs récents !!!), tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
alain.Tardieu

Une imprimante qui déconne

salut, j'ai une imprimante matricielle de marque Epson LX 300+ qui me fait des problèmes quand j'imprime les tableaux ,les tableaux sont décallés et e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
Hyperion2002

Brother hl1030 - panne

Bonjour, J'ai une imprimante laser brother HL1030 qui me cause des soucis. Elle a environ 2 ans, il y a quelques mois toutes les pages qu'elle imprim...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
choubaka

Configurer une imprimante réseau ?

Salut, J'ai une imprimante réseau qui est branché directement sur un hub. Depuis 2 jours, elle n'imprime plus ... Elle est installé sur mon serveur su...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
Kuching

Pb imprimante

Nous avons plusieurs imprimantes (HP laserjet 1100) qui ont un problème commun : lors d'une impression, elles embarquent systématiquement plusieurs fe...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
biscotte_99

Pas moyen d'imprimer sur internet

Chaque fois que je veux imprimer quelque chose sur une page net, mon pc m'indique erreur de script voulez continuer et je clic sur oui mais rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
cafemoir

L'imprimante eteind le pc

Bonjour à tous. Lorsque mon pc (HP pavilion 7870) est en marche, et que j'allume mon imprimante (epson stylus color 640 avec les driver pour XP), mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
amazigh

Driver, imprimante

salut entre les mains de qui je pourrais un dirver pour imprimante canon bjc-400j please who can give me that dirver....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
djebli

Mon imprimante !!!!

Bonjour, mon imprimante imprime une ligne sur 2, on m'avait demandé d'acheter les nouvelles têtes, ce que j'ai fait, mais le problème demeure alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
almr13

Une imprimante "docteur jekyll & mr hyde&

Salut ! Cela vous est-il deja arrive ? 1) J'ai acquis une imprimante HP Deskjet 656c avec port USB. L'installation s'est faite sans problème; le PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
Mister BeeGee

Sos imprimante

bonjour j ai une imprimante hp 959 c dont le voyant niveau encre glignote apres avoir regarder le niveau d encre il en reste la moitier mais sur la n...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
DANI

Prob avec imprimante et modem

Bonjour voila mon prob lorsque je fais fonctionner mon imprimante HP 970 CXI MON MODEM SE FERME que dois-je faire pour empecher qu'il s'eteigne merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
gigi1001fr

Imprimante

Bonjour,Monsieur,Madame, Je voudrais connaitre les différences qui existent entre une imprimante jet d'encre et une laser. Je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
Xorxar

Son et imprimante redhat

hello =) comme je l ai dit dans un autre post, la seule distrib qui marche chez moi pour l'instant, c'est la Redhat.... deux petits points negatifs ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
N3

Pb imprimante

Je dois systématiquement nettoyer les têtes d'impression avant d'imprimer. Les têtes sont-elles HS ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
claude ray

Imprimante laser: feuilles gondolées

j'avais une imprimante HP laser 1000, après impression les feuilles sortent gondolées,et toutes recourbées, même pb sur la canon LBP810 (moins importa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
Arnault

Imprimante et vieux pc

Salut Peut on installé une imprimante récente sur un vieux Pc (p100 & Win95) A part le fait qu'il faut une imprimante avec port parallèle et sans do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
youm

Imprimante laser: problème de feuille

j'avais une imprimante HP laser 1000, après impression les feuilles sortent gondolées,et toutes recourbées, même pb sur la canon LBP810 (moins importa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
sab

Imprimante inactive...

Salut à tous, je viens d'installer une imprimante HP 2100 en réseau, elle est visible sur le réseau, fonctionne bien mais lorsque les clients imprime...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
M&M

Probleme avec mon port imprimante

comment je peux rendre mon port usb un port paralil pour qu\'il puisse travaile avec prt imprimant

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
Kuching

Probleme scanner epson perfection 640u

voila depuis que j'ai deux system d'exploitation xp et 98SE mon scanner epson640U ne fonctionne pas sous 98 mais bien sosu XP.sous 98 il lance la nume...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
musclor

Pour mon imprimante imprime sans mon avi?

j\'ai une imprimante lasert 1200 qui lance des impressions n\'importe comment et les feuilles imprimés sortent sans erit qu\'est ce qui fait ça? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
ipl

Partage imprimante sur lan

J'utilise un réseau LAN avec 4 machines dont un serveur (Windows2000 server), 2 PC (Win 98) et un autre (Win Me) sur lequel est installé mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
Vanedy

Imprimante mangeuses de feuilles!

support hp nul!!!j'ai une imprimante laser jet 6L et elle avale plusieurs feuilles en même temp y-as-t'il une solution a part les mettre une par une? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
ipl

Imprimante prise de tete!

je possede depuis 1.5 an une lexmark z32. celle ci imprime avec des couleurs imaginaires....elle seule sait pourquoi!! je lui demande d'imprimer en bl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
txiki

Depannage imprimante epson 680

mon imprimante m'indique un bourrage papier alors qu"elle ne prend même pas la feuille dans le bac y aurait-il un problème de molettes?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
alup

Probleme d imprimante

j ai un probleme avec mon imprimante,car ayant changé les cartouches d encre:l imprimante se met en erreur au demarrage.d ou cela provient il? MERCI ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
txiki
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 36 913